Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Melio

Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Juillet 2015 à 23:46:19
Non mais si on laissait Sonikku faire, on aurait eu un crossover Sonic/Sailor Moon/DB/HxH  :haha:

Les univers qui collent pas du tout quoi !  :haha:

Yarlick

Sonikku, es tu partisan au viol des cerveaux ou à ton suicide? ><
Un crossover du genre serait un viol....

Shin Blue Sonikku17

Ben quoi, il y avait bien une parodie de Sailor Moon dans les Sonic Archies :haha:
Et je suis gentil car il y en a qui ont des crossover avec My Little Poney :hihi: (je me demande bien comment c'est devenu populaire :o) Bon après, c'est vrai que ça colle pas trop.

Yarlick

MLP...C'est bon....je veux mourir....

Shin Blue Sonikku17

Et pour terminer en beauté

Teen et Tinky vont apprécier :haha:

Melio

#14225
:haha:

Mais Gohan > All. :oui:

Sinon, un gars sur Facebook, que je viens de rencontrer à dit qu'il y aurait une suite à DBGT en plus de DBSuper... et qu'elle a été annoncé dans cette nuit sur KZ TV. Bien sûr, je ne l'ai pas cru, mais il s'obstine...

Maintenant, il m'a carrément lâché des chiffres comme quoi Broly  > Gokû SSJ3 et il veut pas me passer le lien comme quoi ils l'ont effacés à cause d'une pétition.

Et j'ai déclaré qu'il insultait le manga en inventant des faits, puis il m'a bloqué.

Marre des gens qui inventent sur de nouvelles séries et qui perdent en crédibilité au fur et à mesure de la conversation.

Teen_Gohan_757

Oh ben les kikoolol dans le fandom DB, c'est pas ce qui manque :P   Parce que bon, citer des trucs sans aucune source, c'est juste absolument pas crédible.

M'fin bref,  c'est pas plus mal qu'il t'ai bloqué au final.

Citation de: Meliodas le 16 Juillet 2015 à 02:29:32
Les univers qui collent pas du tout quoi !  :haha:

J'ai bien fait du DBZ / Legend of Zelda alors bon, avec un minimum d'imagination, tout est possible :P


Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 16 Juillet 2015 à 16:03:47
Et pour terminer en beauté
http://pre08.deviantart.net/5e13/th/pre/f/2015/011/2/c/frozen_dbz___elsa_vs_gohan_by_jackfrostoverland-d8dhd4x.png

Teen et Tinky vont apprécier :haha:


Oh...je transmet à dame Tinky de suite  :haha:   

Melio

#14227
CitationJ'ai bien fait du DBZ / Legend of Zelda alors bon, avec un minimum d'imagination, tout est possible :P

Ah je suis le seul à trouver que ça passait largement dans ta fic ?   :mmm:

Puis faire un cross-over entre deux oeuvres, tranquille mais 4...

Teen_Gohan_757

Non, la plupart des lecteurs ont trouvé cela aussi tout à fait correct mis à part le début de "Gohan et le Héros du Temps" qui est un peu bancale :p 

Après oui, mon exemple était là pour troller Sonikku,  un cross-over de 4 univers, c'est juste pas possible xD

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Juillet 2015 à 17:06:49
Oh ben les kikoolol dans le fandom DB, c'est pas ce qui manque :P   Parce que bon, citer des trucs sans aucune source, c'est juste absolument pas crédible.

M'fin bref,  c'est pas plus mal qu'il t'ai bloqué au final.

Citation de: Meliodas le 16 Juillet 2015 à 02:29:32
Les univers qui collent pas du tout quoi !  :haha:

J'ai bien fait du DBZ / Legend of Zelda alors bon, avec un minimum d'imagination, tout est possible :P


Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 16 Juillet 2015 à 16:03:47
Et pour terminer en beauté
http://pre08.deviantart.net/5e13/th/pre/f/2015/011/2/c/frozen_dbz___elsa_vs_gohan_by_jackfrostoverland-d8dhd4x.png

Teen et Tinky vont apprécier :haha:


Oh...je transmet à dame Tinky de suite  :haha:
Ça me rappelle les kikoos directionner qui disent  que les Ones Direction ont sauvé des vies sans citer aucune source :non:
J'attend la réaction de Tinky avec impatience xD

Oob

Il se passe quoi déjà quand on arrivera à 1000 pages sur ce topic :hihi: ?

Shin Blue Sonikku17

On va tous écouter du M Pokora et du One Direction \o/
(Je trolle hein, je les déteste  :cool:)
Et j'ai vu cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=KfwPtORyPuk
J'ai perdu foi en l'humanité quand j'ai vu les commentaires...(le meilleur quej'ai vu restera le moment où une mère qui directioner( :wtf:)sa fille de 12 ans qui insultait l'auteur sans argument
Les groupies...........

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Meliodas le 16 Juillet 2015 à 16:12:37
:haha:

Mais Gohan > All. :oui:

Sasuke >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gohan :oui: :oui: :oui: :oui:

Shin Blue Sonikku17

Sonic>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Sasuke


:haha:

Yarlick

The Doctor >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>All