Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Mais de rien !  Au moins tu auras déjà la bonne langue à traduire en effet. Par contre trouver un traducteur coréen, c'est moins trouvable qu'un en jap'  donc courage  o /     (parce que bon Google Trad',  ca ne vaut rien, j'ai essayé  :haha: )

Noham

Puis un clavier coréen pour retaper en Hangeul (alphabet coréen) ce qui est écrit XD

Teen_Gohan_757

Sinon je souhaite une bonne fête nationale allemande à RyN, fête ça bien  :hihi:

Shin Blue Sonikku17


Noham

#14764

(source: http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/manga-one-punch-man-annonce-chez-kurokawa/)

ENFIN!!!!!!  :ha: :ha: :ha:
J'hésite à dire si c'est du volume reliée ou non, au vu de la grosseur du tome...  :mmm:

Je n'ai jamais acheté chez Kurokawa, est-ce un bon éditeur? (niveau trad, edition, qualité du papier, etc...?)  :mmm:

Melio

Kurokawa ça pète je trouve, personnellement.
Mais j'ai découvert qu'avec Pokémon LGA donc peut être que la qualité n'est pas constamment bonne...

Teen_Gohan_757

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 04 Octobre 2015 à 15:24:52
Pendant ce temps :
http://www.youtube.com/watch?v=Ki96ngnzh9k

Gohan gagne bien évidemment 8)

Combat original en tout cas,  j'approuve ;D

Akoz

J'ai hâte de voir One Punch Man purée !

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 04 Octobre 2015 à 21:16:28
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 04 Octobre 2015 à 15:24:52
Pendant ce temps :
http://www.youtube.com/watch?v=Ki96ngnzh9k

Gohan gagne bien évidemment 8)

Combat original en tout cas,  j'approuve ;D
Gohan a pu montrer toute sa panoplie de mouvement ^u^
Après j'aurais préféré un match nul plutôt qu'une défaite de notre cher renard à deux queue :haha:
(Et quand vas tu poster ta prochaine fic ?)

Teen_Gohan_757

C'est malheureux mais Tails ne pouvait rien contre Gohan  :gohan:

Pour ma prochaine fic,  je la posterai quand je l'aurai terminé. Elle est assez courte mais je prends mon temps pour l'écrire :p

Kapurikōn no Jeff

Fan de catch, grande nouvelle.  :ha:
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123126
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123373

Ensuite pour parler de DB je met ici pour regrouper.
Goku est né en 737. Au début du manga il a 11 ans, s'entraine presque un 1 an avec Kame sennin et dis qu'il a 12 ans au 21ème tournoi. 3 ans après au 22ème tournoi il a 15 ans puis 3 ans encore au 23ème 18 ans. A l'arriver de Radditz 5 ans se sont écoulés. On est en 761 Gohan a 4 et Goku 23. Déjà erreur, on va dire on est pas à un mois près et sa dépend du mois de naissance de Goku et quelle mois est arriver Radditz.

Dans le dico il est dit que Radditz débarque en octobre 761. Vegeta & Nappa en novembre 762. ? Radditz dit bien dans exactement un an mais on sait qu'ils arriveront un mois plus tôt.  Techniquement c'est septembre au lieu de novembre.


Radditz nous apprends que les Saiyens envoient des bébés pour des planètes faibles, puis Kame sennin raconte que Gohan avait trouvé un bébé etc... Peu importe la version (papier ou animé c'est toujours dit bébé) Selon la définition bébé c'est de la naissance à 2 ans. Donc minus HS.
Par la suite quand Freezer se demande de qui Gohan est le fils dans l'animé, il a détruit la planète Vegeta il y a 20 ans.
Sur papier que ce V1 ou PE c'est 30 ans. 762 moins 30 = 732 Goku est même pas né. L'animé colle plus avec minus (742) ou Goku serait un petit enfant MAIS ne colle plus avec les propos de Kame sennin et Radditz qui parlent de bébés.


Enfin pour parler de Buu.
On sait que l'énergie des Kaio shin et de Kibito ne peuvent libérer Buu de son cocon, les potalas ne fonctionnent pas à l'intérieur de Buu et reste à savoir si c'est tous les Kaio shin ou juste le Dai Kaio shin qui bride la puissance de Buu.

Voilà une réponse d'Akira Toriyama dans une interview.

Aviez-vous décidé à l'avance de l'équilibre des force entre les différents personnages ?

Je l'avais décidé jusqu'à un certain point, mais cela changeait constamment au fur et à mesure que je dessinais.


Et on le sent notamment avec Goku SS3 et petit Buu. Mais pour rester dans la cohérence.
J'ai vu que super Buu < petit Buu car une fois Piccolo et Gotenks absorbé il déclare la naissance du majin le plus puissant.
Soit mais on peut dire pareil pour mystic Gohan > Goku SS3 car super Buu ne supporte pas qu'il y est plus puissant que lui et ne fait qu'allusion à Gohan.

Le combat gros Buu vs Goku SS3 était serré (je donnerais l'avantage à Goku) mais aucun n'étaient à fond puis Goku affirme qu'il aurait pu le battre mais avec un corps vivant le SS3 pompe plus et a été surpris lui même contre petit Buu donc pour réellement savoir...

Super Buu est plus fort que gros Buu c'est dit par Piccolo peu importe la version.

Reprenons.
Gros Buu 1er apparition. Gohan pense pouvoir le battre s'il dévoile sa vraie force. Vegeta dit qu'il est nul quand à Goku il sent quelque chose de différent.
Contre Dabra sa force à augmenter mais reste inférieur à majin Vegeta, puis il augmente encore sa force. Si Vegeta a été blessé par ''explosion de colère'' c'est qu'il y avait une différence de niveau sinon ça aurait fait comme Goku vs Piccolo au 23ème tournoi avec la super vague explosive de ce dernier.
Avant son combat contre gros Buu, Goku ne pensait pas gagner et même après. Buu s'amuse et Goku gagner juste du temps. On va dire gros Buu minimum entre le SS2 et SS3 et maximum SS3.

Super Buu au minimum SS3 (son ki se déployer jusqu'au Kaio shin kai)

Classement: Goku SS3 = petit Buu
Mystic Gohan >> Gotenks SS3 => super Buu > Gros Buu >> SS2

Vu que super Buu est dans les eaux de petit Buu que ce soit plus ou moins fort pour faire plaisir à certains, Gohan est bien au-dessus.

Noham


(Source: Dragon Ball Super Episode 8, la claque de Bulma)

Koofren コーフレン


Shin Blue Sonikku17

Excellent ! :haha: :haha:

Le-Duc

#14774
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 05 Octobre 2015 à 10:59:41
Fan de catch, grande nouvelle.  :ha:
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123126
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123373

Je sais pas quoi penser de cette news, d'un côté je markerais à donf en les voyant débarquer surtout Jeff y'a moyen d'avoir un truc de dingue avec sa promo 'je reviendrais blabla..." et d'un autre, je me dis place aux jeunes les Hardys n'ont plus rien à prouver en tag ni même en solo, d'autant plus que Punk est partie, ça aurait été cool un programme entre lui et Jeff une potentielle Feud of the year...si ce n'est plus...

Sinon les filles ranger vos épisodes de DBS, la nouveau patron débarque et il s'appelle...........ONE PUNCH MAN.

Nan mais franchement on dirait trop une réponse de Madhouse à la Toei, c'est bien simple tout ce qui ne va pas dans DBS et non seulement gommer mais en plus corriger d'une telle manière dans ce One Punch Man: Opening, ost, animation et dessins, mise en scène , j'avoue avoir pris un sacré claque.

Alors oui je sais la Toei et Mad c'est pas pareil, les deux séries ne vise pas le même public, l'une est une série continue l'autre sans doute pas ect ect blablabla......mais fuck tout ça, je retiens juste que cet épisode était génial.