Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Emricka

Bah la fusion métamole.

Son histoire de chanson

Vegeto en SSJ2. ( pardon ? )

Gogeta = potentiel illimité mais pas Vegeto ( Double What )

Akoz

#15271
Pourquoi t'obstines à parler de son histoire de chanson alors qu'il a bien dit qu'il fallait pas la prendre en compte ? :mmm:

La fusion métamole ? :mmm:

Pour le SSJ2, j'avais pas fait gaffe. Il s'est fait avoir par les éclairs de l'anime :haha: (qui se trouvent être dans le manga, du moins pour la page où il se transforme)

Citation de: Emricka le 10 Novembre 2015 à 23:13:40
Gogeta = potentiel illimité mais pas Vegeto ( Double What )

C'est qu'une théorie, à laquelle je n'accroche pas du tout au passage...  :cool:

Emricka

Citation de: Akoz le 10 Novembre 2015 à 23:20:59
La fusion métamole ? :mmm:

Excuse moi, quand il dit que Fusion Métamole > Assimilation Namek ...Juste non quoi...La différence est trop importante.

Et puis pour la chanson si il dit ne pas la prendre en compte alors autant ne pas en parler.

Et pour son autre truc la de Gogeta puissance illimité machin truc bah bullshit.

Akoz

Bah pourquoi pas ? C'est une remarque intéressante je trouve. La preuve, je l'avais zappée.

Fusion Métamole < Assimilation Namek alors ? « Juste non quoi... la différence est trop importante », à moins que tu m'apportes une preuve. :sourire:

Machin truc illimité, ça m'a saoulé et même en trouvant ça peu convaincant, je vois mal comment tu peux être aussi négatif dessus. Mais soit. :hihi:

Le-Duc

Disons que depuis sa vidéo sur Broly Super Sayen God ou whatever beaucoup ne le prenne plus au sérieux.
D'autant qu'il en a énervé plus d'un ici en supprimant les coms qui n'allaient pas dans son sens.

Pour ça qu'Emricka à du mal avec le monsieur :hihi:

Akoz

Je me disais aussi. Je me souviens de sa vidéo complètement loufoque sur Broly  :pfff: . Mais là ça n'a rien à voir a priori. Prenons les choses pour ce qu'elles sont !
Bah! Peu importe ! De toute manière, pour l'instant, la situation Gogeta VS Vegeto est impossible donc osef  :hihi:

Azerty16

Les gens lâchez le et venez voir ça :
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3443.msg200834.html#msg200834

Faut que ce topic est un peu de visibilité !

mawilex

#15277
Hey, watzap les Gakis, c'est Senshi, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui, je vais vous parler de Bourouma, et vous expliquer pourquoi elle est à mon avis l'être le plus puissant de l'univers 7.

Je m'explique.

On a bien vu que dans l'épisode 17 de Doragon Boru Souppa, Bourouma a donné un uppercut à Gokou et l'a envoyé dans les airs, et ce, malgré le fait qu'il ait absorbé toute la puissance du Souppa Saiyajin Goddo. Donc déjà on peut conclure que Bourouma > Souppa Saiyajin Goddo.

Spoiler
[Fermer]

On peut aussi remarquer que Bourouma a les cheveux bleus, ce qui veut dire que Bourouma est Souppa Saiyajin Goddo Souppa Saiyajin ou bien Souppa Saiyajin Bourou (remarquez que Bourou + ma = Bourouma). Mais ce qui est très intéressant à noter, c'est que Bourouma a toujours été sous cette forme depuis le début de l'aventure (la rencontre avec Gokou dans le Mont Paouzzou (ou Paozzou yama (remarquez que Paozzou est à peu près similaire à Chaozzou))), cela ne vous rappelle rien? Eh oui les Gakis, c'est la méthode qu'utilisaient Goukou et Gohan, lorsqu'ils sont sortis de la salle de l'esprit et du temps (ou seishin to toki no heya), c'est pour que lorsqu'elle augmente sa puissance lors d'un combat, elle devienne encore plus forte.

Regardez aussi comment elle parle au Hakaishin Beerussu dans le film Kami to Kami, ou même Furiza dans le film Foukkatssou no Effou, elle les méprise, elle n'a pas peur car elle sait bien qu'elle est plus forte qu'eux.

Je vous vois venir les Gakis, "Beerus-sama a donné une gifle à Bourouma et l'a mise K.O.", réfléchissez les Gakis, c'est parce qu'elle ne s'y attendait pas, c'est comme le laser de Sorubeto qui a transpercé le coeur de Goku dans Foukkatsu no Effou. Et en parlant de Foukkatssou no Effou, Fouriza a dit qu'il ne s'est jamais entraîné de toute sa vie, malgré cela, il est né avec une puissance à peu près équivalente à un Souppa Saiyajin, en s'entraînant 4 mois, il est devenu plus fort qu'un Souppa Saiyajin Bourou, imaginez le résultat avec Bourouma qui est née Souppa Saiyajin Bourou(ma) elle dépassera surement le stade d'après que seul Burori a pu atteindre pour le moment.

On peut aussi noter que dans le film Kami to Kami, Goku a dit: "Bourouma est surement aussi forte que Beerusso". Goku est un pro, donc il sait de quoi il parle, et Beerus s'est excusé devant elle car il a réalisé à quel point elle était forte.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Sur ce les Gakis, jaana!

Bejīta Wolf

Mawilex  :haha: lance ta vidéo tu vas cartonner


Akoz

 :haha: :haha: :haha:

Tu m'as fini Mawilex, la journée a même pas commencé merde :haha:

Le-Duc

Putain Mawilex t'es con :haha: pendant un instant j'ai cru au gaki :haha:

Emricka

MAWILEX A FAIT MA JOURNÉE ! NON MA SEMAINE OUI  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

mawilex

#15282
N'oubliez pas de liker et de partager tout ça les Gakis, c'est très important de faire connaitre aux gens la vérité sur Dragon Ball. Abonnez-vous à la chaîne pour être toujours informé sur mes prochains contenus, et suivez moi sur Twitter... et facebook aussi tant que vous y êtes.

P.S: Désolé de vous avoir spoilé le prochain épisode de Gaki Clinic (ou Mini Gaki, je ne sais plus).

Koofren コーフレン

Tu m'as tué mawilex  :haha: :haha: :haha: :haha: !!
J'irai voir la vidéo du troll nommé Gaky Parody  :haha: ( juste pour me foutre de sa gueule  :oui: ).

Mis à part ça, quelqu'un connait un logiciel pour modifier des OST de films en 5.1 ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

https://www.youtube.com/watch?v=QNmkdu4GwOQ

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: