Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Mais il n'a pas détruit l'hérisson bleu :haha:

Teen_Gohan_757

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 06 Juillet 2015 à 01:55:08
où t'as lu ça ? je croyait que c'était un pacte d'exclusivité :wtf:

Citation de: Yarlick le 06 Juillet 2015 à 09:02:33
Sega n'appartient pas à Nintendo, ce sont des pactes d'exclusivités qu'ils ont avec Nintendo sinon pourquoi Shenmue serait sur PS4 et non pas sur Wii U?

Ha il m'avait semblé que Nintendo avait racheté Sega, désolé  >_<

Noham

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 05 Juillet 2015 à 16:54:42
C'est quoi cette signature Noham ??? :wtf: :haha:
La version uncut-underground du clip d'Ariane  :haha: :haha:

Shin Blue Sonikku17

Il y avait vraiment cette scène ou ça a été censuré ?7
Et je préférais ton avatar de Sailor Moon :snif:

Teen_Gohan_757

Je crois que c'est plutôt un montage,  le générique VF étant bien trop enfantin pour contenir une scène pareille :P

Noham

#14105
Non, non, c'est un fake XD Mais le clip original était aussi un peu incongru avec Gohan, un enfant de 5 ans, qui se faisait tabasser à tout bout de champ avec Ariane à coté qui faisait des grimaces en mode "Oh, c'est trop mignon".
http://www.youtube.com/watch?v=KUBnnrvTC2o#

J'ai envie de dire, de base, quand un enfant se prend en pleine face une montagne, c'est tout à fait approprié d'etre comme...
[/URL]
Alerte psychopathe XD Pauvre Gohan...

Shin Blue Sonikku17

Tiens je connais un générique d'un anime qui reprenait de façon similaire les paroles :hihi:

Noham


Shin Blue Sonikku17

Et le pire, c'est que c'est avec de l'eurodance :snif:
J'avais perdu ma logique après avoir écouté le gnérique :snif:

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 06 Juillet 2015 à 16:15:56
Non, non, c'est un fake XD Mais le clip original était aussi un peu incongru avec Gohan, un enfant de 5 ans, qui se faisait tabasser à tout bout de champ avec Ariane à coté qui faisait des grimaces en mode "Oh, c'est trop mignon".
http://www.youtube.com/watch?v=KUBnnrvTC2o#

J'ai envie de dire, de base, quand un enfant se prend en pleine face une montagne, c'est tout à fait approprié d'etre comme...
[/URL]
Alerte psychopathe XD Pauvre Gohan...


Boh ca va encore et qui plus est, c'est pas le générique qui passait à la télé :p  L'encornage de Krilin, ca c'était gore  :haha:

Shin Blue Sonikku17

Il me semble que l'encornage de Kuririn fut montré dans le résumé d'un épisode
Meilleur avatar Noham ;D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 06 Juillet 2015 à 15:52:22
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 06 Juillet 2015 à 01:55:08
où t'as lu ça ? je croyait que c'était un pacte d'exclusivité :wtf:

Citation de: Yarlick le 06 Juillet 2015 à 09:02:33
Sega n'appartient pas à Nintendo, ce sont des pactes d'exclusivités qu'ils ont avec Nintendo sinon pourquoi Shenmue serait sur PS4 et non pas sur Wii U?

Ha il m'avait semblé que Nintendo avait racheté Sega, désolé  >_<

Pas du tout, Sega est d'ailleurs toujours bien d'actualité au Japon, c'est sa disparition de la France qui te fait penser cela depuis la Belgique :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Tu parles de SEGA France ?
J'ai pas compris ce que tu veux dire.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Oui je parle de Sega France, je me réfère aux propos d'Aienkei dans son podcast Objection sur son voyage au Japon :cool:

Yarlick

Bha disons que Sega est toujours présent à cause de ses parcs d'attractions, les salles d'arcades et les jeux d'argent. Sega et Konami se ressemblent : Pachinko