Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SonGoten

Ouais, des nouveaux modérateurs !
On leur donne de l'Alcool ?  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Une finale typique du Championnat du monde Pokémon :
https://www.youtube.com/watch?v=JqsBfIJYHf0

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Super Nanny a pris super cher, pire que Dragon Ball
https://www.youtube.com/watch?v=GmqM5iGLwdU

Koofren コーフレン

Yo , alors j'ai un souci avec utorrent depuis un moment , j'ai en permanence le message : " finding peers 0,0% " qui reste bloqué.
Je me suis dis au début que ça venait juste du torrent en question , mais non j'ai essayé une bonne dizaine de torrents différents , rien à faire ça ne marche pas  :snif:.
Je voulais tant télécharger la raw de FnF tout comme vous , mais sans utorrent je ne peux absolument pas.
Si une âme charitable pouvait m'aider , merci  :sourire:.

Bejīta Wolf


Noham

#14840
On remarque la bière Duff des Simpson au début XD
Et cette Super Nanny a combien d'années de métier derrière elle? "J'ai 50 ans et en 50 ans, ça ne m'est jamais arrivé qu'un enfant m'insulte"... Sérieux  :mmm:

Puis, faut juste écouter le gosse:
Super Nanny "Pourquoi tu me dis ça? Parce que je te demande de dire "Au Revoir" et "Merci"? C'est normal de dire Au Revoir et Merci."
Gosse: "Oui, mais pas 10x de suite.".
Super Nanny : "Je suis d'accord avec toi.":pfff:
Je n'ai pas vu l'épisode, mais clairement, si elle a demandé à chaud au moins 10x à ce que le gosse disent "Au Revoir et Merci" clairement, "en regardant dans les yeux", etc, etc... d'une façon complètement scolaire et forcive, en plein milleu d'un bar (avec en plus deux/trois grosses caméras, what a humilation), juste parce que elle n'avait juste aucune autorité/pédagogie (on l'entends bien...) et qu'elle avait perdu son sang froid et de réflexion, normal que ça le saoule. Ce n'est pas une insulte (forte, certes) gratuite de ce gamin, mais justifié par la situation et l'absence totale de pédogogie de la Nanny. Tu as ce que tu sèmes au final... Meme elle, elle avoue qu'elle a foirée  :hihi:

Koofren コーフレン

Sans vouloir surenchérir , si quelqu'un a la réponse à mon problème , ça serait super de m'aider. ( Je le répète car mes messages passent souvent inaperçus ).

Bejīta Wolf

sorry perso je peux rien pour toi...

Koofren コーフレン

Merci quand même , je suis dégoûté de ne pas pouvoir dll la raw  :snif: , à moins que quelqu'un a un lien de la même raw en streaming ou téléchargement non utorrent ça serait super !
Je serais triste de rater ce chef d'œuvre  :freezer2:.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#14844
Citation de: Koofren le 09 Octobre 2015 à 22:29:41
Yo , alors j'ai un souci avec utorrent depuis un moment , j'ai en permanence le message : " finding peers 0,0% " qui reste bloqué.
Je me suis dis au début que ça venait juste du torrent en question , mais non j'ai essayé une bonne dizaine de torrents différents , rien à faire ça ne marche pas  :snif:.
Je voulais tant télécharger la raw de FnF tout comme vous , mais sans utorrent je ne peux absolument pas.
Si une âme charitable pouvait m'aider , merci  :sourire:.

Perso, je seed sur BitTorrent.

Sinon, tiens, by Gaijin-sama

https://drive.google.com/file/d/0BwsyFAl5Rk7GVkx0eE82THhYMDA/edit?pli=1

Koofren コーフレン

J'ai essayé BitTorrent justement , mais c'est le même résultat , c'est carrément louche.
Edit : Merci beaucoup du lien !

Noham

Tu es sous quel fournisseur? Essaie de désactiver ton parefeu (de ton OS et de ton antivirus, si tu en as un dans ton antivirus)

Koofren コーフレン

Pour le parefeu j'ai essayé , mais ça ne changeais pas , et l'antivirus je n'y ai plus accès depuis un formatage récent , c'est Norton Internet Security pour info. Il est activé , mais je ne peux plus l'ouvrir , étrange.
Et je suis chez Free en fournisseur internet.

Noham

Mmmm...
Ca pue le virus ça n'empeche...

Et tu es sur quel OS? Car je sais que Windows 10 bloque parfois les torrents...

Melio

Qui sont les nouveaux modérateurs s'il vous plait ?