Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#15330
Citation de: Le-Duc le 14 Novembre 2015 à 01:16:06
Shit y'aurait une centaine de morts au Bataclan. :wtf:



Citation de: Akoz le 14 Novembre 2015 à 01:23:07
Ce qui ferait une 150aine de mort pour l'instant...

Selon BFM TV, il y'aurait au moins 112 morts dont 70 au Bataclan.

Noham

#15331
Ne parlons pas trop de politique... (on se bagarre déjà 10 pages sur Dragon Ball, imaginez en politique xd)...
Mais effectivement, Akoz le dit et il faut bien le comprendre, ce n'est pas LA religion ou LA politique le problème, ce sont ceux qui utilisent la religion ou la politique pour justifier leurs actes le problème... Malheureusement, y'a une SUR(et très mauvaise)interprétation d'une certaine religion qui créé ces merdes... et malheureusement, cette surinterprétation n'est pas nouvelle et créé de mauvaises educations/ère politiques dans certains pays/villes, qui servent de pretexe à ces actes affreux au noms d'idées idiots ou mal interprété.

Les extremes existent partout, et il y a encore quelques années, des extremes catholiques (avec une certaine mentalité raciste et tout ce qui peut etre 'istes également) de ce genre était fortement présents dans certaines villes de France. Et il reste encore des restes... (suffit de voir Morano récemment  :non:). Des extremes mormons-machin existent aussi en Amérique par exemple, faisant des choses terrible digne d'un autre temps également. Et il n'est pas rare de voir des petit(e)s blanc(he)s préviligié(e)s américain sortir des vidéos extremement racistes sur YT... Et on parle meme pas de Donald Trump ou d'autres candidats à la présidencielle US actuelle... On est souvent loin des belles représentations des séries/films US...

Ce n'est pas la religion ou la nationalité qui tue, juste les cons (certainement mal dirigé/élevée)... Comme tout, faut prendre les devants, et à la place de blamer ou tuer, faut évolué et aider à l'évolution... Y'a de plus en plus de rebellion dans leurs pays meme (la révolution arabe, etc, etc...), preuve que ce ne sont pas tous des "tueurs sans scrupule" comme on peut le lire sur tel ou tel réseau sociaux par des cons... Ce n'est pas un désir ce qui ce passe là en ce moment, ni un désir des occidentaux, ni un désir des arabes et autres (qui seront certainement mis dans le lot avec les futurs évenements politiques... comme toujours...) qui n'ont strictement rien demandé ce soir.

@Le-Duc : Merde, pas de DBS ce samedi alors?  :wtf: (Souvenir de l'époque Kai  :haha:)
Et ouais, évitez les Twitter et certaines pages Facebook ce soir...  ^u^

Le-Duc

Citation de: Bejīta Wolf le 14 Novembre 2015 à 01:27:37
Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 14 Novembre 2015 à 01:15:23
Il aurait du fermer les frontières dès le 11 Janvier  :non:

tout à fait, toujours aussi efficace le cheval de Troie  :oui: c'est vraiment con un Français...

Hum il est tard donc c'est peut être moi qui me fait des idées si c'est le cas désolé, mais si c'est pas le cas............... sérieux mec?

Azerty16

Noham, Civitas nous avait fait une belle démonstration d'extrémisme catholique avec le mariage homosexuel.

Mais malheureusement comme toujours c'est une infime quantité de mecs qui fait du bruit, et ce sont eux que les gens voient :snif:.

Ce qui est terrible en plus c'est que personne nous ne fera rire avec ce sujet depuis que Bolloré à nettoyé les guignols  :snif:

Vivement dimanche qu'on oublie un peu et qu'on se batte sur le topic du futur épisode de Super à propos du visuel !

Akoz

Les théories du complot commencent...

Bejīta Wolf

oui tout à fait sérieux, je résume, tout le monde à su que la photo qui a provoqué cette vague d'émotion qui est la base de tout ça, avait été mise en scène, malgré cela, "faux aider les immigrés" , de là on remarque que peut-être 80% sont des hommes d'âge moyen. S'en suit les 1ers échauffements, des agressions et viols à tout va,ect, ect pour finir comme ce soir. Mais c'est normal, comme je le dit, le Français est con, et pas plus tard qu'il y a quelques mois je regardais une émissions sur les roms et me souviens plus trop mais un mec ce faisait du pognon en exploitant la pitié des gens en faisant une sorte de traffic avec des personnes âgés et disait clairement que la France était plein de cons à plumer.. mais bref

de plus je n'ai pas trop envie de développer là dessus car c'est un sujet qui me fâche, car pour moi c'est la plus grosse escroquerie du monde mais comme le dit Bill



et je le répète mais non, il n'est pas que question d'extremistes, certaines religions, sont elles-mêmes extrême par nature.

mais je précise, il n'est pas question de viser une religion particulière, j'ai un problème avec LA religion, pas d'amalgame

Battosai

#15336
Je passe rapidement sur le fofo coucou à tous d'ailleurs.
C'est bien triste cette histoire :/ en une année deux attentats en france. Un de mes amis était la bas... (Heureusement il est sauf) J'espère d'ailleurs que personne du forum n'est la bas.

Par contre pour Bejita juste à mon avis bien-sur c'est les personnes qui tuent en utilisant la religion dans des fins mauvaise ^^.  Si ces personnes mal intentionnés n'existaient pas il n'y aurait pas de morts avec comme raison la religion ^^. (Mais ça c'est un monde utopique :/.)
Sinon pour moi c'est plutôt ''L'homme est le pire ennemi de l'humanité'' Car en soit on s'autodétruit :/ Les hommes utilisent des prétextes pour se faire la guerre. Je pense personnellement que c'est indéniable x).
Sinon je pense qu'on devrait pas transformer ce topic en débat sur la religion ^^ Vu que c'est plus un espace détente si je me souviens bien :c

Bejīta Wolf

j'insiste... renseignez-vous par exemple sur l'islam vu que c'est le sujet... mais bref, j'en reste là.. comme je l'ai dit, la religion est un sujet qui me fâche, plus la situation, notre politique et ce gros con de Hollande... je parle avec la colère et en général ça ne donne jamais rien de bon.. sur ce.. bonne soirée à tous malgré cette triste nouvelle... déjà 120 morts  :snif:

ShinGaijin

#15338
En effet, ça suffit.
Tu ne peux pas assimiler l'Islam et sa très grande majorité de croyants pacifiques à cette boucherie barbare.Ce n'est pas l'Islam, ça, c'est du fascisme.
Le Ku Klux Klan, l'assimilait-on à la Chrétienté ?

Les religions ne sont pas ma tasse non plus, mais on ne peut pas jeter le discrédit ainsi sur des gens dont l'immense majorité demande à vivre en paix, tout en pratiquant librement son culte.

Courage aux familles de victimes.On pense à vous.




Bejīta Wolf

religion de paix... quelques ex:

-v 9:29 "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies."

-v 4:89 "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur"

-v 5:33 "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment"

mais tu as raison, ça suffit....

Koofren コーフレン

#15340
N'ayant que 18 ans je suis pas vraiment très calé sur toute l'histoire, mais c'est évidemment triste ce qui arrive.
Il y a eu 128 morts c'est bien ça ? Quelle tragédie :/.

Espérons aussi que personne d'entre nous a été prit là dedans, et aussi leurs proches.
Comme la page Facebook du forum a dit :

がんばれパリ!Courage Paris !


Skop

#15341

Bejīta Wolf

Citation de: Kakaroto93 le 14 Novembre 2015 à 13:01:31
Il y a du bon et du mauvais partout, que ça soit chez les musulmans, les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les athées ou autre.

justement et c'est ce que je voulais relever, je comprends bien que le pratiquant fait la différence et que le but 1er en général est de prôner paix et amour, mais pas que... car comme tout les gros sujets le manque de tolérance créés des différences...  pour moi la religion divise les hommes..

saiyuke

ne relayer pas les poubelles que vous trouvez sur Internet

GokuSupreme

-v 5:33 "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment"

Bien dit Bejita Wolf . Les gens ne savent pas que les livres encourage a la violence et qu'aucun Texte ne prone la paix .