Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Oob

Juste de commencer, on m'avait dit que ce manga était une "tuerie"

RyN

T'attends Magi et Hajime no Ippo ? Ces deux animes sont finis pour le moment et pas d'annonce de nouvelles saisons.
Je regarde également Kuroko no Basket, j'en suis à la saison 3 et j'attends la fin de la finale pour enchaîner les épisodes (donc la fin de l'anime).

Sinon pour Space Dandy, j'ai fini la saison 1. J'suis pas fan, ce sont des épisodes indépendants, je m'attendais à du Cowboy Bebop qui est pareil mais avec une ligne directrice derrière comme c'est le même réalisateur. M'enfin, je verrais bien dans la saison 2.

killua

Oui je sais pour Hajime no ippo et Magi, les Animés sont finis mais pas les scans j'avais entendu dire que la saison 3 de Magi sera peut être pour 2016 en tout cas j'espère, pour Hajime no ippo il fait qu'ils fassent une saison 3 j'ai trop envie de voir les combats d'Itagaki ils sont vraiment magnifique et celui de Miyata aussi  :love: :love:

RyN

J'ai hâte de la saison 3 de Magi, la saison 2 était tout simplement merveilleuse.  :love:

La saison 3 de Hajime no Ippo est déjà sorti mais elle est gâchée (accélération des évènements, oublis de scènes de manga...).
J'aime pas Miyata, c'est le Sasuke de Hajime no Ippo. xD
Mais oui les combats de Itagaki, surtout quand il s'éveille. *_* Mais surtout TAKAMURA !

killua

Enfaîte je voulais parlé de la saison 4 enfaîte  :hihi: Takamura a un de ces charismes, je l'adore ce personnage il est super marrant et c'est un génie du combat, le combat contre hawk m'a laissé des frissons sur le dos tellement il était incroyable. Sinon pour Myata moi je le trouve vraiment cool comme personnage mais le meilleurs est sans doute le tigre "SENDO" lui aussi pète la classe et Vorg aussi mais y a trop de personnage que j'adore dans ce manga  :snif: Mais celui que je déteste c'est Ippo surtout pendant les combats ou il se fait étaler mais arrive quand même à gagner style contre Wally ou il m'avait fait rager.

RyN

Takamura et Vorg... Mes deux préférés.
C'est clair que son combat contre Hawk est le meilleur que j'ai jamais vu tout anime confondu, la saison 2 est ma préférée ! C'est là où on en apprend plus sur Takamura, et son combat, en plus d'être épique est également touchant.
Quant à Vorg, lors de son départ après sa défaite contre Sendo, j'avais des larmes, c'était trop triste !

C'est également un des animes qui me fait le plus marrer !  :haha:

Melio

#13491
Salut.
Vous avez pas un anime school life à me montrer s'il vous plaît ?

J'ai fini AnoHana (qui est super) et Nisekoi (dont les épisodes sortent chaque semaine) mais j'en cherche un bien. (J'ai vu le 1er épisode d'Assassination Classroom mais j'ai pas trop kiffé.)

killua

Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux  :snif: Au début j'ai cru que Vorg serait un personnage comme Mashiba mais enfaite nn. Pour ma part c'est l'Anime qui me fait le plus marré. C'est mon coup de coeur avec HxH et DBZ il est tout simplement EPIC  :love:

RyN

Beelzebub ?  :hihi:
Clannad, Gin no Saji, GTO, Kill la Kill, Sakurasou no Pet na Kanojo, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, Toki wo kakeru shôjo.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Meliodas le 04 Juin 2015 à 20:47:06
Salut.
Vous avez pas un anime school life à me montrer s'il vous plaît ?

J'ai fini AnoHana (qui est super) et Nisekoi (dont les épisodes sortent chaque semaine) mais j'en cherche un bien. (J'ai vu le 1er épisode d'Assassination Classroom mais j'ai pas trop kiffé.)

School Days :haha:

Shin Blue Sonikku17

Quelqu'un peut me dire si l'anime Pichi Pichi Pitch est bien ou non ? j'hésite à commencer à regarder :goku:

Melio

C'est décidé !
Je vais me mettre à Boku no Pico ! :oui:

Sinon merci Ryn et Akirato.  :cool:

Oob

Désolé j'regarde pas les Magicas girls

RyN

Citation de: shin sonikku17 le 04 Juin 2015 à 21:34:15
Quelqu'un peut me dire si l'anime Pichi Pichi Pitch est bien ou non ? j'hésite à commencer à regarder :goku:

T'adores vraiment les animes girly.  :haha:

Boku no Pico, j'ai entendu beaucoup de polémique dessus.  :hihi:

Noham

Heuuuu... Passez de Pichi Pichi Pitch à Boku no Pico, dis donc, quel transition hahahahahahahaha