Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Azerty16

C'est plutôt joli pour du CGI low-cost, surtout comparé aux autres séries en 3D, et même à l'horrible Saint Seiya 3D qui a coûté une blinde et qui est plein d'aliasing  :wtf: !
Mais c'est pour TFOU donc c'est sûr que c'est pour les petits.
C'est dommage que l'animation française soit de plus en plus tournée vers la 3D ou vers de l'animation flash.
M'enfin rien ne sera jamais aussi bien que La famille pirate  :oui: !

ShinGaijin

#15106
^ J'avoue ! La Famille Pirate, j'étais bon client aussi.Et les acteurs étaient excellents.
J'ai ouï-dire que le DA français le plus exporté est Oggy et les Cafards.  :haha:

yoyorguep

Comment ça " dommage c'est de l'animation 3D" ?
! No longer available

Azerty16

J'ai rien du tout contre l'animation 3D au contraire ! Et c'est nickel pour Naheulbeuk. Mais les production 2D WTF comme La famille pirate ou les zinzins de l'espace manquent aujourd'hui, c'est pas pour rien qu'il y a toujours des diffusions des ces séries !

Et c'est vrai que les comédiens de la famille pirate sont très bons, et puis franchement, un crocodile nommé "Sakamain" ça releve du génie :haha:. Les personnages de cette série ont des vrais caractères aussi, contrairement à la plupart des trucs d'aujourd'hui ou tout le monde est lisse, poli et gentillet.

Bejīta Wolf

perso pas très fan de la 3D, j'ai l'impression que tous les DA en 3D sont pareils, tu peux tous les mélanger tu verrais pas la différence contrairement à la 2D où chaque DA avait son "âme", son style atypique, en plus de ceux cités ex: batman, godzilla, he arnold, les gargoyles, mib, et j'en passe, tu compares ça au DA d'aujourd'hui tu pleures. Pour faire plus simple, chez disney, compare tarzan, atlantide avec cars,etc.. la claque..

Azerty16

Atlantide est tellement beau ! C'est vrai que le rendu 3D est souvent proche dans les films d'animation 3D mais tout de même les Pixars sont magiques, et le prochain, Le voyage d'Arlo, a une patte graphique très particulière avec des décors réalistes et des personnages très lisse, Pixar à une technique souvent similaire pour tout ses films mais y'a un vrai univers bien différent à chaque fois. Sinon en 3D récent y'a aussi eu Astérix le domaine des dieux qui est vraiment chouette !

Bejīta Wolf

oui Pixar fait du bon boulot, mais comme tu dis, même si chaque film à son univers, les graphismes sont plus ou moins similaires étant donné que c'est de la 3D, il n'y a "aucune" personnalité dans le dessin et ça, ça me manque.. et je n'ai pas vu ce astérix, après les indiens j'ai décroché pour cette même raison

sinon petite parenthèse  :hihi:

https://www.youtube.com/watch?v=2UIBrlOBXhk

Àmen

#15112
 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Je suis mort de dire à cause de ta vidéo Bejīta Wolf
Le pire c'est quand il lui dit je vais te défoncer :lol: :lol: :lol: :lol:

Bejīta Wolf

 :haha: et ce mec, j'y mettrai 2 baffes... euuh c'est dragon..dragon...ball.. imbécile tu as Eric Legrand au tel et tu penses qu'à dormir :pfff:

Àmen

Le mec a jamais vu dragon ball de sa vie il sait connait juste c'est qui Végéta à peu près

Azerty16

Éric Legrand est génial, bon le gars appelé faut le comprendre aussi, le mec est réveillé par un mec qui se prend pour Vegeta quoi  :haha:

Koofren コーフレン

Énorme  :haha: :haha: !
Oui le gars a été réveillé , n'importe quel non fan de Dragon Ball aurait râlé , mais moi si il m'appelle je fais plutôt la fête  :vegeta:.

Le-Duc

Oh bordel c'est épique :haha:

J'ai l'impression que Legrand sans dire qu'il kiff DB n'est plus aussi froid et désintéressé par la "licence" que par avant juste un ressentie personnel :cool:

Noham

#15118
Citation de: Faucheur le 26 Octobre 2015 à 15:12:17
Comment ça " dommage c'est de l'animation 3D" ?
C'est juste qu'une SERIE en animation 3D, qui reste bonne meme au bout de 50 épisodes est ultra-rare. Et tu le sens quand c'est fait avec 3 franc 6 sous, tu le sens directement le cheap à l'image dans une série en 3D de ce genre. A l'inverse d'un film Pixar (voir d'une série CGI, à la Kung Fu Panda and co), rien n'est vraiment organique, rien n'est vraiment naturel.
Sans parler que ce genre d'adaptation n'est pas forcément pris au sérieux ("Ladybug" par exemple est fait en 3D car les distributeurs n'y croiyaient pas trop en ce projet, donc ils l'ont produits en CGI pour refourger ça à un public très jeunes. Les auteurs ont encore l'espoir de transiter vers une adaptation sérieuse 2D avec Toei.).

La 3D est souvent utilisé en France pour faire des dessins-animés et des adaptations bas-de-gamme...

Le dessin-animé Ladybug n'est pas moche, comme je le disais, c'est bien au dessus des prog de TFOU, mais ce n'est pas excellent non plus. Suffit d'avoir touché au moins une fois à n'importe quel jeu vidéo d'aujourd'hui pour le voir.
Et plus les standards évolueront, plus ça vieillera mal. Rappelez-vous de ça:

A l'inverse, des séries 2D plus vieille de 10/20 ans que cette série 3D s'en tirent toujours très bien.

@Bejīta Wolf :  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Le-Duc

Oh my god :wtf: mais c'est d'un moche pas vu un truc en 3d aussi loupé depuis un bout de temps.