Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Citation


personne pour une id? ou une astuce pour trouver svp (sauf "demande au vendeur" lol, c'est à une heure de route et sur le moment j'étais pressé, il y avait du monde, avec ma fille,etc bref je n'ai pas pu :snif: et je veux savoir si ça vaut le coup de refaire la route)

Shin Blue Sonikku17

J'espère que t'es près à refaire le voyage car il s'agit d'un jeu Famicom(Nes Japonaise) sorti UNIQUEMENT AU JAPON !
http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Z:_Ky%C5%8Dsh%C5%AB!_Saiyan
FONCE !

Bejīta Wolf

Merci  ^u^ :cool: pinaise fais ch*** demain c'est dimanche, j'espère qu'il n'est pas parti et qu'il m'attend pour lundi :snif:

Shin Blue Sonikku17

Bah tu t'en fous, Tu y vas demain et tu dis qu'ils ouvrent le magasin ou sinon, ils se prendront un Big Bang Attack :haha:

Bejīta Wolf

arrête ne me tente pas  :haha:

Noham

Difficile de lire ton image, mais le prix est-il bien de 1.99€?! °-°
C'est juste UNE ENORME AFFAIRE! C'est le premier jeu Dragon Ball Z sorti au Japon, et un classique là-bas. 1.99€, c'est offert quoi hahaha

SSJGZetto

What the!? Dis-donc, tu mets de drôles de gifs bizarre Noham !  :wtf: :haha:
C'est devenu ta préférence maintenant ? :haha:

Noham

C'est une scène de l'épisode 1 de Dragon Ball Super  :hihi: C'est un moment complètement WTF (certainement de Toriyama) en fond que je kiff complètement hahahaha

Bejīta Wolf

Citation de: noham-el le 11 Octobre 2015 à 00:00:08
Difficile de lire ton image, mais le prix est-il bien de 1.99€?! °-°
C'est juste UNE ENORME AFFAIRE! C'est le premier jeu Dragon Ball Z sorti au Japon, et un classique là-bas. 1.99€, c'est offert quoi hahaha

un peu plus, 7,99e, en gros ce qu'il vaut je crois, il y est sur ebay, avec les frais de port on tourne dans les mêmes tarifs.. manquerait plus qu'un type l'est embarqué et je brûle le magasin...

Noham

Ca reste un très bon prix  :oui:

Sinon, juste pour le kiff et parce que ça existe:
https://www.youtube.com/watch?v=6EqjidLCKpo
Dragon Soul version accapella  :cool:

Ce chanteur me manque dans Dragon Ball Super  :snif:

Akoz

Ca reste agréable à écouter quand même  ! :wtf:

C'est moi ou le gars chante bien ?  :wtf:

Koofren コーフレン

Oui pas mal du tout le chanteur  :love: !
Dites quelqu'un est bon en Japonais ? J'aimerais changer mon pseudo pour mettre " Koofren " en Kanji Japonais  :sourire:.

SSJGZetto

Ça va être un peu compliqué de te reconnaître, et encore à citer ton pseudonyme. Tu es beaucoup mieux ainsi. :)
Ou alors tu prends la méthode d'Akirato : son pseudonyme en alphabétique anglais & Japonais.

Koofren コーフレン

Ah pas faux j'avais pas pensé à ça ^^ , je vais y réfléchir :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは