Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 12 Octobre 2015 à 17:57:51
Le mieux c'est de pas commencer

:oui:

et merci, j'attends la définitive (comme la tienne) j'ai fait ma demande, maintenant patiente...

Koofren コーフレン

Le forum bug ou c'est moi ?  :mmm:

mawilex

Ouais, le forum ne voulait plus marcher pour moi aussi, j'ai enfin pu me connecter maintenant, ça m'affichait toujours l'erreur "502 Bad Gateway".

Koofren コーフレン

Ah d'accord ça me rassure je pensais que ça venait de ma connexion uniquement :).

Bejīta Wolf

idem, mais j'ai aussi des gros blèms avec ma connexion grrrr "free on te l'a bien mis" sinon en attendant je me suis amusé  :hihi:...

Spoiler
[Fermer]

Koofren コーフレン

T'es chez Free aussi  :haha: ? Le pire c'est le soir justement  :hihi:.
C'est toi qui a fait ce montage ? x)

Bejīta Wolf

oui mais moi c'est merveilleux, ça fait 6 mois qu' 1 fois par mois pendant 2-3 jours j'ai des pertes de connexion, je les appelle, il me foute un ticket incident, cherche la panne, un technicien est venu 3 fois et trouve jamais rien, sauf la dernière où il me prend pour un con et me dit que ça vient surement d'un voisin qui parasite mon signal (il se connecte une fois par mois LOL) donc ça va être long à trouver etc... et ce soir c'est repartis donc je galère à répondre, consulter le forum etc, donc j'ai rappelé et ça à fumé!!!! :ha: la prochaine et je change d'opérateur..

et oui c'est moi le montage, j'y ai pensé et me suis dit "voyons ce que ça donne"  :hihi:

Koofren コーフレン

Oui je compatis , j'ai aussi eu des mésaventures avec Free  :hihi:.
Et sympa le montage ! Tiens un que j'ai fais pendant un cours photoshop dans mon CFA :

Avant :


Après :

SSGSS prématuré  :hihi:.

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Bejīta Wolf

Citation de: Koofren le 12 Octobre 2015 à 23:41:09
Oui je compatis , j'ai aussi eu des mésaventures avec Free  :hihi:.
Et sympa le montage ! Tiens un que j'ai fais pendant un cours photoshop dans mon CFA :

Avant :


Après :

SSGSS prématuré  :hihi:.

:cool: superbe!!


@akirato  :haha: :haha: :haha:

Akoz

@Akirato: Jerry :haha:

ShinGaijin

Cell X Mobylette 103SP, c'est uniquement dans la version Portugaise de DBZ.Riez.

https://www.youtube.com/watch?v=Mso4WbPs38A

Bejīta Wolf

 :haha: j'imagine le doubleur :hihi:

Capitaine0aizen

 :haha:
Cette voix >-<
N'empêche on avait un bon doubleur pour Cell en VF

Koofren コーフレン

#14909
@Bejīta : Wolf Merci  ^u^.

@Akirato : Ce manque de respect total  :haha:.

@ShinGaijin : Ta vidéo m'a tué  :haha: , cette voix qui ne ressemble même pas à un être vivant  :hihi:.