Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Emricka

Moi j'en pouvais plus devant le remake de Twilight Princess  :bave:

Noham

#15302
Bof... Je ne suis pas maniaque niveau graphisme de jeu (je peux jouer en 800x600 sans problème xd), mais... Y'a-il vraiment une différence là? Sur Dolphin, je parie qu'on peut avoir le casi-meme rendu avec la rom Wii...

RyN


Azerty16

Citation de: noham-el le 13 Novembre 2015 à 13:55:45
Bof... Je ne suis pas maniaque niveau graphisme de jeu (je peux jouer en 800x600 sans problème xd), mais... Y'a-il vraiment une différence là? Sur Dolphin, je parie qu'on peut avoir le casi-meme rendu avec la rom Wii...

Bah c'est un portage avec deux trois retouches quoi, t'as plus ou moins la même chose sur Dolphin, voir mieux si tu utilise un pack de texture HD. Mais bon la plupart des gens vont croire au terme remake en pensant que Nintendo a fait un travail de fou parce que la résolution est meilleure, c'est comme Budokai HD Collection, rien de plus qu'un portage qui tourne avec une meilleure résolution et un ou deux trucs modifiés pour justifier l'achat...
Enfin ça fera plaisir au fans et c'est le but ! Si y'avait un portage de Rayman 2/3, de Crash Bandicoot ou autre sur PS4 je serais le premier à l'acheter  :haha:.

killua

Je peux vous montrer un de mes dessins que j'ai réalisé  :mmm: Pouvez me dire ce que je pourrais améliorer aussi, merci  :sourire:

Shin Blue Sonikku17

#15306
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 13 Novembre 2015 à 07:53:52
@RyN
http://www.youtube.com/watch?v=nc3CY31kMJ4
Un petit combat Sonic vs Cloud aurait de la gueule non ? :hihi:


Emricka

Citation de: noham-el le 13 Novembre 2015 à 13:55:45
Bof... Je ne suis pas maniaque niveau graphisme de jeu (je peux jouer en 800x600 sans problème xd), mais... Y'a-il vraiment une différence là? Sur Dolphin, je parie qu'on peut avoir le casi-meme rendu avec la rom Wii...

J'ai vu une image comparatif et oui, la différence est présente, vachement.

Trunks 999 (FR)

J'essaierai de faire un let's play

Kapurikōn no Jeff


Bejīta Wolf


Le-Duc

Effectivement je suis l'affaire depuis le début est bordel de merde c'est un gros foutoir sur Paris.
Et j'ai la désagréable sensation que c'est que le début...ça n'en finira donc jamais leurs conneries, pendant ce temps des gens qui n'ont rien demandé se font fusillé.


Bejīta Wolf

oh oui c'est que le début... merci François Hollande... et maintenant il ferme les frontières mais c'est trop tard  :pfff:

Noham

#15313
Alala... encore... putain.
Je suit depuis le début le truc (et j'ai entendu les explosions lors du match de foot sur TF1 (que je ne suivait pas plus que ça, mais j'ai quand meme remarqué le truc, tellement que ces explosions étaient assez fortes... et dire que j'avais blagué en mode "c'est des terroristes lolxd"... si j'avais su...), et j'ai vu quelques photos assez horrible par la suite sur Twitter...  :pfff:

Ca craint...  :non:
Tout mon soutien à ceux qui étaient ou qui habitent près de l'endroit (en espérant le meilleur pour vous) :)

Le-Duc

J'ai voulu faire le bonhomme lors de charlie hebdo et matté la vidéo de ce pauvre policier qui se prend un balle. Je referais pas la même erreur.
Et après on dira qu'on est insensible avec toute la violence qu'on se bouffe mes couilles ouai. J'ai jamais été aussi choqué.