Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

#14325
Elephunk, Where Is the Love? et Let's Get Retarded/Started étaient mes titres préférés il y a quelques années ^^ (les clips étaient cool aussi). Mais ça, c'étaient déjà considéré comme "commercial" à l'époque. Et beaucoup de personnes disaient qu'ils se sont vendus, que Fergie (qui était arrivé avec Elephunk) était qu'une blondasse sans talent pour vendre, etc... les commentaires des "premiers fans" et des artistes underground étaient assez dur et virulant. Et pourtant, l'album n'était pas si pourri que ça.

Quand Black Eyed Peas étaient considéré comme underground, c'était lors des albums "Behind the Front" (en 1998) et "Bridging the Gap " en 2000 (deux bons albums aussi). Tu peux retrouver quelques titres en clips:
http://www.youtube.com/watch?v=CjWXWTKa5kI#
http://www.youtube.com/watch?v=lhQSMWiwAeA#
http://www.youtube.com/watch?v=-5x_dmI9e6Y#
https://www.youtube.com/watch?v=FqoKEyvdjv8

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 19 Juillet 2015 à 13:14:24
Dites-moi, je voudrais savoir quel définition vous devrez donner à "musique commercial". :goku:

La bonne question serait plutôt "Qu'est-ce qui n'est pas une musique commercial ?"

Azerty16

Je ne connaissais pas les titres que tu as posté Noham, c'est pas mal du tout et c'est vrai que le style est différent mais on retrouve des sonorités similaires dans les albums suivants.
Et tu as bien illustré ce que je disais, que lorsqu'un groupe/artiste sort de l'ombre, il y a toujours une partie des fans qui vont les critiqués et obligatoirement dire que c'est commercial  :pfff: :
Citation de: noham-el le 19 Juillet 2015 à 20:31:17
Elephunk, Where Is the Love? et Let's Get Retarded/Started étaient mes titres préférés il y a quelques années ^^ (les clips étaient cool aussi). Mais ça, c'étaient déjà considéré comme "commercial" à l'époque. Et beaucoup de personnes disaient qu'ils se sont vendus, que Fergie (qui était arrivé avec Elephunk) était qu'une blondasse sans talent pour vendre, etc... les commentaires des "premiers fans" et des artistes underground étaient assez dur et virulant. Et pourtant, l'album n'était pas si pourri que ça.

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Blue Sonikku17

Citation de: noham-el le 19 Juillet 2015 à 20:07:39
Tu peux aussi découvrir que le public de JUL et les views/acheteurs du titre "J'sors le cross volé, je vais te violer" sont majoritairement des gaminEs d'entre 11 et 17 ans... Et c'est là que tu découvres que la société française n'a aucune prise de concience sur tout ce qui est viol, et que des gamines chantent ça en coeur en sortant de l'école, tout en l'écoutant en boucle sur Skyrock...

Et ces merdes auront toujours plus d'influence que le titre underground-suédois...
Euh WHAT ???
Tu me dis que des fillettes chantent une chanson qui parle de viol(ce qui est quand même grave) et elles en sont fières ? :wtf:
Ça me rappelle Charly Bell avec ses chansons qui sont non seulement des purs clichés, mais auquel des filles s'identifient (ah la la, la rupture...).

Yarlick

Ce qui m'emmerde, c'est que justement, des groupes comme Black Eyed Peas qui faisaient des bons trucs, se sont mit à l'electro/techno...bullshit avec une son electronique juste pour vendre....encore que l'apparition de Fergie ne m'avait pas gêné. Mais là en ce moment....J'écoute même plus, je veux plus en entendre parler.

Noham

#14331
@Sonikku : Ouep, malheureusement :s
@Yarlick : Et ben, si tu voulais en entendre parler, COMME PAR HAZARD, ils ont sorti un nouveau truc hier XD:
http://www.youtube.com/watch?v=anJYoItYeyM#
Et c'est franchement pas mal! On retrouve un peu le sel des premiers titres que j'ai posté plus haut, avec un bigup à tout les groupes cultes du Hiphop, et... y'a plus Fergie!!

Azerty16


Noham

#14333
Aargh... J'espère que ce sera juste ce titre qui sera proche des titres de "The Beginning" et pas l'album entier... Rock That Body, The Time, Just Can't Get Enough, Imma Be, etc... Ce sont peut-être les titres que je hait le plus d'eux... Cet époque pour les BEP était vraiment horrible...

Petite découverte:
https://www.youtube.com/watch?v=nDgWDlvvaNQ
:bave:

Shin Antares

Yosh minna !!
Je suis de retour !    :ha:


J'ai une question.
Pendant mon escapade d'une semaine sur Paris, j'ai récupéré certains animes sur DDE.
La plupart sont en VF par défaut et j'ai vu que j'ai des options pour l'audio (voix) et la vidéo (sous-titres).
J'ai donc la possibilité de mettre en VOSTFR sauf que la VF revient toujours par défaut (logique).

J'aimerais donc savoir comment il faut faire pour changer ceci afin d'avoir la VOSTFR par défaut à la place de la VF.
Pour info, j'utilise VLC 1.1.11 et j'ai remarqué que je pouvais rentré des codes qui correspondent au japonais pour les voix et au français pour les sous-titres.
Mais je n'y connais rien. De ce fait, si quelqu'un sait comment il faut faire, je suis fortement intéressé.
Merci.

Azerty16

Rentre "ja" sans les guillemets pour l'audio, ça devrait faire l'affaire !
Et pour les sous-titres "fr" tout simplement je crois.

Bejīta Wolf


Noham

Citation de: Shin Antares le 20 Juillet 2015 à 21:46:23
Yosh minna !!
Je suis de retour !    :ha:


J'ai une question.
Pendant mon escapade d'une semaine sur Paris, j'ai récupéré certains animes sur DDE.
La plupart sont en VF par défaut et j'ai vu que j'ai des options pour l'audio (voix) et la vidéo (sous-titres).
J'ai donc la possibilité de mettre en VOSTFR sauf que la VF revient toujours par défaut (logique).

J'aimerais donc savoir comment il faut faire pour changer ceci afin d'avoir la VOSTFR par défaut à la place de la VF.
Pour info, j'utilise VLC 1.1.11 et j'ai remarqué que je pouvais rentré des codes qui correspondent au japonais pour les voix et au français pour les sous-titres.
Mais je n'y connais rien. De ce fait, si quelqu'un sait comment il faut faire, je suis fortement intéressé.
Merci.
Avec MKVExtract et MKVMerge.
Ca marche en gros comme un dézip (avec MKVExtract) et un rezip reconfiguré (MKVMerge). Les interfaces sont simple et facile à comprendre :)

Bejīta Wolf

pinaise je suis devenu Super Saiyan  :ha: (on s'en bat les c***.... :clap:) bon allez je fait le fou là je suis chaud  :oui:
Spoiler
[Fermer]