Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Le-Duc le 13 Septembre 2015 à 19:15:48
@ Akirato Uchiwa アキラト うちは il raconte quoi Aienkei sur sa vidéo? Flemme de me taper les deux heures.

Il parle de l'école et rebondit sur certaines phrases que dit Albert Dupontel pour donner son avis (entre deux ou trois parenthèses)

Le-Duc

Rhaaaaaaaaa ses parenthèses qui n'en finissent pas argh!!!
J'aime bien Aienkei c'est d'ailleurs l'un des rares que je suis, mais ça fait un moment que j'ai décroché tellement il part dans tout les sens avec ses parenthèses qui son plus longues que ses sujets de bases.

Merci à toi en tout cas :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pourtant, ses parenthèses sont aussi bonnes que le(s) sujet(s) traité(s) à la base ;D

Le-Duc

Boarf ça dépend...les dernières m'avaient semblé bien longue pour pas grand chose.
Mais j'écouterais tout ça dans la semaine. :cool:

Noham

#14659
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 13 Septembre 2015 à 18:24:37
Au fait les gars, est- ce que que vous me conseillez GO! Princesse Precure ? Non mais parce que à en croire certains, ce serait une série à voir absolument ! :haha:
Rien que pour l'animation et la dynamique des chorégraphies des  combats: OUIIIIII!!!!!!!!!!!!! C'est juste énorme!!
Par contre, quand tu retourneras sur DBSuper en fin de semaine, tu pleureras  :haha: Rien que le premier épisode envoie du lourd (et je ne suis pas fan des Magical Girl pourtant), mais putain... C'est difficile à croire que c'est une série Toei de 2015 (surtout quand tu compares par la suite aux dernières productions DBZ/S ou Saint Seiya. Precure est supérieur à Battle of Gods!).

Bejīta Wolf


Noham

#14661
Voici le nouveau président de Nintendo (le remplacant de Satoru Iwata)...

Et d'après les premières rumeurs, y'a des chances pour que la prochaine console de Nintendo se nomme "Nintendo Cresta"  :hihi:

----------
Aaaargh, les deux premiers tomes de One Punch Man sort le 24 septembre en Amérique... j'hésite à me les prendre... https://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_noss_2?url=search-alias%3Daps&field-keywords=One+Punch+Man

Quelqu'un à des news à propos d'une publication française de ce manga?  ^u^

Kapurikōn no Jeff

Abdoul si tu passe (tu dois le savoir mais bon) on l'attendait et le voilà KOFXIV.  :bave:

Kyo à changer sa fait bizarre.

https://www.youtube.com/watch?t=11&v=Q1anpA7ZTvQ

Le-Duc

Citation de: noham-el le 15 Septembre 2015 à 02:29:42
Voici le nouveau président de Nintendo (le remplacant de Satoru Iwata)...

Et d'après les premières rumeurs, y'a des chances pour que la prochaine console de Nintendo se nomme "Nintendo Cresta"  :hihi:

----------
Aaaargh, les deux premiers tomes de One Punch Man sort le 24 septembre en Amérique... j'hésite à me les prendre... https://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_noss_2?url=search-alias%3Daps&field-keywords=One+Punch+Man

Quelqu'un à des news à propos d'une publication française de ce manga?  ^u^

Ah c'est ça, je savais que ça tête me disait quelque chose, un air de "déjà vu". Putain énorme :hihi:.
En tout cas j'espère qu'il est plus commode que le sous directeur sinon ça craint pour tendo :hihi:



Noham

#14664
 :haha: T'inquiète, il a l'air sympa en vrai...

:hihi:

Sinon, StateAlchemist (Les Chevaliers du Zodiaque Abrégé) est de retour sur une nouvelle série:
! No longer available


Azerty16

Ça m'a fait marrer hier quand j'ai vu ça  :haha:, ça va y'a pire.

Noham

#14667
 :haha:
Oui, moi aussi ça m'a fait marrer hier. Y'a pire, mais c'est quand meme étonnant pour une émission qui se dit jeunz, proche des jeunes, etc, etc De sortir une betise pareille quoi  :haha: :haha: :haha:
Puis, c'est un manque de respect total, ça ne doit pas trop faire rire Nintendo  :hihi:

Azerty16

#14668
C'est une émission qui se dit jeunz mais pas mal ont la quarantaine et se veulent jeunes, mais le plus drôle c'est l'édition milimité  :haha:. Par contre les commentaires des joueurs vont tous être du style "quel débile" "pfff il est nul" et j'en passe. Enfin ils vont surement en reparler pour se foutre de la gueule d'Hanouna. Sinon toujours pas de "duel" Verdez vs Moix  :pfff:, peut-être l'invité exceptionnel de ce soir en espérant voir Moix mettre Verdez bien bas parce qu'il en dit des conneries franchement.

Koofren コーフレン

Citation de: noham-el le 16 Septembre 2015 à 04:21:38
http://www.youtube.com/watch?v=jmsfsjiVqmE
:pfff:

Mais quel imbécile ce Hanouna  :haha: !
Même si il s'en cogne des jeux vidéos , tout de même une telle erreur dans une émission autant visionnée !
Il a du prendre cher sur les réseaux sociaux après ça  :hihi:.