Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Azerty16

Ouais mais tous les fanboys et fangirls de pewdiepie et autres paieront pour du contenus exclusif ! Je prend le pari !

Noham

#15181
@Sonikku:
Sauf si tout ce que tu aimes actuellement sur Youtube devient disponible uniquement pour les abonnés.
Tu aimes la J/K-pop? Ben tu devras payer pour regarder ces chaines de musiques en intégralité.
Tu aimes les Let's Play? Ben tu devras payer pour voir Pewdiepie et autres.
Tu aimes le maquillage? (comment ça non?  :mmm:), ben toutes les petites fana de tout ça devront payer pour suivre le dernier tuto à la mode d'EnjoyPhoenix et autres.

C'est un peu comme les bouquets des offres télé au final... si tu n'as pas LA chaine de cinéma noir & blanc que tu regarderas qu'une fois par an, tu te sens mal à la cour de récré, donc tu achètes  :haha:

La fana de makeup ou de kpop ne connait pas forcément Adblock ou les différents (futur) trucs pour déjouer tout ça, et il/elle ne cherchera pas forcément à se casser la tete (surtout si ils/elles ont moins de 15 ans peut-etre, et des parents sympatoche. C'est plus simple d'appuyer sur un bouton "Payer" que de chercher des app/crack/patch/codes).
Meme chose avec le gaming. Comme le rappelle Azerty, le public de gameur (console) soutient déjà ce genre de pratique, et ça leur semblera peut-etre pas anormale de payer pour voir de la vidéo gaming sur YT... Qu'est-ce c'est pour eux 10€ quand tu paies ton fifa 70€ et ces DLC à 15€?..

Donc oui, ça craint si ce public est présent et majoritaire pour cet offre.

Et si maintenant le non-membre de "Red" se prend plus de strikes que le membre Red (par exemple), ou si l'un est plus mis en avant que l'autre, je pense que ça jouera aussi sur l'évolution de YouTube auprès de Youtubbeurs et des vidéastes...

Après, je garde espoir: YouTube reste un media majoritairement pour pcistes (et supporté majoritairement par des pcistes). Déjà que Netflix ou le jeu sur PC (Steam ou l'achat physique) ont très dur face aux téléchargements illégaux (encore extremement présent aujourd'hui), je ne pense donc pas que ce public payera en coeur pour de la p'tite vidéo (majoritairement amateur) de YouTube.
Le PC est beaucoup moins fermé que la console, où là, tu n'as pas vraiment le choix de payer tel ou tel truc. Et le PCiste est beaucoup moins simplet (et jeune, donc moins influencable/innocent) que le joueur lambda de console moyen (sans offence)...

Donc, comme le disait un grand homme du 20ème siècle "Gardons espoir, quand tout est noir, puisque on est... des chevaliers.  :goku:", j'espère qu'une majorité des internautes seront des chevaliers face à ce truc, et non des soumis de la carte bleue  :snif:

Shin Blue Sonikku17


Bejīta Wolf


Bejīta Wolf


Azerty16


Bejīta Wolf

ok merci de ta réponse  :cool: et d'un côté un peu déçu, quoi que ça peu être sympa.. à voir

Azerty16

Bah c'est un film live :/, un film animé Jaco pourrait être génial !
Remarque Jaco ne devrait pas être super difficile à faire en film live mais ça aura un coté un peu ridicule.

Bejīta Wolf

oui un peu comme tous les films lives db  :snif:, c'est clair qu'un animé aurait été mieux, espérons un oav à l'avenir

Noham

Un fanfilm, mais en mode nanard assumé alors, pour etre dans le style Bioman/Power Rangers... Car j'imagine assez mal comment ils feront un film +- sérieux (dans sa réalisation) sans échouer....

J'ai l'impression qu'ils ont le projet d'allez au Japon, dans les décors qui ont inspirés le manga... à suivre...

Sinon, orgasme visuel:
https://www.youtube.com/watch?v=EjGaMWHmZLs
https://www.youtube.com/watch?v=n1DQaWXoBEk

Akoz

Perso, j'aime pas cette « fausse fluidité » (uniforme qui plus est) générée par ordinateur sur un produit déjà fini. On perd ce qui fait le charme de l'animation japonaise en fait...

mawilex

#15191
Joyeux Anniversaire Dan Dan Kokoro & Zenkaii !!! (en retard...)

(Même si je ne les ai jamais vu dans le forum :hihi:)

Shin Blue Sonikku17

Joyeux anniversaire Tinky (Winky :hihi:) Dan Dan et Zenkaii :cool:

Shin Antares

Joyeux anniversaire à vous deux !!
Passez une bonne journée.   :sourire:

Tinky Dan Dan

Ahah, il y a du retard mais merci beaucoup ça me fait plaisir.  ^u^