Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

https://www.youtube.com/watch?v=pzaMD02BzWg
Ca pourrait ramener des souvenirs à certains (dont moi ^^)

Azerty16

T'étais jeune en 2000 non  :haha: ?

Bejīta Wolf

perso j'en aime peut-être 5 dans toute la vidéo... disons que je ne suis pas très fan de tout ce qui est boys band, jennifer lopez, britney, billy crawford, ect  :hihi:

ShinGaijin

Les jeunes, ils en ont de la chance.Ils ne subiront jamais Britney Spears.
Quoique, ils ont pris dans la tronche la version en bonhomme, Justin Bieber.

Chaque génération son fardeau. :haha:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Azerty16 le 31 Octobre 2015 à 16:38:43
T'étais jeune en 2000 non  :haha: ?
Bon, j'avais 1 an à ce moment là mais je souviens encore quand on écoutait les chansons :haha:
Sinon qui ne vas PAS voir "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" ?
Moi, c'est niet.

mawilex

#15155
@ShinGaijin: Parles bien de Britney Spears s'te plait x).
___________________________________________________


Je viens de trouver cette image / œuvre d'art sur internet et je dois dire que je suis carrément bluffé. Je ne pense pas que ce soit du Toriyama, car je viens de vérifier dans le Daizenshuu n°1 qui regroupe toutes les illustrations de Dragon Ball qu'il a créé et je ne retrouve pas celle-ci, donc ça doit surement être l'œuvre d'un fan.

Elle me rappelle trop cette illustration, qui elle vient de Toriyama:


On retrouve presque la même palette de couleur, le même environnement et le chara-design est presque identique. Bref, chapeau à celui qui a dessiné ça (à moins que ce ne soit vraiment du Toriyama et que du coup je passe pour un idiot :hihi:).

By the way, je ne trouve aucun topic dans le forum où l'on peut poster les créations des fans en relation avec Dragon Ball, donc à moins que je n'aie pas bien cherché, est-ce qu'il serait possible d'en créer un? Parce que j'ai beaucoup de fanarts dans mon disque dur que j'aimerais bien faire partager avec vous.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 31 Octobre 2015 à 18:34:26
Sinon qui ne vas PAS voir "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" ?
Moi, c'est niet.

J'suis bien tenté mais pas le temps en fait.

Azerty16

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 31 Octobre 2015 à 18:34:26
Sinon qui ne vas PAS voir "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" ?
Moi, c'est niet.

Y'en a marre de ces comédies françaises à la con pleine de blague carambar, puis détruire le compte d'Aladin en y foutant Kev Adams...
Quand tu vois la gueule des effets spéciaux aussi  :haha:

Surtout qu'en cette fin d'année y'a du très bon et pour tous les goûts !
Seul sur mars, Crimson Peak, James Bond, Star Wars, Le voyage d'Arlo et bien d'autre.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Azerty16 le 31 Octobre 2015 à 20:01:40
puis détruire le compte d'Aladin en y foutant Kev Adams...
Et Black M à la bande son
https://www.youtube.com/watch?v=L4u7F1tFfrY
Une pensée au "rêve bleu" :snif:

Bejīta Wolf

#15159
vive la culture française  :pfff:



Citation de: mawilex le 31 Octobre 2015 à 19:18:21

donc ça doit surement être l'œuvre d'un fan.

perso je trouve que c'est flagrant, le visage de goku, ces cheveux, le sarouel ( :hihi:) de boo, mais c'est vrai qu'il est quand même de bonne qualité  :cool:

Citation de: mawilex le 31 Octobre 2015 à 19:18:21
je ne trouve aucun topic dans le forum où l'on peut poster les créations des fans en relation avec Dragon Ball,

j'ai tenté de le faire (car collectionneur d'images en tout genres) mais un modo m'a renvoyé sur ce topic qui du coup est trop "sélectif" je trouve http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,897.0.html

Psykomatik


Bejīta Wolf

développe, sait-on jamais, tout le monde est philosophe à sa manière  :hihi:

Noham

#15162
Mon dieu, cette vidéo de l'an 2000... Le meilleur comme le pire du pire (je suis traumatisé par certains de ces titres haha).
Mais bon, ça restait quand meme une bonne année, avec Eminem, la naissance du teen/punk rock (d'ailleurs, la présence de rock en général meme. On n'en entend plus trop aujourd'hui), la montée de Daft Punk ou Green Day. Meme (certains, pas tous :'( ) boys/girls band étaient encore +- écoutable/appréciable par rapport aux derniers girls/boysband d'aujourd'hui.

Britney Spears, je ne suis pas fan (son meilleur album était celui de 2007, quand elle était devenue folle et shoutée au crack  :oui:), mais elle n'était pas plus indigne que les stars équivalentes d'aujourd'hui (Taylor Swift, ou encore Katy Perry par exemple, j'en peux plus d'elle :haha:) c'était juste culcul la praline à souhait quoi... Tout comme les Aaliyah, Christa Aguilera, etc, etc... à l'époque (et la plus part des chanteuses/idol japonaises ou coréennes, aujourd'hui  :freezer2:)

Le pire dans ce top (pour moi), c'est les musiques pseudos latins (mode à l'époque, et c'était affreux tellement que c'était abusif) et quand il y avait de la techno... Et les titres français absent de ce top, évidemment  :ha:


Noham