Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

Merci pour vos conseils.  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Perso oui, mais mon PC est branché à la prise secteur et sans la batterie, ça m'évite de la niquer petit à petit en laissant l'ordi charger H24.

Noham

#14417
Quand tu passes de 210 vues à 5 060 vues ( :wtf: ) en une nuit et que tu découvres, que ces vues, sont intégralement des espagnoles (et des latins)... sur une vidéo parodiant le Club Dorothée (émission française), avec un titre et une description en français complet, et sans mot-clés/tags... Bref, je ne comprends plus rien à Youtube désormais :mmm:
http://www.youtube.com/watch?v=7J0UmZ9uLtM#

Teen_Gohan_757

Pas mal le montage,  que de bon souvenirs d'époque  :haha:   (punaise le petit jingle AB à la fin, qu'est-ce qu'on l'a entendu à l'époque xD )


Par contre, je ne te savais pas producteur de DBS  :celljr:

Shin Blue Sonikku17

Teen, une réaction pour le Teen Gohan SSJ3 dans DB Heroes ? :hihi:

Noham

@Teen_Gohan_757 : Ben à ton avis? Qui a produit tout ces fantastiques dessins de l'épisode 5?  :haha: :haha: :haha:
Et merci  :cool: Ce jingle restera gravé dans les tetes de toute une génération tellement qu'on l'a entendu pendant des années  :haha: :haha:

Teen_Gohan_757

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 14 Août 2015 à 15:57:35
Teen, une réaction pour le Teen Gohan SSJ3 dans DB Heroes ? :hihi:

Je l'ai fait dans le topic adéquat ! 

-> http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.msg185868.html#msg185868

Citation de: noham-el le 14 Août 2015 à 16:13:52
@Teen_Gohan_757 : Ben à ton avis? Qui a produit tout ces fantastiques dessins de l'épisode 5?  :haha: :haha: :haha:

Ha ben oui, tout s'explique maintenant ! Mais avec cet aveu, tu vas avoir tout Internet qui va te pourchasser pour cette infamie :celljr:

Shin Blue Sonikku17

 :haha: Donc c'est les Cells Juniors qui font le design ? Je comprends mieux quand tu disais que Cell les a mal éduqués :haha:

Teen_Gohan_757

Ouaip,  y'a qu'eux pour inventer pareille hérésie !

ShinGaijin

Citation de: noham-el le 14 Août 2015 à 16:13:52Ce jingle restera gravé dans les tetes de toute une génération tellement qu'on l'a entendu pendant des années  :haha: :haha:
On l'a egalement a la fin de chaque episode de la version Ocean/Westwood, AB etant (ou devrais-je dire, etait) le distributeur international de cette version  :hihi: certainement la moins pire de leurs contributions au developpement de DB dans le monde.

! No longer available

Teen_Gohan_757

Pauvre Canadiens ! (et Anglais et Espagnol et...tout ceux qui ont subit une version AB  :haha: )

(bon à l'époque,  FUNimation, c'était pire hu hu )

ShinGaijin

^  :haha: C'est pourquoi tous les membres europeens de Kanzenshuu ont une haine incomensurable contre AB, ils etaient partout sur le continent avec leur doublages pourraves et leurs masters degueulasses  :snif:

Dans le cas de la version Ocean/Westwood, ils n'avaient qu'un simple role de distributeur, et n'intervenaient pas dans le doublage, les masters, etc.C'est pourquoi cette antique version n'a fort heureusement rien a voir avec la VF est est basee sur les masters de FUNimation. :HALLELUYAH !:  ^u^

Shin Blue Sonikku17

Ce serait pas à cause d'AB qu'on a pas les OST JAP dans les jeux ?

Teen_Gohan_757

Oui tout à fait car AB demandait un prix scandaleux pour que les BGM puissent être utilisé dans les jeux donc Bandai en a fait d'autre :P

Et fort bien,  Ocean ne s'est donc pas sali en produisant cette VF ABesque  :clap:

Shin Blue Sonikku17

Mais pourtant, ce n'était pas censé être dans BOZ les OSTs Jap ? j'avais lu un post de Treevax qui le confirmait... :P
Merci pour la réponse :)