Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akoz

#14925
:haha: :haha: :haha:

Epic le générique de Conan *_* « le petit monsieur »  :hihi:

Je me revois tout petit devant SpaceToon à rien comprendre :haha:

@Noham-El: ce wtf complet des versions arabes :haha:

mawilex

#14926
@noham-el

C'était exactement ça pour Digimon et c'était le cas aussi dans n'importe quel anime où il y'avait une scène de transformation (je ne me rappelle plus si c'était le cas aussi dans Pokémon).

Heureusement que pour Dragon Ball j'avais déjà lu le manga avant de voir l'anime en arabe sinon j'aurai tout compris de travers. :hihi:

Mais bon, comme tu dis, chacun sa culture...

Bejīta Wolf

J'ai une question, actuellement je cherche un ordi portable pour ma femme, mais je suis un peu largué avec tous les modèles qu'il y a et j'aimerais comme tout le monde faire un bon investissement ^u^ en gros elle cherche pour une utilisation basique, internet, photo, musique, etc, j'ai un budget max de 450e, elle veux pas un écran en dessous de 15 pouces, et peut importe la marque, j'affectionne Asus mais l'essentiel c'est que ce soit du costaud. Merci pour toutes suggestions  ^u^

Dmaniak

Fut un temps, je t'aurais orienté vers du asus ou sony en portable, mais à 35 euros près (de ton budget) , je te conseille ce 17' Lenovo :
http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/lenovo/ordinateur-portable-lenovo--g70-70-80hw00aefr--100276.php

Très bonne marque que j'utilise en entreprise depuis longtemps (all in one dans mon cas). C'est une firme occidentale qui a racheté toute la division informatique d'IBM en 2005.
Bon process et taille du DD raisonnable.
Je précise qu'ils ont un Sav très efficace, ce qui n'est hélas pas le cas de toute la concurrence.

Voilà pour ma contribution. Bon courage pour votre futur achat  :cool:

Kakaroto93

Citation de: mawilex le 14 Octobre 2015 à 00:30:28
Oh là là, tu m'a donné un sacré coup de nostalgie avec l'opening de Beyblade, par contre tu m'a cassé un mythe, je croyais c'était une version 100% arabe différente de la VO.

C'est vrai que celle de DBZ en faisait un peu trop mais j'aimais bien quand même,  surtout les lyrics.

Il y'a aussi l'opening de "Détective Conan" qui est l'une de mes préférées:

! No longer available

Pour le générique de Détective Conan ils auraient au moins pu faire un effort. Je préfère largement la mélodie et l'instru de la version française.

Clemsi

Citation de: Dmaniak le 14 Octobre 2015 à 14:03:01
Fut un temps, je t'aurais orienté vers du asus ou sony en portable, mais à 35 euros près (de ton budget) , je te conseille ce 17' Lenovo :
http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/lenovo/ordinateur-portable-lenovo--g70-70-80hw00aefr--100276.php

Très bonne marque que j'utilise en entreprise depuis longtemps (all in one dans mon cas). C'est une firme occidentale qui a racheté toute la division informatique d'IBM en 2005.
Bon process et taille du DD raisonnable.
Je précise qu'ils ont un Sav très efficace, ce qui n'est hélas pas le cas de toute la concurrence.

Voilà pour ma contribution. Bon courage pour votre futur achat  :cool:

J'ai le même.  :hihi:

Bejīta Wolf

 ^u^ merci pour cette réponse rapide :goku:

Akoz

Citation de: Kakaroto93 le 14 Octobre 2015 à 14:47:00
Citation de: mawilex le 14 Octobre 2015 à 00:30:28
Oh là là, tu m'a donné un sacré coup de nostalgie avec l'opening de Beyblade, par contre tu m'a cassé un mythe, je croyais c'était une version 100% arabe différente de la VO.

C'est vrai que celle de DBZ en faisait un peu trop mais j'aimais bien quand même,  surtout les lyrics.

Il y'a aussi l'opening de "Détective Conan" qui est l'une de mes préférées:

! No longer available

Pour le générique de Détective Conan ils auraient au moins pu faire un effort. Je préfère largement la mélodie et l'instru de la version française.

... qui se trouve être celle de la version originale (japonaise donc)  ^u^ Ca fait tellement pas « instru à la française »  :hihi:

https://www.youtube.com/watch?v=J24J47kRfdM


Autrement, j'en profite pour poser une question ici rapidement avant de créer un topic dessus si on ne me répond pas ici : quelqu'un est-il au courant du pourquoi du comment l'OAV Ryô No Propose de City Hunter est introuvable sur internet ? Personne au Japon n'aurait acheté les 12 tomes (de l'édition XYZ) et décidé de partager l'OAV ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: ShinGaijin le 13 Octobre 2015 à 23:54:13
Surtout qu'aujourd'hui encore, concernant les dub en langue Arabe, bon nombre sont enregistrés en Syrie, à Damas. O_o Rien que pour ça, respect.

Dis-moi, juste par curiosité, que crient les comédiens en Syrie quand Vegeta s'explose comme contre Buu ? :vegeta:

Akoz

OMG ce troll Akirato :haha:

Legendary Zahha

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 14 Octobre 2015 à 19:14:23
Citation de: ShinGaijin le 13 Octobre 2015 à 23:54:13
Surtout qu'aujourd'hui encore, concernant les dub en langue Arabe, bon nombre sont enregistrés en Syrie, à Damas. O_o Rien que pour ça, respect.

Dis-moi, juste par curiosité, que crient les comédiens en Syrie quand Vegeta s'explose comme contre Buu ? :vegeta:

Commentaire EPIC Jerry  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'précise que j'ai préféré ne pas mettre de smileys comme  :sourire: :haha: :hihi: :clap: ou :cell: ;D

Akoz

#14937
Au cas où la question était sérieuse: je crois qu'ils ne sont pas allés jusque là dans le dub pour Dragon Ball Z.

Edit: apparemment ils se sont arrêtés à l'épisode 104. Peut-être de Dragon Ball Z Kai ira plus loin... ?

Edit2: ça c'est pour toi Mawilex  :haha:

https://www.youtube.com/watch?v=VzsggX77q2U

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Elle l'était de moitié :haha: :haha: :haha:

mawilex

#14939
@Akoz

Je pense qu'on doit créer un topic dédié aux openings versions arabes sinon on va jamais arrêter :haha:.

Hunter x Hunter:

! No longer available

Citation de: Kakaroto93 le 14 Octobre 2015 à 14:47:00
Pour le générique de Détective Conan ils auraient au moins pu faire un effort. Je préfère largement la mélodie et l'instru de la version française.

Voici une version un peu plus "rock" si tu préfères:

! No longer available