Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

D'accord Furiza-sama , hâte de voir ça !
Ah ce délire je pourrai le faire des heures  :bave:.

Shin Blue Sonikku17

#15031
http://www.sudinfo.be/1398283/article/2015-10-16/greve-ce-lundi-19-octobre-dans-la-province-de-liege-attention-il-y-aura-des-pert
Pas de Bus, Pas de trains, risque d'écoles fermée. Voici une grève normale dans la province de Liège :bubbles:
EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=9f4sDhZKpE0
EPIC ! :haha:

Noham

Putain, la Belgique devient la France (m'fin Paris) là presque hahahahaha
M'fin, faut mieux que ça se passe maintenant qu'en décembre ou en juin (mois d'exam généralement, ou encore de neiges), c'est du vécu et c'est assez casse-'ouilles...

Teen_Gohan_757

Tiens je connaissais pas cette version de "Baka Baka",  c'est encore plus trollesque que l'original  :haha:

Shin Blue Sonikku17

D'ailleurs voilà l'originale : https://www.youtube.com/watch?v=D9_1LJo3uMQ
Citation de: noham-el le 18 Octobre 2015 à 23:42:04
Putain, la Belgique devient la France (m'fin Paris) là presque hahahahaha
M'fin, faut mieux que ça se passe maintenant qu'en décembre ou en juin (mois d'exam généralement, ou encore de neiges), c'est du vécu et c'est assez casse-'ouilles...
C'es déjà la 17ème grève en 1 an, preuve que le gouvernement belge ne fout rien  :haha:
Entre les cadeaux fiscaux aux entreprises parce que ils ont peur que les majors se cassent et qu'ils sont pas foutus de créer des emplois et les décisions contestées, les syndicalistes ont raison de protester ::)
Après, à la moindre grève annoncée (Générale ou non), t'auras toujours des chauffeurs de bus ou conducteurs de trains qui joindront le mouvement  :haha:
('Faut vraiment que je crée un topic sur les grèves, ça pourrait être utile :cool:)

Teen_Gohan_757

Je sais maintenant d'où ca vient  :haha:


Shin Blue Sonikku17


mawilex

#15037

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ça, mais j'aime beaucoup ces couvertures de manga DBS version kiosque / demi-volume. Même si je ne suis pas très fan du manga de Toyotaro, je l'achèterai direct s'il sort sous cette forme (et donc probablement jamais :haha:).

Akoz

Epic Mawilex ! Ca a tellement le charme des années 2000 !

mawilex

#15039
Je trouve que Glénat faisait de bien plus belles couvertures dans la version light en comparaison avec la versions simple. Il y avait le vrai logo "Dragon Ball", de très belles illustrations mais surtout, les 18 francs en haut à droite :hihi:.

J'aurai bien aimé avoir la collection complète, mais malheureusement je n'ai que trois volumes (1, 36 et 42) et les pages ont bien jauni maintenant et dégagent ce fameux parfum des anciens livres qui à chaque inhalation te transporte 20 ans en arrière :love: :haha:.

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Noham

Le pire, c'est que ces couvertures de versions kiosque à 2/3€ (qui servait à faire de la promotion en gros) étaient bien plus belle que les vrais versions Glénat que tu payais honnetement 6/7€ à la Fnac XD

Koofren コーフレン

C'est magnifique, je suis d'accord avec Akoz, le charme qu'avaient les années 2000 :love: ! Ah , ça me rend nostalgique tout ça  :snif:.

mawilex

Tout à l'heure, au lieu de dire "inhalation" j'ai dit "annihilation" (-_-')... Des fois je dis vraiment n'importe quoi :pfff:. Une autre fois j'avais dit "Beerus implore le respect" au lieu de "Beerus impose le respect" :non:.

Ça vous arrive des fois de faire des erreurs pareilles?

Koofren コーフレン

#15043
Oui rassures toi ^^ , je relis mes posts à chaque fois pour être sûr de pas faire d'erreurs me mettant dans l'embarras  :hihi:.

mawilex

Tu me rassures. Mais le problème c'est que je m'en aperçois toujours trop tard.

Sérieux, "ce fameux parfum des anciens livres qui à chaque annihilation te transporte 20 ans en arrière", ça veut rien dire... :pfff: :haha: