Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

3po

Tu as déjà écouté du db thailandais ?  :hihi: :hihi:

Noham

Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Juin 2015 à 19:52:58
Rien ne peut être pire que le générique VF de DBZ  :haha:
Mmm... j'imaginerai quand meme mal écouté ce générique pendant plus de 200 épisodes sans m'ouvrir les veines hahahaha

3po

200 épisodes , j'ai laché au bout de 3 s  :haha: :haha:

Teen_Gohan_757

Citation de: 3po le 09 Juin 2015 à 19:54:50
Tu as déjà écouté du db thailandais ?  :hihi: :hihi:

Gaijin l'a surement déjà fait :haha:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: 3po le 09 Juin 2015 à 19:54:50
Tu as déjà écouté du db thailandais ?  :hihi: :hihi:
ça ressemble à quoi ? :hihi:
et je ne parlais pas forcément de DB, je parlaisd'autres animes (oui c'est possible :haha:)

3po

Ils avaient des voix super aigues et ils hurlaient comme des tarés, j'en pouvaient plus !!
J'ai su que c'était du thai rien qu'au sous-titres  :hihi: :hihi:
C'était à l'époque des premiers site/logiciel de P&P (avant leur interdiction ) où tu trouvaient vraiment tout et n'importe quoi !!

Shin Blue Sonikku17

Le rêve de Goten :


:hihi:

Oob

Plus que 20 minutes et la France remporte le match!

3po

Victoire  !!!
Ce fut tendu à la fin mais ca fait du bien de commencer une compétition par une victoire  :bojack:  :bojack:

Oob

Ouais ca redore le blason francais salit par les hommes :hihi:

Kapurikōn no Jeff

CitationAlors explique moi pourquoi Sailor Mercury n'aime plus Ton cher Gohan et aller vers un hérisson ? :celljr:
Dans quelle animé et quelle épisode voit on ça.  :hihi: Gohan à Videl donc bon...

Noham

Certainement un hentai assez hardcore... ce pervers...

Oob

:haha: ca devrait exciter notre bon vieux Tortue Géniale.
Spoiler
[Fermer]

Shin Blue Sonikku17

Génial, on me fait passer pour un pervers alors que je suis tout l'inverse  :haha:
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 09 Juin 2015 à 21:30:28
CitationAlors explique moi pourquoi Sailor Mercury n'aime plus Ton cher Gohan et aller vers un hérisson ? :celljr:
Dans quelle animé et quelle épisode voit on ça.  :hihi: Gohan à Videl donc bon...
Sauf que Videl est une excuse pour inclure Mr Satan dans la famille Son et puis Gohan Adulte mérite mieux en terme de copine :celljr:

Oob

Tu voulais qu'il prend quelle fille de la saga ? Quand même pas une bombasse comme Maron XD