Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

Je me suis trompé de question/réponse lol...

Quelqu'un s'y connaît en sous-titres MKV ?
Je viens de dl les épisodes d'une série, et j'ai des points d'interrogation à la place des lettre avec accent je crois...  :snif:

Spinak

Enorme Shingaijin XDD
Le mur avec Goku et Chihi c'est mignon  :hihi:

Àmen

Et moi qui pensait qu'il n'y avait pas de pays plus wtf que le japon mais je me trompe
Au Mexique il sont dans leur délire

Noham

Quand le Bernard Minet (ou le Hironobu Kageyama) mexicain reprend le dernier opening de DBSuper!
https://www.youtube.com/watch?v=XiMyaob_0Sw
(et ils reprennent meme de nombreux titres de DBZ sur leurs chaines, avec des chanteurs d'animes cultes chez eux...)

Je me demande si ce serait possible, ici, de faire ça ici, de reprendre Chala Head, We Gotta Power, Dan Dan, Angel, Dragon Soul ou que sais-je par Bernard Minet, Jean-Paul Césari ou autres  :clap: On a déjà entendu Eric Legrand dans un rap, donc pourquoi pas...  :mmm:

Teen_Gohan_757

Tiens il a le même timbre de voix que l'original mais en moins casse-pieds, j'aime bien o /

Et en France, je doute que cela se fasse vu que rien que pour avoir les films aux cinémas, c'est galère -_-

Noham

#14465
Non, ce n'est pas du tout officiel en faites. C'est vraiment des fans qui ont créé une chaine et qui appelle les chanteurs originaux du Mexique à enregistrer un truc, et ils disent "Ok." sans aucun problème, juste pour le kiff et ça n'a rien d'officiel, ou de professionel (l'instrumental vient de Youtube meme xd). Et y'a vraiment un soutient des fans mexicains, vu que leurs vidéos font entre 5 et 10 millions de vues...

Et je me demande si ce serait aussi facile de faire ça en France... et si y'aurait autant de soutient à ce genre de projet/kiff...

Bejīta Wolf


mourad73

Citation de: noham-el le 21 Août 2015 à 19:23:11
Je me demande si ce serait possible, ici, de faire ça ici, de reprendre Chala Head, We Gotta Power, Dan Dan, Angel, Dragon Soul ou que sais-je par Bernard Minet, Jean-Paul Césari ou autres  :clap: On a déjà entendu Eric Legrand dans un rap, donc pourquoi pas...  :mmm:

J'ai déjà plus ou moins fait ça avec Dragon Soul il y a 3 ans, grâce à Cold Skin (pour les paroles) et Doudango (pour le chant) :

http://www.youtube.com/watch?v=mDrSM9Oo038#

Bien entendu, vu que Dragon Soul ne dispose que d'une version karaoké avec les choeurs dans l'album, on a dû faire avec ^^"

yoyorguep

Ca passe moyen Murrow..., il suffit juste de modifier quelques phrases (tampis pour la traduction ...) et je pense que le rythme peut passer. Par contre pour Dokan, il faut choisir :)

Clemsi

Quelqu'un s'y connaît en sous-titres MKV ? j'ai des épisodes d'une série avec des points d'interrogations à la place des lettres avec accents...

Sam / SupaSceptic

Non, moi je le trouve vachement bien foutu cet opening ! Surtout pour une version fanmade ! On aurait eu ça à l'époque du Club Do' je pense que j'aurais beaucoup moins honte de la qualité adaptative de la France

Teen_Gohan_757

Tout à fait d'accord avec Sam' !  C'est 1000 fois mieux que le générique VF de Z :P


Citation de: noham-el le 21 Août 2015 à 20:27:48
Et je me demande si ce serait aussi facile de faire ça en France... et si y'aurait autant de soutient à ce genre de projet/kiff...

Il faudrait tenter avec Bernard Minet car après tout, c'est son fond de commerce et ca pourrait être fun comme expérience :)

Shin Blue Sonikku17

Citation de: noham-el le 09 Juin 2015 à 23:17:57
Y'avait Chi-Chi... puis DBZ est arrivé...
Et puis, c'est sa mère...  :zzz:

Comme tu peux le voir, il y en a qui s'amuse a faire comme couple ChichixGohan malgré le fait que ce soit sa mère :haha:(Bon après c'est bizarre je te l'accorde XD)

Noham

Oh, mais je n'en doute pas XD Mais t'inquiète, sur Internet, c'est totalement normal :p

@Dr.Murow! : Oh, mais évidemment que je l'a connais cette version ! Depuis que je l'ai entendu il y a quelques années, je ne peut pas écouter une instru' ou une version orchestrale de Dragon Soul sans fredonner "Encore, plus fort, saisis ta chance" XD C'est du très très bon! Faudrai que vous recommenciez un jour, pour d'autres opening, ce serait sympa ^^
@Teen_Gohan_757 : Ben en meme temps, ce n'est pas difficile de faire mieux hahahaha

@Clemsi : Si tu es dans VLC, regarde dans Outil - Préférence - Sous-titre et regarde l'encodage par défaut.

Clemsi

Il y a "défaut (Windows-1252)".  :sourire: