Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Bon Clemsi, tu peux arrêter de cracher sur le MKV, c'est désormais lisible sur PlayStation, si bien sûr t'achètes la PS4. :hihi:
http://kotaku.com/the-ps4-now-supports-mkv-files-1711594813?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

À mort le mp4 !  :ha:

Teen_Gohan_757

Plus besoin de faire du fansub en version MP4/AVI  maintenant ;D

Shin Blue Sonikku17


Noham

Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Juin 2015 à 16:06:53
Plus besoin de faire du fansub en version MP4/AVI  maintenant ;D
Le WMV survivra !  :ha:
:haha:

Shin Blue Sonikku17

 :snif: Moi qui attendais un avis sur la chanson

Oob

J'ai pas trop aimé la chanson, on entend pas trop la fille qui chante.

Shin Blue Sonikku17

Non mais avoue qu'elle chante bien :love:

Oob

Bah un peu comme toutes les chanteuse ;)

Shin Blue Sonikku17

Sauf celles qui ont la voix trafiquée :haha:

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 16 Juin 2015 à 20:06:55
Le WMV survivra !  :ha:
:haha:

Oui et le .MOV  aussi :haha:

Noham

#13870
Le pire, quand j'ai commencé à regarder du fansub il y a un peu plus de 10 ans maintenant, y'avait une majorité de subs en .rm/.rmvb  :haha: C'était dégueulasse (format inférieur à du 320p, compression horrible), et le player était horriblement lourd à l'époque (VLC n'existait pas, et donc pour lire du Real... fallait installer Real  :snif:)... Et ça en parlait comme si c'était le player et le format du futur...

Vive aujourd'hui  et le MKV (voir le MP4, c'est le bien aussi le MP4) ^u^ :haha:

Shin Blue Sonikku17


Noham

Good guy VLC! C'est vrai en plus, je pense que c'est le premier player à ne pas te proposer une tonne de conneries à l'installation ou en fonction sponsorisé à chier...

@Sonikku : J'aime ton Gohan en avatar *-*

Teen_Gohan_757

Oh punaise ouiii, je l'avais oublié ce Real Player ! Punaise ce vieux truc quoi, j'en ai aussi regarder des vidéos avec ça  :haha:


Shin Blue Sonikku17

Citation de: noham-el le 16 Juin 2015 à 22:20:59
Good guy VLC! C'est vrai en plus, je pense que c'est le premier player à ne pas te proposer une tonne de conneries à l'installation ou en fonction sponsorisé à chier...

@Sonikku : J'aime ton Gohan en avatar *-*
Il en va de même avec ton avatar ;D
Usagi Tsukino voilà une héroïne charismatique ! c'est pas comme Luchia Nanami de Pichi Pichi Pitch (mais si, vous savez le générique italien) :ha: