Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Trunks 999 (FR)

Pensez vous a vous abonnés a ma chaine Dailymotion: http://www.dailymotion.com/TrunksMasters

Kapurikōn no Jeff

 :haha:
Le mec: Je veux bien être con mais pas à ce point. Dragon ball je sais pas quoi.

Koofren コーフレン

#15122
Je vais adresser ce message ici , car si il y a une place pour un message de ce style c'est bien ici  :hihi:.

@Faucheur : C'est quoi ce délire de blacklist ?

Je ne t'ai en aucun cas dit quelque chose de mal ou manqué de respect , ni même à personne ici.

J'aimerais savoir si tu as une raison , ou si tu met les gens qui ne partagent pas ton avis dans une "blacklist" et là je trouverai ça carrément puéril.

Désolé pour les autres de m'exprimer là dessus ici , mais il a bloqué mes mp , et ce pour aucune raisons  :wtf:.

Sans vouloir t'offenser t'es carrément louche , Bejita Wolf n'a rien fait non plus visiblement , bref no comment.

Bref si t'as un souci avec moi , explique car là je comprends rien.

Chers modérateurs ce message n'est pas là pour chercher les ennuis ou la merde pour être grossier , mais pour comprendre car c'est un peu gratoss la blacklist  :haha:.

Et je m'en fiche en soit , c'est juste que je ne comprends pas la raison.

ShinGaijin

Auriez-vous insulté Broly ?  :haha:

Non, pas de problème Koofren.
Mettre dans sa signature ce genre de troll sans queue ni tête "hé ben moi, j'aime pas Jean, Paul, Jacques, Pierre, et nananananère", relève de la chamaillerie du jardin d'enfants.
A part semer le doute et/ou de générer des tensions, on est face à l'inutile incarné.A retirer, merci bien.

Azerty16

Koofren c'est bon, il n'aime pas ta gueule il n'aime pas ta gueule c'est tout ! Il a besoin d'une raison pour ça ?  :cell:

Plus sérieusement, je ne savais même pas qu'on pouvait blacklister quelqu'un  :wtf:

Koofren コーフレン

Je pense que ta première phrase était ironique non ? x)

Eh bien il l'a juste mis dans sa signature c'est tout , c'est juste que je comprends pas les gens qui cherchent des noises sans aucunes raisons vois-tu :).

ShinGaijin : Je n'ai pas insulté Broly , mais je l'aime pas alors Faucheur m'a trouvé très vilain et m'a blacklister  :snif:.

Évidemment je rigole, je me fiche pas mal d'être blacklister  :hihi:.

Azerty16

A moins que vous ayez fait un skype en tête à tête et qu'effectivement il n'aime pas ta gueule, oui c'était ironique  :hihi:.
Moi non plus j'aime pas Broly  :mmm:
Quoique  :wtf: :
Spoiler
[Fermer]

Akoz

Au-delà du dessin, j'ose même pas imaginer une Broly en mode légendaire :haha:

Bejīta Wolf

ah ben je n'avais même pas fais gaffe, perso je pense que c'est peut-être la fois où je lui ai demandé s'il était schizo car je pige jamais rien à ces réponses ou pour les trolls sur Broly  :hihi:

Spoiler
[Fermer]

mais à vrai dire je comprends que l'on est tous nos "têtes" mais voilà, si tu me lis Faucheur sache que tu n'a pas besoin de l'afficher dans ta signature, j'en ai strictement rien à foutre  :cool:

Koofren コーフレン

Citation de: Akoz le 28 Octobre 2015 à 21:11:47
Au-delà du dessin, j'ose même pas imaginer une Broly en mode légendaire :haha:

Elle serait comme son alter égo homme, mais en femme  :hihi:.

Citation de: Bejīta Wolf le 28 Octobre 2015 à 21:16:24
si tu me lis Faucheur sache que tu n'a pas besoin de l'afficher dans ta signature, j'en ai strictement rien à foutre  :cool:

Cette violence  :haha:  :haha: ! Tu m'as tué !

Azerty16 c'est toi qui a fait ce dessin ? Si oui bravo  :oui:.

Azerty16

Bah ne parlons pas des absents.
Parlons plutôt de Miss Broly  :haha:. Enfin c'est surement le meilleur moyen de rendre Broly appréciable  :mmm:.
Non ce n'est pas de moi ce dessin, je viens de le trouver sur DeviantArt et je l'ai trouvé particulièrement chouette, y'en a pas mal de Broly au féminin mais celui ci sort du lot je trouve.

Sinon Noham-El j'ai pensé à toi en lisant ça :
http://www.buzzarena.com/denver-dernier-dinosaure-retour-prochainement-television-3d-16520
Bon par contre le début de l'article "Les enfants des années 90 se souviennent bien évidemment de « Denver le dernier dinosaure »."  Je suis né dans les années 90 et j'ai jamais connu la diffusion de Denver  :haha:.
Je connais juste la musique parce que "Denver le dernier dinosaure, c'est notre ami et bien plus encore"  :wtf:

ShinGaijin

Vu le CV de la compagnie d'animation à l'origine de ce projet, on s'achemine droit vers le massacre.
Surtout que l'original était divinement animé.

Akoz

@Azerty: c'est son côté vampire qui sort du lot ? (on dirait qu'elle a une dent de vampire ahah)

Azerty16

Non c'est juste que la plupart des Brolyette ressemble à de très jeunes ados, ce qui est commun dans ce genre de fanart, mais ça me gène  :sourire:

@Shingaijin, j'avais même pas vu que c'était le même studio que pour Ladybug, décidément ils ont le vent en poupe, leur animation est pas trop mal pour de la 3D cheap tu trouve pas ?
Sinon pour l'animation d'époque de Denver, je ne connais pas du tout, mais y'avait un paquet de beaux dessins animés dans les années 80-90.

ShinGaijin

#15134
Une nouvelle photo d'Akira Toriyama, en compagnie de Chris Sabat.On reconnaît également Kazuhiko Torishima au 2nd plan : https://twitter.com/ShinGaijin_DB/status/659375234039042048

Ce compte Twitter-là déchire tout, sérieusement. 8) #CONNARD