Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

#15015
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 17 Octobre 2015 à 21:02:25
Je me transformerai en Super Hérisson de l'Espace pour contrer les trolls d'Akirato et venger Cachalot ! :ha:

NON PAS CA !

Voila qui est mieux.

Pas mal le sonic Supa Saiyajin :haha:

En parlant d'Akirato j'ai fais comme lui pour mon nouveau pseudo , mais j'ai un doute si le kanji signifie bien "koofren" ou plutôt "koofurenu" car certains site me mettent " koferenu " au lieu de " koofurenu " , si je me suis gouré et qu'un pro du japonais voit ce message , donnez moi le vrai kanji s'il vous plaît  :oui:.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Kikoofurenu :hihi: :hihi: :haha: :haha: :haha:

Koofren コーフレン

Troll rassures moi ?  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 17 Octobre 2015 à 22:40:27
Kikoofurenu :hihi: :hihi: :haha: :haha: :haha:
Tu pourrais pas changer ton pseudo en Akiratroll ? :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#15019
Citation de: Koofren コオフレヌ le 17 Octobre 2015 à 22:42:18
Troll rassures moi ?  :hihi:

Ben à ton avis :cool: :haha:

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 17 Octobre 2015 à 22:47:32
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 17 Octobre 2015 à 22:40:27
Kikoofurenu :hihi: :hihi: :haha: :haha: :haha:
Tu pourrais pas changer ton pseudo en Akiratroll ? :hihi:

J'y penserai :cool:

Koofren コーフレン


Noham

#15021
Je regarde en ce moment le live de DBSuper, et ça continue en ce moment avec "One Piece". Pour tout vous dire, je me suis arreté à l'épisode 50 il y a presque 10 ans en VF et là, je ne suis qu'au tome 3... Donc, là, je regarde juste par curiosité et....

Bref. Quel downgrade! C'est pas plus beau que Dragon Ball Super en faites... (Y'a une scène avec un personnage féminin (qui est assez statique) là qui parle sous la pluie... mais la pluie ne bouge pas derrière... les traits derrière restent fixes...  :wtf:).
Les premiers épisodes d'époque m'avaient l'air bien plus beau que ça... C'est peut-etre un mauvais épisode...

Oh, et... depuis quand Nami a des boobs plus gros qu'un... qu'un... truc putain-de-gros?! Et pourquoi, comment?!! Putain de fanservice :'(

EDIT: Par contre, faut bien l'avouer, ils osent avec cette scène de torture avec la petite fille blonde là, qui se fait vachement démontée :haha: :haha: Pas sur que DBSuper en ferai de meme avec la petite de Krillin par exemple... Et y'a du sang (m'fin, un peu)!!! Hardcore vu les standards d'aujourd'hui  :haha:
Attendez, le mec blond qui tabasse Luffy là, c'est Sanji?!!!!! The Fuck?  :hihi:

Akoz

#15022
C'pas plus beau que DBS, mais ça passe mieux en raison du style de dessin. Apparemment c'est plus facile de respecter le style One Piece que le style DBZ...

Pour moi le meilleur des arcs graphiquement, c'est celui avec Gecko Moria, suvi de près par Impel Down/Marineford

J'étais comme toi, j'avais maté que les 51 premiers de la VF d'AB à l'époque (coucou MANGAS la chaîne) ... Mais j'ai repris bien plus tard grâce à quelques amis qui ont su me convaincre. J'ai sauté pas mal de trucs inutiles. Pour ce qui est d'avoir continué, aucun regret !  :cool:

Noham

#15023
J'ai suivit One Piece avec la meme VF (sur Europe 2 TV (ou NT1) je crois) :haha: J'ai tenté de me replongé dans la série avec la nouvelle VF (diffusé sur Direct Star à ce moment là), mais j'avais vraiment du mal...
Et vu que depuis l'an 2000, y'a eu énormément d'épisodes de sorti (+ de 700, ouah  :wtf: "Comment est-ce rattrapable?!" :hihi:), j'essaie d'entrer dans la série via les mangas papier (plutot bon pour l'instant). J'ai les 8 premiers tomes, et peut-etre qu'après la lecture de ces derniers, je me lancerai sur l'anime en VO (en essayant d'éviter les fillers  :mmm:).

Merci en tout cas, je me matterai avec attention l'arc Gecko Moria une fois que je serai arrivé jusque-là (ce qui n'est pas demain la veille, vu qu'il se trouve au tome 46/épisode 343  :wtf:)

Pour le style graphique, effectivement, ça passe "bien" avec le style graphique original de One Piece, plus "simple" et loufoque que celui de Dragon Ball, mais bon... ça se sent quand meme le downgrade, meme sur du One Piece  :snif:

Capitaine0aizen

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 17 Octobre 2015 à 08:11:17
Citation de: noham-el le 17 Octobre 2015 à 00:19:57
Commencer un millénaire de pages avec une image de Sasuke...
Encore une raison (si il en fallait encore une) pour hair ce personnage... et ce manga tout entier... Et Masashi Kishimoto, qui est certainement un enfoiré en vrai (enfoiré!!!) :mmm:

En plus, Naruto a vraiment une tete de 'uc quoi, regardez:

Affreux :pfff:


C'est pas Naruto, c'est Ichigo Kurosaki de Bleach.
Et le coup d'Akirato me dit quelque chose, on m'avait eu avec.
Venant de Nell : Ichigooooooooooooooooo !  :love:  C'est qui naruto ?


DeceiverOfFools

#15025
Citation de: Koofren コオフレヌ le 17 Octobre 2015 à 22:30:45
En parlant d'Akirato j'ai fais comme lui pour mon nouveau pseudo , mais j'ai un doute si le kanji signifie bien "koofren" ou plutôt "koofurenu" car certains site me mettent " koferenu " au lieu de " koofurenu " , si je me suis gouré et qu'un pro du japonais voit ce message , donnez moi le vrai kanji s'il vous plaît  :oui:.

C'est des katakanas, pas des kanjis. Un kanji c'est un caractère chinois. Ce que tu as écrit c'est "koofurenu", mais je pense qu'il faudrait plutôt l'écrire comme ça  "ko-furen" (je vois pas l'utilité du nu, puisque le n seul existe). Tu vois ce que je veux dire ?

Koofren コーフレン

Ah d'accord merci de l'explication :), et du coup j'enlève le dernier Katakana pour que ça fasse "koofuren" au lieu de "koofurenu" ?
Sinon j'ai adoré ton film en VOSTFR Furîza-sama  :haha: !

DeceiverOfFools

J'écrirais ça comme ça
コーフレン

Moi aussi j'ai aimé le film, d'ailleurs la fin est excellente, je détruis la Terre  :oui:

Koofren コーフレン

Merci du conseil , j'ai vérifié et ça a effectivement l'air de mieux correspondre  :sourire:, je vais le changer de ce pas !
Furiza-sama qui vous a entraîné pour atteindre votre forme Golden ? Champa ?  :haha:

DeceiverOfFools

Tu le sauras bientôt. Je vous fais la suprise