Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17


Melio

Tout à l'heure, après mon réveil, j'ai attrapé mon père en plein visionnage de BOG.
Franchement, ça fait plaisir. :D

Shin Blue Sonikku17

Ça fait plaisir :clap:
Quand je pense qu'étant gosse, j'étais obligé de regarder Kilari avec ma mère. Résultat, j'étais fini traumatisé :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 11 Juillet 2015 à 14:48:58

Ah la la, ce serait tellement bien que Gohan fasse ça avec

Elle (c'est le perso de manga que je déteste le plus)

Qui est-ce ?

Shin Blue Sonikku17

 :sourire:
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 18 Juin 2015 à 21:11:54
CitationSœur jumelle de Noelle, Karen ne peut pardonner à Rina la capture de la princesse de la perle bleue foncé. C'est pourquoi elle reste la plupart du temps à l'écart des trois autres et ne se joint à elles que pour combattre. Petit à petit elle comprend que Rina n'est pas responsable de la capture de Noelle, et qu'elle veut aussi la sauver. Du coup Karen se rapprochera des autres, et les secondera de son mieux. Dans la saison Pure, Karen revient avec Noelle et Coco pour les vacances d'été et pendant quelques autres épisodes et sa personnalité est tout à fait différente de celle qu'on connaissait dans la première saison... C'est un vrai clown qui fait les 400 coups avec ses deux amies, elle tente de séduire Masahiro pour éprouver son amour pour Rina, elle tente de rendre Hanon jalouse, pour qu'elle avoue son amour pour Nagisa. mais le cœur de Karen semble pris par Subaru à qui elle ne peut pas avouer son amour...
De quel manga vient ce personnage a votre avis ? :sourire:

Noham

Je viens de voir le prix français de la sortie de Jaco... http://www.animeland.com/news/voir/8804/Jaco-the-Galactic-Patrolman-cet-ete-chez-Glenat

11€?! 11€?!!!!!
POURQUOI CE PRIX?! C'EST PAS DEJA ASSEZ CHER LES MANGAS?!!!!!!  :ha:

Encore une fois, mon argent ira vers les anglais... Leurs éditions, c'est de la merde (chez Viz en tout cas), mais au moins, c'est à £2.46 en neuf...  :mmm:

Azerty16

#14166
C'est parce que c'est une Kanzenban édition  :bave: ! Je trouve ça top qu'on ait les one shot de Toriyama dans le même format que la Perfect Edition !
Pour moi c'est déjà commandé ainsi que http://www.glenatmanga.com/katsuraakira-9782344006481.htm

Teen_Gohan_757

Bah 11€, c'est le prix de la Perfect Edition quoi :P   Et je préfère donner plus pour une édition de qualité que moins pour de la m**** :P

Shin Blue Sonikku17

C'est pas si cher 11€ surtout si c'est de bonne qualité :P
Vous avez déjà imaginé un anime qui remixait Jeanne et Serge, Olive et Tom ainsi que Sailor Moon ? :cell:


Noham

#14169
Ahhh, c'est en Perfect Edition?! °-°
Ah oui, ok, je n'ai rien dit... ça justifie un peu son prix... (j'ai un tome de Dragon Ball en Perfect Edition, et effectivement, même après plus de 2/3 ans maintenant, c'est toujours autant  :bave: et toujours un plaisir de le lire  :cool:)

Après, ils auraient du faire une édition au prix plus accessible + une Perfect Edition, m'enfin... Vu le fan de que je suis, j'irai peut-être quand même l'acheter, pour encourager la qualité (à l'inverse de Viz et son papier digne d'un bottin) ^^

Shin Blue Sonikku17

Viz c'est pas aux USA ? :mmm:

Noham

Dans tout les pays anglophones en faites, donc en Angleterre aussi par exemple.
Ils vont même bientôt sortir Sailor Moon Crystal en anglais tient... A quand en France?  :mmm:

Shin Blue Sonikku17

J'espère que ça va pas être comme la VA du Sailor Moon original
Elle est tellement mauvaise que même le Nostalgia Critic en a parlé.
L'opening américaine était m*rdique et ce n'était même plus du Magical Girl mais de la Sitcom.
Mais le pire opening américaine jamais réalisé est celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=-vsRmcLPyxQ
Mon dieu...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: noham-el le 12 Juillet 2015 à 23:35:24
Je viens de voir le prix français de la sortie de Jaco... http://www.animeland.com/news/voir/8804/Jaco-the-Galactic-Patrolman-cet-ete-chez-Glenat

11€?! 11€?!!!!!
POURQUOI CE PRIX?! C'EST PAS DEJA ASSEZ CHER LES MANGAS?!!!!!!  :ha:

Encore une fois, mon argent ira vers les anglais... Leurs éditions, c'est de la merde (chez Viz en tout cas), mais au moins, c'est à £2.46 en neuf...  :mmm:

J't'imagine bien en train d'éditer chaque morceau de texte imprimé sur du papier tout blanc et collé sur les pages pour faire ta VF :haha:

Noham

#14174
Non, j'ai quand même un petit niveau d'anglais qui me permet de lire, donc pas besoin hahahaha Par contre, si un jour j'achète en japonais... peut-être qu'un truc du genre peut arriver (genre écrire sur chaque bulle le mot en alphabet ou un truc du genre) XD En tout cas, ça pourrait être beaucoup plus galère...

@Sonikku17 : On se plaint souvent de la VF de CDZ (mais aussi de pleins d'autres animes en VF, d'époque ou récent), mais franchement... regarder juste cette VA pour Saint Seiya, c'est horrible... L'opening est horrible, Seiya est horripilant (une voix horrible, des blagues de merde toutes les 5 secondes, un ton qui rend Seiya ultra-provocateur et gamin, pas classe du tout)... Ce n'est plus Seiya, c'est Sonic presque en VA XD L'OST américaine est (une fois de plus) à chier, on perd tout l'univers mystique du truc... Putain, tu m'étonnes que les Chevaliers du Zodiaque n'ai pas marché en Amérique... Je préfère 1000x ce qu'on a eu en France (voix (Eric Legrand putain!!), générique (Bernard Minet, le meilleur!!!), tout!), que ce qu'on eu les Américains...

Y'a aussi un autre opening anglais, qui a été diffusé sur NT1 il y a quelques années:
http://www.youtube.com/watch?v=bLr4mA2Waak#
(Notez le "-10" en bas... Alors que c'était diffusé sur TF1 10 ans auparavant aux yeux d'enfants bien plus jeune que ça...)

Pour Sailor Moon, j'espère aussi... Tout comme en VF, j'espère qu'il y aura un nouveau cast (la voix de "Bunny" à l'époque était ultra horripilante... et les autres voix étaient ultra... à chier...).