Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

Le trailer arabe est pas mal, en effet.  :goku:

Noham

@Akoz : Oui, exactement (mais en un peu mieux doublé que ce que tu vois en France pour les soap opera... m'fin, d'après les 5 minutes que j'ai vu). J'essaierai de capturer un p'tit extrait si je retombes dessus  :haha: Une japonaise qui parle arabe d'une façon super kawaii, ça se doit d'etre collector ça :haha:

Akoz

Owi Noham-El ! Carrément collector :haha:

Tout ça me rappelle les openings d'animes en arabe (les mêmes que les jap, mais en arabe), souvent chantés par la formidable chanteuse syrienne Rasha Rizk  :love:

Noham

#14748
Vous l'attendiez...

:hihi:

Le thème principal de cet émission restera gravé en vous à vie après ce visionnage  :haha:
C'était un épisode avec peu de cuisine, mais bon, vous voyez au moins l'idée du truc  :haha:

@Akoz : Après avoir déjà vu un peu d'openings/endings japonais adapté en arabe + 2h de SpaceToon, je ne peux que confirmer : Ils sont très très bon dans leurs adaptations  :cool: Les musiques sont ultra-catchy et bien chantées, tu n'as meme pas envie de découvrir la "vraie" version à ce stade  :haha:
La chaine est aussi étonnement bonne  :wtf: En comparaison, Gulli ou Canal J ont l'air assez ridicule  :haha:

Shin Blue Sonikku17

Pas mal tout ça ! On voit bien qu'ils font tout pour le téléspectateur soit diverti  :clap:
Citation de: noham-el le 29 Septembre 2015 à 15:14:11
Le thème principal de cet émission restera gravé en vous à vie après ce visionnage  :haha:
Il y a pire....
https://www.youtube.com/watch?v=bBgE5rcNoGs
Ariane+Eurodance :haha:

Akoz

#14750
@Shin Blue Sonikku17: Les italiens sont très Eurodance j'ai remarqué ! M'enfin, ça rend pas si mal là je trouve, y a largement pire dans le genre :hihi:

@Noham-El : Exactement ! Bon, par curiosité, j'avais quand même essayé les VO des génériques que j'avais aimé en VA(rabe), et franchement ça se valait, peut-être même une préférence pour la VA avec une chanteuse très dynamique :sourire: (beyblade notamment)

Sinon j'ai toujours trouvé les animes doublés en arabe assez ridicules de par leur voix (toujours les mêmes qui plus est!) et leurs traductions (souvent retravaillées pour diverses raisons) :haha:

Et là, j'ai un peu le même sentiment en matant ton extrait :hihi:

Les animes doublés en arabe :haha: :
! No longer available

Sinon, le générique tout à la fin de la vidéo que t'as posté a l'air moins bon qu'avant =/ Cela dit, la musique et la chanteuse (la même que celle dont je parlais précédemment) sont au top!  :ha:

SpaceToon, la chaîne des enfants de l'avenir  :haha:

Teen_Gohan_757

Cette émission jap' en arabe c'est collector  :haha:

Au moins ils ont respecté le ton de l'émission en mettant bien des voix kawaii partout ;D

Le-Duc

Ce niveau de taré :wtf:..........et ce "YATAAAAAAAA" qui viens du plus profond du coeur  :haha:

https://www.youtube.com/watch?v=-AdG5sfZV00

Teen_Gohan_757

En effet, le gars semble vraiment jouir d'avoir pu faire ce niveau  :haha:

Mais respect parce que punaise, c'est ultra chaud ce niveau o_o"

Bejīta Wolf

 :haha: YAAATAAAAAAAAAA!!! repect, balèze le mec  :oui:

Shin Antares

Mais c'est quoi ce niveau de ouf ?
Honnêtement, j'aurai pu le répéter mille fois que je ne l'aurais pas réussi.
Je pense que j'aurai crisé bien avant.
Bravo et respect au gars.   :cool:

Noham

#14756
C'est beau *-*
Ca me rappelle mes pires heures de jeu, et la joie quand enfin tu passes ce PUTAIN de niveau hahahaha

"YATTTA!!!!! 'TaaaaaaaAaah !!!!!"

EDIT: Je dépose ça ici:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Bejīta Wolf

une idée d'où ça sort svp? je ne parle pas le Jap et mon traducteur ne veut rien savoir... http://blog.naver.com/goku2002/12030674

Teen_Gohan_757

Ce n'est point du japonais mais du coréen  :p

Par contre, on dirait un doujinshi, rien de bien officiel donc.  Mais c'est bien dessiné et fort bien vu comme réécriture de cette scène :)

Bejīta Wolf

merci, j'espère que le fait de savoir maintenant que c'est du coréen changera la donne dans mes recherches (bien que j'en doute, mais toute info est bonne à prendre  :cool:)