Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Si tu ne veux pas investir dans un MAC, je te conseillerai ASUS ou SAMSUNG.
Et au vu de ce que tu veux en faire, il te faudra une grosse carte graphique avec un bon processeur.
Le mieux pour ce genre d'activité est de loin un PC fixe et non portable.

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Clemsi

Moi aussi, Akirato.  :hihi:
C'est le lenovo G70 (1600X900 USB 3.0 et Dolby audio) ?
Il y a ça comme étiquette dessus...

Teen_Gohan_757

Essaye de trouver un magasin qui fait du sur-mesure,  ca coute généralement moins cher avec des composants d'aussi bonne qualité !  C'est ce que j'ai fait et j'en suis pas déçu o /

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Clemsi le 08 Septembre 2015 à 14:53:31
Moi aussi, Akirato.  :hihi:
C'est le lenovo G70 (1600X900 USB 3.0 et Dolby audio) ?
Il y a ça comme étiquette dessus...


Clemsi

J'ai pareil sauf le processeur avec "1.40GHZ". Et j'ai Windows 8.  :sourire:

Koofren コーフレン

Perso mon pc portable a tout de bien sauf le plus important : la carte graphique un peu nulle  :hihi:.

Kapurikōn no Jeff


Clemsi

Citation de: Koofren le 08 Septembre 2015 à 17:42:20
Perso mon pc portable a tout de bien sauf le plus important : la carte graphique un peu nulle  :hihi:.

Moi, J'y connais rien, mais bon...  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Le-Duc

Nope Goku my Friend preuve à l'appui :

! No longer available

Noham

#14576
Il est temps d'aborder ce sujet...
Windows 10
:mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm:
Des avis ? Y'a-t-il des membres qui sont dessus aujourd'hui ? Ou vous comptez l'installer un jour ou l'autre ?

Car j'hésite... meme en dualboot (avec Seven), j'hésite à le faire au vu des nombreuses rumeurs assez chelou qui tournent en ce moment :haha:

Koofren コーフレン

#14577
Je pense que si tu a un pc digne de ce nom , aucun souci , mais si tu a une config légère comme moi  :hihi: , c'est pas une bonne idée.

Pour ma part j'ai un Lenovo B590 , c'est un ordi plutôt moyen , ni extra ni nul pour autant , et je pense que c'est insuffisant pour Windows 10.

Au pire tu peux revenir sous 8 assez aisément je crois , donc tu n'a rien à perdre à essayer  :cool:.

Citation de: Clemsi le 08 Septembre 2015 à 18:54:17
Citation de: Koofren le 08 Septembre 2015 à 17:42:20
Perso mon pc portable a tout de bien sauf le plus important : la carte graphique un peu nulle  :hihi:.

Moi, J'y connais rien, mais bon...  :hihi:

Bah disons que pour un usage internet ça va , mais pour le gaming je fais tourner au max Cod MW2 qui date de 6 ans maintenant , donc c'est pas extra  :hihi:.

SSJGZetto

Ah, super ! Merci pour vos réponses Shin et Teen ! :D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: noham-el le 09 Septembre 2015 à 08:49:08
Il est temps d'aborder ce sujet...
Windows 10
:mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm:
Des avis ? Y'a-t-il des membres qui sont dessus aujourd'hui ? Ou vous comptez l'installer un jour ou l'autre ?

Car j'hésite... meme en dualboot (avec Seven), j'hésite à le faire au vu des nombreuses rumeurs assez chelou qui tournent en ce moment :haha:

Quel genre de rumeur ? Je suis sur W10, je peux donc peut-être t'éclairer ?