Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Melio

Longue vie à Gohan ! :ha:  :ha:









Espérons que dans Dragon Ball Super, il reprendra sa classe d'antan !  ^u^

______________________

@sonikku laisse tomber !  :haha:

Teen_Gohan_757

Gloire à Kami Gohan-sama  \ o / 


Par contre dans DBS, je doute qu'il ai un rôle intéressant par contre..


Citation de: shin sonikku17 le 08 Juin 2015 à 23:43:30
Tu parles des hérétiques ? :hihi:

Non je parle des véritables hater de Gohan !

Melio

CitationPar contre dans DBS, je doute qu'il ai un rôle intéressant par contre..

En tant que fan de Gohan, je garde la foi ! Imagine si y a un nouvel ennemi et s'ils doivent s'entraîner... Et comme Gohan est le saiyen qui a le potentiel le plus énorme (on le sait tous ça), il peut être utile. :oui:

____________________________

Y a des haters de Gohan ?  :wtf:

J'en ai vu que sur celui de la saga Bûu perso.

Shin Blue Sonikku17

Ah ceux qui disent que Gohan est une tapette et préfère Végéta alors qu'il n'est rien comparé à Gohan ?
:hihi:
Pour DBS, juste qu'il soit moins inutile et limiter le Fanservice pour les PGF et PVF

Noham

#13669
Citation de: Meliodas le 08 Juin 2015 à 23:51:15
Ce fan-service over 9000... Un fan-service meme pas original en plus (cf. Dragon Ball).

Citation de: Meliodas le 08 Juin 2015 à 23:51:15Y a des haters de Gohan ?  :wtf:
J'en ai vu que sur celui de la saga Bûu perso.
Y'a quelques haters (majoritairement américain) de Gohan de l'époque de Radditz/Freezer... Ils oublient juste que c'est un gamin de 4/5 ans, malgré la voix américaine digne d'un fumeur d'une 60ène d'années qu'ils ont eu sur ce personnage....

Personnellement, j'aime tout les Gohan jusqu'à l'arc Buu. Dans l'arc Buu, j'aime son coté Sentai/Guerrier Dorée (ou jesaisplusquelestsonnomexactedanslavf), on sent bien l'influence de Goku et franchement, j'aime ça. Mais dommage que son coté "Gohan" et guerrier n'est pas été plus développé que ça, et il devient presque invisible vers le milleu de l'arc Buu... A part les scènes avec Videl et Goten, franchement, Gohan Adulte est décevant...

Teen_Gohan_757

Oui les haters se concentre surtout sur Kid Gohan du début de Z puis de la Saga Buu.  Rare sont ceux qui n'apprécie pas Teen Gohan vu qu'il est au top de sa gloire :P

Et en VF c'est bien le Guerrier Doré au départ puis ensuite c'est le Guerrier Intergalactique ;D


Citation de: Meliodas le 08 Juin 2015 à 23:51:15
En tant que fan de Gohan, je garde la foi ! Imagine si y a un nouvel ennemi et s'ils doivent s'entraîner... Et comme Gohan est le saiyen qui a le potentiel le plus énorme (on le sait tous ça), il peut être utile. :oui:

Vu les récentes productions DB, je suis assez pessimistes mais bon, espérons quelque chose d'intéressant tout de même !

Oob

Ah ouais, goku.com :haha:
N'y allez pas si vous êtes pas majeur. :oui:

Kapurikōn no Jeff

CitationTu parles des hérétiques ? :hihi:
Pff, hérétique mais fan de Gohan quand même.  :oui:

Meliodas, le mec à piqué mon gif.  :rage:


Pour Gohan le plus important c'est qu'il tient tête au Boss et qu'il s'efface pas comme les terriens.

Melio

Je l'ai trouvé.
C'est le tien ? L'authentique ? :o

Kapurikōn no Jeff

Il est possible que je l'ai fais en 1er, mais comment savoir ??? Ce n'est pas important de toute façon, juste pour dire.  :sourire:

yoyorguep

#13675
Gohan qui efface tous les autres Gohan :



Spoiler
(vais-je avoir des ennemis ?)
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

La 2ème est vraiment classe. 8)

Teen_Gohan_757

Ca ne vaut pas  :gohan: à mon humble avis  !

Shin Blue Sonikku17

C'est sur que Teen Gohan SSJ2 est plus badass que Mystic Gohan
en plus Gohan adulte n'a même pas la puissance d'un chewing-gum :hihi:(et d'un hérisson au passage :haha:) 

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Juin 2015 à 14:45:36
Ca ne vaut pas  :gohan: à mon humble avis  !
OUI à ton humble avis. XD

CitationC'est sur que Teen Gohan SSJ2 est plus badass que Mystic Gohan
Nawak. 
Citationen plus Gohan adulte n'a même pas la puissance d'un chewing-gum :hihi:(et d'un hérisson au passage :haha:) 
Chewing-gum qui à absorbé Gotenks sinon il n'est rien et Gohan ado ne battrait même pas gros Buu (Sonic j'en parle pas)  :hihi: