Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Sans paraître indiscret ^^ , qui a été bannit dans le topic Fukkatsu No F ? Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé.
Je demande cela ici car c'est inapproprié dans le topic Fukkatsu No F en question.

BlueReepa

J'interviens rapidement pour dire que je suis mécontent du choix des nouveaux modérateurs. J'espérais que mon cher Clemsi deviendrait modérateur... Bien joué Saiy', tu vois pas qu'il mérite bien plus son poste de modérateur que les autres. .___.

yoyorguep

Les grèves ne sont pas pas important pour les travailleurs à domicile :)

Koofren コーフレン

Les grèves chez la Sncf ça n'a plus rien d'étonnant , en revanche en faire quand une gare a déjà seulement 1/4 des trains fonctionnels je dis non.

Je regrette l'époque ou mon lycée était à deux pas de chez moi  :snif: , dire que je me plaignais en plus.
Citation de: Teen_Gohan_757 le 07 Octobre 2015 à 22:47:47
C'est là que je suis heureux d'avoir le permis et une voiture ;D
J'ai tellement hâte d'être dans le même cas que toi  :ha: , mais je suis encore un jeunot comparé à toi , je vais devoir attendre :(.

Oob

Sinon quelqu'un joue à League of legend ? :haha:

Kapurikōn no Jeff

CitationJ'ai tellement hâte d'être dans le même cas que toi  :ha: , mais je suis encore un jeunot comparé à toi , je vais devoir attendre :(.
Dans un an. Et encore si je dis pas n'importe quoi on peut le passer à 17 ans maintenant. Si t'as le code c'est déjà ça.

Du new sur Jeff Hardy.
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123428

Noham

Citation de: RedReepa le 08 Octobre 2015 à 21:12:40
J'interviens rapidement pour dire que je suis mécontent du choix des nouveaux modérateurs. J'espérais que mon cher Clemsi deviendrait modérateur... Bien joué Saiy', tu vois pas qu'il mérite bien plus son poste de modérateur que les autres. .___.
Mmm....
:mmm:

Koofren コーフレン

Merci de l'info Kapurikōn no Jeff  , je ne savais pas que le permis était possible à 17 ans maintenant  :wtf:.
Mais je n'ai pas le code encore :). Je suis un jeune flemmard  :snif:.

Kapurikōn no Jeff

Il me semble pas sur. Mais de sur tu peux le passer avant le code.

Koofren コーフレン

Ah d'accord , oui pour le code je le savais , plus ça va , plus avoir une voiture devient indispensable , ma génération commence le code de plus en plus tôt ^^.

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 08 Octobre 2015 à 21:12:40
J'interviens rapidement pour dire que je suis mécontent du choix des nouveaux modérateurs. J'espérais que mon cher Clemsi deviendrait modérateur... Bien joué Saiy', tu vois pas qu'il mérite bien plus son poste de modérateur que les autres. .___.

Développe ta pensée.

ShinGaijin

^T'as pas compris je crois, Akirato.Joke inside.

Teen_Gohan_757

Anéfé,  RedReepa est un jeune trolleur  :celljr:

Citation de: Koofren le 08 Octobre 2015 à 21:35:36
J'ai tellement hâte d'être dans le même cas que toi  :ha: , mais je suis encore un jeunot comparé à toi , je vais devoir attendre :(.

Hé oui moi ca fait 10 ans que j'ai le permis 8)   

Mais oui avoir le permis et la voiture,  c'est presque indispensable de nos jours malgré les inconvénients donc soit courageux et fait le, petit scarabée  #MaitreYoda

Bejīta Wolf

de même, presque 10 de permis (et juste un accident, j'ai fait un marbre à ma première caisse :snif: *&@!!$ de trottoir) mais maintenant quand je vois le prix d'un permis  :wtf: et que je pense que le miens, je l'ai payé 600e... vive l'inflation..