Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akoz

Mdr parfois j'fais bien pire :haha:

RyN

Citation de: Koofren コーフレン le 19 Octobre 2015 à 20:59:55
Oui rassures toi ^^ , je relis mes posts à chaque fois pour être de pas faire d'erreurs me mettant dans l'embarras  :hihi:.

"pour être de pas faire"... ? :hihi:
"rassure-toi'

mawilex

#15047
J'ai infecté Koofren :haha:.

Koofren コーフレン

Le genre d'erreurs toutes connes , comme oublier un mot , tu vois que tu n'es pas le seul  :haha:.
P.S : J'ai même pas fait exprès en plus , tu m'as vraiment infecté  :hihi:.

Citation de: RyN le 19 Octobre 2015 à 21:14:50
"rassure-toi'

Oh mon dieu , honte à moi , j'ai honte  :haha:.

Shin Blue Sonikku17


Bejīta Wolf

connaissais celle-ci, bon jeu de jambes mais l'influence tecktonik  :non: :pfff:

https://www.youtube.com/watch?v=5ueJ4-lTa1s

Shin Blue Sonikku17

La musique est excellente, ça change des daubes que j'entends à la radio :oui:

Bejīta Wolf

la quoi?!  :haha: ça fait des années que je n'ai pas écouté la radio, ni même les chaines musicales.. c'était mieux avant..  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

N'écoutes surtout pas NRJ TU risque de te fondre les oreilles :haha:

Bejīta Wolf


Noham

#15055
Voulez-vous (de nouveau) etre un 90's kid?  :mmm:
C'est-à-dire, replongez à l'époque où M6 était maléfique, où Yu-gi-oh et M6 Kid était maléfique, où l'Euro 2004 était maléfique, où un préfixe de numéro anglais était maléfique, où Arte était maléfique, où Zidane était maléfique (et ceux, bien avant son coup de boule), où San Francisco est une prison de haute-sécurité ?!  :ha:
J'ai découvert le passage les amis, ICI: dans ce sympathique site HTML de l'an 2000 avec des p'tits boutons gif, tout joli et des paragraphes tout rose Paint :love:: http://www.bibleetnombres.online.fr/judepit4.htm

:pfff:  :pfff: :pfff:
Sur quoi on tombe parfois sur le net  :pfff:

ShinGaijin

"Dépêche-toi, Vegeta ! On va louper la glisse !"  :haha: #So90s


Bejīta Wolf

Citation de: noham-el le 20 Octobre 2015 à 08:08:27
J'ai découvert le passage les amis, ICI: dans ce sympathique site HTML de l'an 2000 avec des p'tits boutons gif, tout joli et des paragraphes tout rose Paint :love:: http://www.bibleetnombres.online.fr/judepit4.htm





et bien vu Shingaijin!

sinon pour sliders, ça me rappelle que je n'ai jamais vu la fin de cette série.. mais au vu de ce qu'il en est dit, je n'ai rien loupé je pense..

Spoiler
Le quatuor arrive dans un monde où ils sont adulés de tous. Chacunes de leurs aventures sont connues et font partie de la culture populaire. Une religion a même été créée pour les honorer,la slidologie.
En fait, un voyant a suivi toutes leurs aventures et en a fait part à la population.
Le voyant dit avoir vu leur futur: Au prochain saut, ils seront chez eux...mais ils mourront. Les sliders
vont devoir choisir entre rester dans ce monde, qui n'est pas trop mal ou rentrer et risquer la mort, enfin selon le voyant! En effet ce dernier a gagné beaucoup d'argent en commercialisant les Sliders et il se pourrait bien qu'en fait il veuille juste les convaincre de rester. Au final, ils décident de "slider" tout de même mais on ne connaitra jamais leur destination.
La série s'achève donc sur un final assez moyen,à l'image d'une saison 5 pas intéressante et bourrée d'incohérences! Sans son leader,(Jerry O'Connell) la série ne pouvait pas survivre. Si l'idée de départ de la série était originale, le final du début à la fin est prévisible. Terminer une série sur un cliffanger peut être bien si ça apporte quelque chose. Dans le cas de Sliders, cela illustrait juste un manque d'inspiration de la part des scénaristes et c'est dommage parce que, l'idée de départ de la série était vraiment bonne. Bon,pour ne pas avoir dit que du mal du final dans ce billet,on peut tout de même ajouter le message de l'épisode:on peut toujours rentrer chez soi, mais on ne peut pas revenir dans le passé. Le monde de nos héros a en effet bien changé depuis leur départ.
[Fermer]

ShinGaijin

#15058
Ben, les saisons 4 et 5 n'ont rien à voir avec la série de base, puisque nées du rachat de la licence par Sci-Fi.
Du coup, tout ce qui s'y trame n'a plus grand chose à voir par rapport au trois premières saisons initiales.

Le choc est rude, dès le 1er épisode de la saison 4, qui ne tient absolument pas compte de la fin de la saison 3 déjà, sans compter qu'on sent direct que le budget a été divisé par dix  :haha: #SciFi

En gros, Maggie passe de militaire scientifique à une conne à gros nichons, Wade disparaît (WTF ?!!) Rembrandt devient particulièrement con et lisse, Quinn devient un ado en rut devant Maggie et se voit affublé d'un frère attardé...Sci-Fi quoi.

Je comprends donc le départ de Jerry O'Connell...j'ose même pas dire ce que fait Sci-Fi de son personnage après.  :haha:

Donc voilà, comme beaucoup de fans, pour moi Sliders se termine proprement sur le dernier épisode de la saison 3, comme les scénaristes et producteurs originaux l'avaient voulu.La "suite" qui vient après, Sci-Fi l'aura éternellement sur sa conscience, comme toutes les autres horreurs qu'ils produisent. xD




Azerty16

J'ai jamais su si Sliders tenait du génie ou si c'était juste une série B de science fiction, à l'époque j'étais petit et j'attendais surtout chaque fin d'épisode pour le vortex  :sourire:, faudrait que je regarde à nouveau. Je me souviens vaguement de mecs qui bouffaient des yeux  :wtf:. Et d'une série qui tournait un peu en rond également.