Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

J'ai vu quelques épisodes de Galactik Fotball et je dois avouer que j'aimais bien !  (alors que les animes de sport, ca m'intéresse pas du tout à la base) 

Après c'est sur que c'est pas l'anime du siècle mais bon, c'était sympa tout de même :) 

Yarlick

Pour Inazuma Eleven. A l'origine ce n'est meme pas un anime....mais un jeu.

Oob

Ouais Galactik Football c'est cool y'a eu 3 saisons la 4ème est pas envore sorti faute de moyen

Legendary Zahha

Citation de: Yarlick le 04 Juin 2015 à 08:16:10
Pour Inazuma Eleven. A l'origine ce n'est meme pas un anime....mais un jeu.

C'est Pokemon version Foot :haha:

Oob


Shin Antares

Des animes basés sur le sport, il y en a beaucoup. L'un de mes préférés est Eyeshield 21 sur le football américain. Absolument ENORME !!

Oob

Si vous aimez ou connaissez le RAP, j'viens de trouver un rap sur Dbz :
http://m.youtube.com/watch?v=XOfmdqa5GdQ

RyN

Mon anime de sport préféré est sans aucun doute Hajime no Ippo et le seul qui figure dans mon top 10 ! Parfait à tous les niveaux et l'anime qui possède les combats les plus passionnants (Dragon Ball, One Piece et Naruto font pâle figure à côté).  :oui:

Oob

C'est un anime de quel sport?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Boxe
Katsu! n'est ( :clap: ) pas mal dans le genre aussi :oui:

RyN

Je connaissais pas, y a pas eu d'anime dessus. :/

Y a aussi l'incontournable Ashita no Joe mais je préfère de loin Hajime no Ippo.


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 04 Juin 2015 à 13:38:47
Je connaissais pas, y a pas eu d'anime dessus. :/

Non, Katsu! n'a pas bénéficié d'animes, pourtant, il le mérite amplement !

+
https://www.youtube.com/watch?v=yPZs3Fy35pE&feature=youtu.be

killua

Vous regardez quoi comme Anime en ce moment, pour ma part je me refais HxH2011, je regarde Kuroko no basket et j'attends Magi et Hajime no ippo et One punch Man aussi.

Oob

J'regarde aussi Kuroko no Basket et j'revois quelques passages de DBZ afin d'être totalement au point lorsque DBS sortira ;')

killua

Moi j'ai mes tomes pour ça  :oui: Sinon tu regardes la saison 3 ou tu viens juste de commencer la série?