Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Emricka


Koofren コーフレン


Sam / SupaSceptic

Je veux bien une explication par MP aussi si possible^^

(le pauvre Emricka  :hihi: )

Emricka


Akoz

Voilà une vidéo sur laquelle je viens tout juste de retomber (elle date un peu), peut-être l'avez déjà vu... Je partage quand même ! x)

https://www.youtube.com/watch?v=npD5oRPktok

Kapurikōn no Jeff


Legendary Zahha

La différence Faucheur c'est que nous on participe à l'activité du Forum et GOKU4000 non !

Koofren コーフレン

Euh quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi presque 300 de mes messages ont été supprimés ?  :mmm:
J'étais à 1550 si je ne m'abuse.

Azerty16

Koofren : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5221.0.html

Tous nos messages de l'ancien sujet ont disparus  :snif:

Koofren コーフレン

Merci de l'explication :), je comprends alors, c'était le topic où j'avais le plus posté depuis mon inscription  :snif:.

Clemsi

Bonsoir,

J'ai une question pour les fans de One Piece:

Dans l'épisode 45 de l'anime (juste après l'arc Arlong), la tête de Luffy est mise à prix à 30 millions de Beery, les nouvelles font le tour du monde... Et on aperçoit le Capitaine Kuro dans son bateau, qui a apparemment décidé de revenir pirate après sa défaite, ainsi qu'un marine qui montre la prime au Colonel Morgan dans sa cellule.

Je voudrais savoir si ces passages sont exclusifs à l'anime, car dans le manga on retrouve souvent une page entre chaque chapitre qui nous montre ce que les anciens personnages sont devenus... Et comme je ne me rappelle pas avoir vu de tels pages...


Shin Antares

Citation de: Koofren コーフレン le 08 Novembre 2015 à 18:34:06
Merci de l'explication :), je comprends alors, c'était le topic où j'avais le plus posté depuis mon inscription  :snif:.

Et c'était quel topic exactement car là je ne vois pas ?

Koofren コーフレン

Le topic Dragon Ball Super  :oui:

Shin Antares

Ok je comprends mieux ma perte de messages.
Est-ce une suppression accidentelle ou volontaire ?

RyN