Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 20 Septembre 2015 à 20:41:50
Les gars, vous pouvez me rendre un petit service ?
Je recherche depuis un bout de temps une chanson qui s'appelle UNKNOWN qui est une reprise de U.N Owen was her. Le problème, c'est que je ne sais plus du tout qui est l'artiste et il y a plein de chanson qui ont le même titre.
Elle est du même genre que celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=CvJT5gNZmEY&list=LLcdn1VyzSq64UG2XEOvzD9w&index=36
Vous pouvez m'aider à la retrouver ?
Merci d'avance.
Je repost car je ne l'atrouve toujours pas ^^"

Koofren コーフレン

#15091
Citation de: Bejīta Wolf le 24 Octobre 2015 à 22:13:22
tu n'as pas pu attendre ^^ mais tu as raison car Dr.Murow ne c'est toujours pas connecté depuis  :snif: help please, quelqu'un sait?

Ah oui tu voulais aussi une signature comme ça  :cool:.
Espérons qu'il soit d'accord, un membre en a fait une récemment, donc ça devrait aller je pense, il s'appelle Scop il me semble.

Vous l'avez sûrement remarqué, que je change d'avatar et de signature très souvent  :hihi: , trop souvent même  :haha:.

Noham

Il s'est connecté il y a 15 jours, ce n'est pas comme si c'était un membre mort ou fantome ^^
Envoyez lui un MP et il vous contactera dès qu'il se reconnectera :)

Bejīta Wolf

Cela a été fait, il c'est connecté le jour même donc a surement vu nos requêtes mais pas de réponses, donc il faut surement patienter..

Shin Antares

Citation de: Koofren コーフレン le 24 Octobre 2015 à 21:08:34
Ah, tu n'as pas tout regardé dans Dragon Ball Super ? J'espère ne pas t'avoir spoil par erreur :/ , je vais mettre cette vidéo dans une balise spoil.

Je n'étais pas à jour en effet mais c'est pas grave.

ShinGaijin

Vous savez, la plupart des modos sont sur Twitter aussi ^^ #JustSaiyan
Quand y'a un souci ou une requête, n'hésitez pas.

Skop

Pour la signature, il faut simplement prendre son mal en patience une fois le MP envoyé. ;)

Shin Blue Sonikku17

J'ai l'impression que mon message est passé inaperçu. :snif:

Koofren コーフレン

C'était Skop et pas " Scop " désolé d'avoir écorché ton pseudo  :haha:.
Et pas de soucis je vais attendre  :sourire: , merci de m'avoir répondu là dessus.

@Shin Blue Sonikku17 : Pas du tout rassure-toi :) , je ne connais pas ta chanson désolé :/.

Àmen

Au fait petit HS mais qui va à la Paris Game Week ??

Noham

#15100
Remake de 26 épisodes d'Astro Boy en préparation...:

Que c'est moche nom d'un chien  :snif: En meme temps, ce n'est pas étonnant, vu que c'est une co-production franco-japonaise...

ShinGaijin

Putain, c'est...sans commentaire.
Il est loin le temps où les français savaient se montrer imaginatifs dans de bonnes co-productions avec les Etats-Unis ou le Japon.

Maintenant, faut que ce soit forcément hyper-cheap (genre même la Toei se marre), musiques sans âme, et chiant/cul-cul praline/moralisateur, juste bon pour les enfants blonds, sages et bien élevés du 16ème arrondissement de Paris.

Désespérant, surtout que là on touche à Tetsuwan Atom/Astro Boy.
Thanks God, les originaux sont dispos en DVD.  :oui:


Akoz

Une co-production franco-japonaise-corénne (Method Animation, Zagtoon & Toei Animation) :

https://www.youtube.com/watch?v=NQIGJYYSr8s

Une version CGI vient de sortir en France il me semble, tandis qu'un trailer promotionnel version " anime " a été réalisé par le studio Toei Animation il y a quelques années...

Bon après ça doit être un truc pour les gosses j'imagine :haha:

Noham

#15103
Ca avait l'air quand meme plus beau que le futur anime d'Astro Boy. C'était meme assez magnifique, voir avec cet autre vidéo :

Fou de se dire que c'était un collab récente de Toei Animation là  :wtf: (edit: et dirigé par Kimitoshi Chioka) Franchement, j'aurai regardé sans hésitation si ça serait sorti comme ça. Paris avait l'air tellement magnifique là-dedans  :bave: Ca me rappelle un peu le dessin-animé Sherlock Holmes des années 90 avec un mélange de Cat's Eyes. Et la réalisation/mise en scène semblait assez cool, les combats avaient l'air pas mal non plus...

Quel dommage d'avoir abandonné la production de ce truc pour du CGI low-cost... *why?  :pfff:*

"Mon coeur aime Adrien ha ha ha, mais lui ne veut m'aimer que lorsque je deviens... une ladyboy, lady du coeur ♪"... je sens déjà les vannes arrivé si ce dessin-animé devient populaire haha

Sinon, pour le fond du truc... Femme-Coccinelle... Qu'est-ce que ça apporte comme pouvoir ou spécificité une coccinelle?...  (et ceci est une question sérieuse) :mmm: :mmm: :mmm:

---------------------------
EDIT: Réponse du dessin-animé: A rien.  :haha: A part avoir la protection de "Chat Noir", son crush bouregois et beau gosse de son lycée (un peu comme l'homme masqué dans Sailor Moon) et qui a donc tout les "vrais" pouvoirs.
Spoiler
L'héroine vient qu'à la fin du combat, avec son yoyo-purificateur qui purifie en gros des "Akuma", des papillions maléfiques (qui font ressortir la plus profonde haine des personnes qu'ils touchent) envoyé par une sorte de Batman ultra-vénère enfermé dans Notre-Dame de Paris... (Oui, ça a l'air con dit comme ça, et ça l'est). Un peu en mode Bleach quoi avec les Hollow.

Les raisons des villains à devenir villain-pas-beau sont d'un ridicule aussi, on se demande presque si ce n'est pas une satire de superhéro (un peu comme Totally Spices, autre production française)... Et y'a presque pas d'enjeu ou de vrai truc qui se passe  (dans le trailer 2D, tu voyais des combats, des explosions et l'Arc de triomphe qui s'effondre tel le WTC. ( :wtf:) Ben, oublie ça ici.).
Les 2 héroines féminins sont sympathiques, différent des archetypes habituels de ce genre de DA et c'est sympa. Après, elles ne sont pas forcément hyper évoluées quoi, donc difficile d'en dire beaucoup. Et malheureusement, à coté de ça, tout le reste des personnages féminins (des deux premiers épisodes) sont tous des "Paris Hilton"-like qui veulent à tout prix choper le crush de la gentille et pure héroine... :pfff: Je pense que l'écriture des 2 héroines viennent du coté asiatique (et du projet original) et le reste, typiquement de la France (vu que c'est un cliché de personnages récurent dans les prod françaises...)...

C'est sympa aussi de voir un personnage masculin se transformer à la Sailor Moon, c'est la première fois que je vois ça (je ne pense pas que Lionel de Sakura se transformait...?). C'est juste dommage qu'il soit absolument insupportable  :haha: Car malheureusement, certainement un cadeau des plumes françaises, y'a énormément de vannes et de jeu de mots complètement naze lancé par ce personnage sur le fait qu'il soit un chat (il s'est levé du mauvais poil, les chats retombent toujours sur leurs pattes, heureusement que les chats ont ** vies, il est chat empotée; etc, etc). Juste... 2015 les gars, stop :pfff: C'est excusable quand c'est un mauvais redoublage de quelque chose, mais là, c'est les dialogues du script original... les mecs quoi...  non :non:

C'est clairement un Magical Girl (avec un garçon) et un dessin-animé sympathique pour les jeunes spectateurs européens (c'est parfait pour eux), clairement au-dessus des autres programmes de TFOU. Au niveau graphique, ça reste beau, mais c'est juste hyper plat et vide. Et niveau réalisation, ben... un plan sans la Tour Eiffel en gros avec un coup d'accordéon en fond est un miracle.
A notez que rien n'est introduit. Comment machin a eu ces pouvoirs? Sait pas. Et pourquoi? Sait pas. Comment Ladybug et Chat noir se connaissent? Sait pas. Qui est l'ennemi? Sait pas. POURQUOI UNE COCCINELLE? Sait pas. (et je suis d'un triste de ne pas savoir ça :non:) On sait rien et on commence la série par un épisode 1 qui aurait très bien pu etre un épisode 30.
[Fermer]

Bref, c'est bien pour la programmation et les téléspectateurs de TFOU/Gulli (je préfère ce truc à l'ignoble Totally Spices par exemple, et si ça a du succès, ce sera tant mieux), mais c'est clairement un peu merdique pour nous (et les fans de Magical Girl en trouveront de bien meilleurs au Japon)...
C'est un peu comme ce que disait ShinGaijin a propos d'AstroBoy en page précédente: cheap, culcul, avec des héros blonds, sages et bien élevés du 16ème arrondissement de Paris pour des enfants blonds, sages et bien élevés du 16ème arrondissement de Paris. C'est aseptisé à mort en gros. Le trailer 2D avait clairement une réalisation asiatique bien plus énorme et intéressante que ce truc...
Et on s'étonne après que les jeunes de plus de 10/12 ans préfèrent les productions japonaises ou américaines aux françaises, sérieusement  :haha: Et si y'aura toujours les DVD des anciennes séries pour AstroBoy, ça me désole de voir l'anime 2D de "Ladybug" jeté à la poubelle à tout jamais...  Classic Toei. :mmm:

Merci Akoz de m'avoir fait regarder 2 épisodes de ce truc  :snif:
(Etonnant aussi qu'il y ai énormément de fans (adulte) de ce dessin-animé à peine né, y'a meme des teams de fansub spécialement fait pour cette chose...  :mmm: :mmm:)

REEDIT: D'après un twitter-fan @Ladybug_Cartoon (ça existe...) de cette série, souvent retwitté par le créateur de la série @Thomas_Astruc, "The anime (ndlr:en 2D) will be made if the 3D show gets good ratings"... Je souhaite donc tout le succès à cette série 3D de **** pour qu'on ai enfin la vraie série et Paris destroyed  :oui:

Allégé l'histoire et certains points de l'anime pour viser un public plus jeune (le public européen de TFOU en gros... des nourrissons presque quoi...  :non:), c'est rageant ce genre de pratique :pfff:
M'enfin, quand tu vois ce que vises Fuji TV avec Dragon Ball Super par exemple, ce n'est pas forcément étonnant que ce genre de projet doit s'abaisser pour des trucs comme TFOU qui visent un public encore plus bas que jamais...

Shin Antares

Citation de: Ayoub le 25 Octobre 2015 à 23:03:22
Au fait petit HS mais qui va à la Paris Game Week ??

J'aurai bien voulu mais je ne pourrai pas.
Trop de choses à faire dans ma vie.