Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Oob

#13620
Les francais sont très sauvage durant cette première mi temps. Et 1 et 2 et 3.0 !

Edit : Valbuena évite à la france l'humiliation ! Penalty pour la belgique 3.1 !

Shin Blue Sonikku17

ça va sentir les moules-frites :haha:
But de Naingollan :ha:

Oob

Eden Hazard 4.1 sur penalty !

Shin Blue Sonikku17

#13623
J'ai une amie qui supporte la France, tu crois que je peux la troller ?
Je sens que ça va se finir en humiliation bravo la Belgique :sourire:
EDIT : La France revient de loin mais s'incline 3-4 :sourire:

killua

Les Belges trop puissants! Ils méritent cette victoire amplement. Bien jouer :ha:

RyN

Est-ce que Valbuena a joué tout le match ?

Yarlick

Les belges ont gagné? Oh...ok...Et la France est allée plus loin que la Belgique en coupe du Monde? Ca sent mauvais.

supersaiyajin

France et Belgique ont tous les 2 perdus en quart si ne dis pas de bêtise.

Citation de: RyN le 08 Juin 2015 à 00:14:30
Est-ce que Valbuena a joué tout le match ?

70 minutes environ, mais toute l'équipe a très mal joué donc il a pas pu faire grand chose de son côté si c'est ce que tu veux savoir.

Teen_Gohan_757

En effet, la France et la Belgique ont été au même niveau !  La France c'est incliné contre l'Allemagne (RyN a d'ailleurs adoré ça  :hihi: ) et la Belgique s'est incliné contre l'Argentine !  (les deux finalistes quoi ! )

Sinon en effet, on a gagné, vive nous  :ha:


Cependant la France est bien remonté dans les dernières minutes, ce fut stressant !

Oob

La France évite l'humiliation en réduisant le score bravo à eux, néanmoins félicitaions aux diables rouges. La France s'incline 4 à 3 !

yoyorguep

Heureusement, c'est un match amical dans notre zone euro, je crains d'autres défaites à l'étranger....

SSJGZetto

#13631
Now I'm... Saiyuke S'pâ Saiyajin God !   :sourire:

Dédicace Divine pour Teen_Gohan:cool:

Shin Blue Sonikku17

Tu l'as trouvée où ?
:sourire:

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Juin 2015 à 01:30:12
En effet, la France et la Belgique ont été au même niveau !  La France c'est incliné contre l'Allemagne (RyN a d'ailleurs adoré ça  :hihi: ) et la Belgique s'est incliné contre l'Argentine !  (les deux finalistes quoi ! )

T'as oublié de dire que t'as également adoré la victoire de l'Argentine.  :haha:

Oob

Ahah ca reste un match amical mais ils se sont quand même joués à fond (à noter que la Belgique est 2ème au classement fifa mondial)