Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

 :snif: peut-être faut-il patienter encore un peu... sinon si ça tarde trop je ferais de même. merci pour ta réponse  :cool:

Azerty16

Fonce l'acheter, il est très bien ce recueille d'histoire écrite à quatre mains ! En plus y'a des petits croquis et interviews dedans !

Bejīta Wolf

oui je sais, je l'ai feuilleté vite fait il est pas mal, et c'est sur que je me le prendrais mais en priorité je me prends des tomes de la perfect edition, et j'aime bien avoir une copie numérique aussi au cas où c'était pour ça

Sam / SupaSceptic

Est ce que je passe pour un con si je dis que je ne trouve plus le topic de la Super Team ?

Azerty16

D'après ce que j'ai compris la Super Team change de nom et d'équipe également, Emricka quitte le projet et une autre personne rejoint Psykomatik et Slaythe, sur leur page facebook y'avait un lien vers leur nouveau site, soit dit en passant bourré de lien pour faire du fric...

Emricka

Tout à fait, je pars de mon côté et je ne sais pas si je re ferais des traductions. Je prend déjà mon temps pour apprendre à parler Japonais alors je verrais ^^ Si un jour je me sens capable de faire la trad' des la fin de l'épisode à 1 h 30 du mat' ouais mais sinon je pense pas.

Citation de: Azerty16 le 07 Novembre 2015 à 23:05:36
sur leur page facebook y'avait un lien vers leur nouveau site, soit dit en passant bourré de lien pour faire du fric...

J'ai jamais aimé ça d'ailleurs. Je l'avais souvent dit à ce mec sur FB.

Shin Blue Sonikku17

Et cette personne va s'inscrire sur le forum ?

Emricka

ça m'étonnerais honnêtement.

Sam / SupaSceptic

Bon bah dommage, le travail que vous proposiez, et même en tant que concept c'était intéressant, ça aurait pu relancer la reput de DB-Z.COM en tant que fansub.

Mais bon je peux comprendre qu'on ne soit pas intéressé ^^

Azerty16

Mais c'est qui cette mystérieuse personne ? Il s'occupe juste du site (dégueulasse) et du clickafric ? C'est pour ça que t'as quitté le projet Emricka ?

Emricka

Je vais t'expliquer en mp @Azerty16 ^^

SSJGZetto

Cette personne que vous appelez, est le Boss de l'organisation des hommes en noir.
C'est comme ça que ses membres l'appellent.
Donc à ne pas vous intéressez sur lui car sinon vous serez tué à la minute où vous l'aurez trouvé.

Azerty16

Dac Emricka !
Les hommes en noirs, les Men in Black :O
https://youtu.be/fiBLgEx6svA

Emricka

Citation de: SSJGZetto le 08 Novembre 2015 à 00:26:41
Cette personne que vous appelez, est le Boss de l'organisation des hommes en noir.
C'est comme ça que ses membres l'appellent.
Donc à ne pas vous intéressez sur lui car sinon vous serez tué à la minute où vous l'aurez trouvé.

Ils se ressemblent comme au mec chelou de ta photo de profil ? :o g peur moman :'(

Koofren コーフレン

Dommage que la Super Team ne soit plus, j'ai peut-être pas tout compris, mais tu l'as quitté Emricka ?
Mais il n'y aura plus jamais d'épisodes en VOSTFR sur ce forum donc ?