Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Enfin Teen poste, je me demandais où tu étais !

Teen_Gohan_757

A Berlin ;D    ('fin c'était la semaine passée :p )

Shin Blue Sonikku17


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ça gaz Teen ? Tu as fait Führer en Allemagne ? ;D

Shin Blue Sonikku17


Melio

What ? Un jeu HxH ? :haha:
Je sais pas, je reste sceptique.

Noham

#14076
Y'a des jeux Hunter X Hunter, dont un sur Wonderswan (que j'ai joué en ému il y a plus de 10 ans, donc je ne saurai dire si il est bon...) et un autre sur PSP (qui est assez bon en plus!).

Après, si vous parlez de next gen (de salon) et en Europe, ok, mais précisé-le dans dans ce cas.... Car des jeux HxH existe... juste au Japon ;)

EDIT: Y'a meme un jeu PS2 et GBA...

Teen_Gohan_757

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 01 Juillet 2015 à 16:28:24
Et c'était cool ?

Ouaip, c'était sympa :)  Je suis revenu avant la canicule donc c'est parfait  o /


Et Akirato,  tu sors :celljr:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#14078
C'est une demande française, donc il est évident que si les français le demandent, c'est pour que le jeu sorte aussi en France :cool:

+

Citation de: Teen_Gohan_757 le 01 Juillet 2015 à 22:48:19
Ouaip, c'était sympa :)  Je suis revenu avant la canicule donc c'est parfait  o /

Et Akirato,  tu sors :celljr:

o/

Ben l'Allemagne est connu pour être un pays relativement froid, donc si tu y allais durant la canicule, tu crèverais relativement moins dde chaud que ceux qui sont en France durant la canicule voire les habitants d'autres pays comme l'Espagne ou le Portugal (d'ailleurs, ça m'étonne qu'on n'ait pas encore été informés d'une quelconque mort de leur côté, je suis content pour eux s'ils n'ont rien, mais ça  m'étonne, quand je vois l'état des français)

Teen_Gohan_757

Pourtant, il annonce 35°C Samedi à Berlin  (qui est dans le Nord-Est de l'Allemagne) donc c'est quasi pareil qu'ici :p 

Shin Blue Sonikku17

D'ailleurs vous avez pas eu trop de problème avec la canicule ?

Teen_Gohan_757

Mis à part les 33°C dans ma chambre qui sont juste insoutenable, pas de soucis :P

Shin Blue Sonikku17

Et tu n'as pas de ventilo ?

Capitaine0aizen

Un petit Court métrage pour vous poser 2 minutes :
https://vimeo.com/128418807

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'trouve ça bien fait :haha: