Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Le pire étant cette année avec une chanson aussi gai qu'un cimetière en pleine nuit  :haha:

Asgard

ça c'était de la bonne musique pour l'Eurovision  :hihi:

https://www.youtube.com/watch?v=KJWQ_uqIJTQ

Oob

Le prochan candidat pour l'eurovision ca va être Dave maintenant lol
Sinon la Finlande a vraiment péter un cable mdrrr

Teen_Gohan_757

Je plussoie over 9000, Asgard, ca c'était fun  :haha:   

Et les réactions des vieux réac' scandalisé par la victoire de ce groupe était tout aussi drôles   :celljr:

Shin Blue Sonikku17

D'ailleurs, voici une analyse très intéressante de l'Eurovision de cette année :
https://www.youtube.com/watch?v=O_ADehO3JdA
:sourire:

Melio

Je suis perdu maintenant que j'ai fini l'anime d'Hunter x Hunter... c'est assez bizarre. Je ressens à la fois nostalgie (déjà?) et tristesse puis colère envers Togashi. (bon, je suis pas le genre qui pleurerait pour ça mais tout de même.)

C'est comme si c'était un vide. Puis ça me fait chier... vous avez pas quelque chose pour le combler... ce vide ? :(

Le fait que Kirua et Gon soient séparés, et la p'tite bouille de Kurapika... j'en peux plus. :(

Teen_Gohan_757

C'est vrai que la fin de HxH m'a bien attristé aussi car c'était quasiment le seul anime que je suivais :'( 

La suite en manga fut bien trop courte pour me contenter d'ailleurs...c'est pour ca que régulièrement, je revois l'anime pour combler ce manque HxHesque :p

Après, récemment, on m'a conseillé Owari no Seraph qui est plutôt sympa :)

Melio

En fait, la question que je me pose, c'est "est-ce que Gon et Kirua font finir par se retrouver ?" et "comment va finir Kurapika ?"

Franchement, ça fait mal à la tête. :(

RyN

C'est toujours comme ça quand on adore un anime, on suit les aventures des personnages comme si on était avec eux, puis ça prend fin et on ne peut que les quitter... ^^'
Tu ressens ce vide et t'as besoin de temps et de solitude. xD

Teen_Gohan_757

Pour Gon et Kirua, je pense que Togashi en a fini avec eux donc si ils se retrouvent (ce qui m'étonnerait pas vu leur amitié) on le verra surement jamais :p

Concernant Kurapika, il ne reste plus qu'à Togashi de nous le dessiner si un jour il veut bien s'y remettre  :celljr:

Noham

Citation de: Meliodas le 15 Juillet 2015 à 23:22:13
Je suis perdu maintenant que j'ai fini l'anime d'Hunter x Hunter... c'est assez bizarre. Je ressens à la fois nostalgie (déjà?) et tristesse puis colère envers Togashi. (bon, je suis pas le genre qui pleurerait pour ça mais tout de même.)
Tu cites mon moi du début des années 2000 là  :haha:
On a enfin eu une suite que tout le monde attendait depuis 10/15 ans, faut positivé de ce point de vue là  :ha: Ce remake en 2011 était inimaginable, et malgré certains défauts qu'il a par rapport à l'original, il reste certainement l'une des meilleurs et des plus belles adaptations de mangas en anime  :cool:

De plus, Madhouse est un très bon studio, et ils ont vraiment dit que l'anime n'est pas fini ;) C'ets juste une longue pause le temps que l'auteur créé de la matière en manga pour faire la suite. Ca va revenir, dans 3/5, peut-etre dans 10 ans, mais ça reviendra, on en est sur maintenant avec Madhouse  :clap:

En espérant juste qu'ils ne changent pas de style d'animation d'ici-là comme on l'avait à l'époque du Green Island de 1999....

Shin Blue Sonikku17

Qui sait, Peut-être que HxH reviendra avec un crossover avec Sailor Moon :hihi:(c'est tout à fait possible, la femme de Togashi est la Mangaka de Sailor Moon :haha:)

Noham


Teen_Gohan_757

Non mais si on laissait Sonikku faire, on aurait eu un crossover Sonic/Sailor Moon/DB/HxH  :haha:

Shin Blue Sonikku17

#14219
Et Mermaid Melody, et Pokemon Adventures, et Touhou... :haha:
Citation de: noham-el le 15 Juillet 2015 à 23:44:56

:snif:
EDIT : je vais me lancer un défi : Regarder un épisode de Card Captor Sakura EN VF sans rager !