Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Un très joli fan-art ! :D


Sam / SupaSceptic

Tiens, ça se dispute encore pour du flan sur cette image  :haha:

Les gars si vous voulez un Pokémon invincible, prenez un Munja et ajoutez lui la capacité qui fait qu'un Pokémon ne peut être mit K.O. en une attaque (je ne me souviens plus du nom)  :sourire:

Bejīta Wolf


Àmen

HS total mais en fait c' est quel jour la rentrée (oui je sais même pas quand je vais aller en cours :non: )

SSJGZetto

#14509
Aucune idée, je ne sais plus ce qu'est une rentrée maintenant.  :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire:

Spoiler
:sourire: :sourire: :sourire: :sourire:
[Fermer]

SonGoten

Moi, c'est mercredi !  :celljr:

Le-Duc

Qu'est ce que donnerai, pour revivre une rentrée scolaire :bave:.
Profitez les gens........profitez  :cell:

Shin Blue Sonikku17

#14512
Citation de: SonGoten le 29 Août 2015 à 20:33:43
Moi, c'est mercredi !  :celljr:
HAHA Moi c'est Jeudi
Citation de: samuo2 le 29 Août 2015 à 20:06:48
Les gars si vous voulez un Pokémon invincible, prenez un Munja et ajoutez lui la capacité qui fait qu'un Pokémon ne peut être mit K.O. en une attaque (je ne me souviens plus du nom)  :sourire:
Il s'agit de Garde Mystik.Ce Talent est excellent mais avec 1 PV... :haha:

Sam / SupaSceptic

Moi c'est Lundi T-T

Vive la Médecine.. J'ai pas de vacances avant Décembre aussi  :snif:

@Sonniku: Non non, je te parle du talent d'un autre Pokémon, Fermeté (j'ai retrouvé le nom  :sourire:)
Le Pokémon ayant cette capacité ne peut pas être One-Shot !
'ai vu des Hackers en combat utilisé des Munja dotés de Fermeté, ainsi, le Munja n'ayant qu'1 PV, il se faisait automatiquement One Shot, mais grâce à sa capacité Fermeté, ne pouvait jamais mourrir !  :haha:

Shin Blue Sonikku17

J'ai mieux, Ténéfix avec Garde Mystik avant la 6G... Increvable et Invincible :haha:
Mais le seul pokémon n'ayant pas de faiblesse est la famille d'Ohmassacre :sourire:

Sam / SupaSceptic

Hum.. Ton Ténéfix peut toujours être frappé par les changements de climats :P (sable, grêle, etc)

Àmen

Bon je vous souhaites une bonne rentrée à tous :cool:
Pour moi qui va rentrer en 1er S c'est aujourd'hui à 14h (je sais pas si je doit mettre :ha: ou :snif: lol)
J'espère ne pas avoir de trop mauvais profs :haha:

Capitaine0aizen

mercredi pour moi : )
Mais je commence avec un petit voyage   :haha:

Shin Antares

Eh bien, il y en a qui ont de la chance.

Ça me rappelle ma 4ème (1993).
Une semaine dans une base de loisirs afin de mieux se connaître.
J'avais fait pas mal d'activités : VTT, kayak, golf, ski nautique, trimaran (petit), tir à l'arc...
Bref, c'était génial. Meilleure rentrée que j'ai pu faire à l'école.

Àmen

T'es sérieux mais ils mon jamais fait ça en 4ème ni jamais
Au passage comme prévu je suis dans une classe pourri et avec un vieux emploi du temps, magnifique quoi