Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Oob

Ahah ca doit être sûrement ca

Legendary Zahha

Citation de: shin sonikku17 le 05 Juin 2015 à 19:18:59
Mieux vaut ne pas en parler :haha:

Je connais Hentai Kamen  :oui:

Oob

MDR :haha: ! C'est lui ?
Spoiler
[Fermer]
Si oui, il porte quoi ?

Legendary Zahha

Un string body et une culotte de jeune fille  :hihi:

Un Oolong de la justice  :haha:

Oob

Ah ouais quand même, faut l'faire pour faire des animes de ce genre :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: shin sonikku17 le 05 Juin 2015 à 19:08:29
Le nom Kamen Rider me fait penser à Hentai Kamen x)
"Venez là, je vais vous raconter..."
à ceux qui connaissent la référence de continuer :haha:

"La légende d'un grand justicier ♫"
(à ceux qui connaissent la référence de continuer  :cool: :clap:)

Legendary Zahha

Tiens en parlant de Sentai et pour rebondir sur de la musique je vous montre un des clips des Momoiro Clover Z

https://www.youtube.com/watch?v=oCRlKdMnPLI

Kanako-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :love:

Noham

#13537
Citation de: Oob le 05 Juin 2015 à 19:10:17
Hentai c'est pas ce qui est ***** dans les mangas ? :wtf:
Hentai=Pervers.

Hentai Kamen=Le Justicier Pervers. Et c'est très très drole, bien que je l'ai lu il y a très longtemps. Y'a meme un film live action.
C'est si vous voulez Tortue Génial en justicier... A lire absolument ;)

@Saru Saiya-jin Goku : Effectivement, Tommy est un peu fade (c'est l'antihéro qui est antihéro car un antihéro, c cool... Merci Saban!)... Par contre, Jason et son "ITS MORPHIN TIME!" très caricaturale, j'adore  :love: :haha:
De toute façon, tout ce qu'à touché Saban entre 90 et 2005 a été massacré, il n'avait aucune pitié...  :snif:
Mais bon, Power Rangers, d'un point de vue distribution et societal, c'est quand meme intéressant. Le fait de faire jouer un ranger jaune masculin badass (et qui avait son importance dans la série originale) par une fille fade un peu de second plan, c'est intéressant, car ça n'a choqué personne, ni les occidentaux, ni les japonais (qui ont eu par la suite Power Rangers doublé) de voir une fille se battre badassement et sérieusement une fois transformé (à l'inverse de la ranger rose). Ainsi que sans jupette (un sacrilège pour les réalisateurs de sentais normalement XD!). Bref, Power Rangers à prouvé qu'il n'est pas nécessaire d'assigner des comportement ou un look clichés féminins pour qu'une fille soit Ranger dans un sentai.

Je me lancerai un jour dans une série Kamen Rider, quand j'aurai un peu de temps  :cool:


Oob

:haha: "Tortue géniale en justicier"

Noham

#13539
Citation de: Oob le 05 Juin 2015 à 21:53:48
:haha: "Tortue géniale en justicier"
Non, mais c'est vrai  :haha: C'est complètement assumé et WTFesque, et c'est ça qui est génial.
Voici la bande-annonce du film adapté du manga (et ça a l'air énorme haha) :
http://www.youtube.com/watch?v=TozprFrnn10#

Et je me rend de compte qu'on retrouve la plus part des acteurs d'Esper Dayo dans ce film (un autre manga/série TV complètement délirant. A VOIR absolument également  :clap:)

Oob

Ah ouaid quand même :haha:

Legendary Zahha

Citation de: noham-el le 05 Juin 2015 à 21:50:03
Citation de: Oob le 05 Juin 2015 à 19:10:17
Hentai c'est pas ce qui est ***** dans les mangas ? :wtf:
Hentai=Pervers.

Hentai Kamen=Le Justicier Pervers. Et c'est très très drole, bien que je l'ai lu il y a très longtemps. Y'a meme un film live action.
C'est si vous voulez Tortue Génial en justicier... A lire absolument ;)

@Saru Saiya-jin Goku : Effectivement, Tommy est un peu fade (c'est l'antihéro qui est antihéro car un antihéro, c cool... Merci Saban!)... Par contre, Jason et son "ITS MORPHIN TIME!" très caricaturale, j'adore  :love: :haha:
De toute façon, tout ce qu'à touché Saban entre 90 et 2005 a été massacré, il n'avait aucune pitié...  :snif:
Mais bon, Power Rangers, d'un point de vue distribution et societal, c'est quand meme intéressant. Le fait de faire jouer un ranger jaune masculin badass (et qui avait son importance dans la série originale) par une fille fade un peu de second plan, c'est intéressant, car ça n'a choqué personne, ni les occidentaux, ni les japonais (qui ont eu par la suite Power Rangers doublé) de voir une fille se battre badassement et sérieusement une fois transformé (à l'inverse de la ranger rose). Ainsi que sans jupette (un sacrilège pour les réalisateurs de sentais normalement XD!). Bref, Power Rangers à prouvé qu'il n'est pas nécessaire d'assigner des comportement ou un look clichés féminins pour qu'une fille soit Ranger dans un sentai.

Je me lancerai un jour dans une série Kamen Rider, quand j'aurai un peu de temps  :cool:

Viens me voir en MP si tu veux je te conseillerais quelques séries :love:

Shin Blue Sonikku17

Vous n'avez pas eu chaud aujourd'hui ? à Liège c'est la canicule :o

Legendary Zahha

J'ai profité de la fraîcheur des forets de Sologne :sourire:

Je suis en Sologne j'habite à disons 20 minute de voiture d'Orléans par contre je me suis bien marré en allant à la Maaf j'ai vue un vieux en voiture coincé sa voiture sur une bite en béton  :haha:

Shin Blue Sonikku17

Maintenant c'est l'orage  :sourire: