Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Citation de: saiyuke le 14 Novembre 2015 à 13:48:43
ne relayer pas les poubelles que vous trouvez sur Internet

aucunement Saiyuke http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/index.html

mais c'est bon je stop définitivement le sujet "religion", car après tout le vrai problème n'est pas religieux mais politique.. c'est à François que revient la gloire de cette boucherie

voici la revendication http://www.nouvelordremondial.cc/2015/11/14/la-revendication-officielle-des-attentats-par-lei/

SSJGZetto

Ouii vaut mieux que tu t'arrêtes là.
Et puis Saiyuke ne s'adressait pas à toi lorsqu'il a réagit. Mais à un autre membre sur un autre sujet.

Kakaroto93

Citation de: GokuSupreme le 14 Novembre 2015 à 14:22:03
-v 5:33 "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment"

Bien dit Bejita Wolf . Les gens ne savent pas que les livres encourage a la violence et qu'aucun Texte ne prone la paix .

J'ai posté un message dans la page précédente où j'ai citer des passages de texte religieux qui montre que la religion n'encourage pas à la violence mais à la paix.

Mais il vaudrait mieux pas que tu y répondes car les sujets relatif à la religion sont très mal vus ici. Mieux vaut s'arrêter la.

Bejīta Wolf

tout à fait...

sorry les gars pour ça.. ce n'était pas le but mais un message en incitant un autre.. je tacherais de ne plus réitérer  ^u^

GokuSupreme

Tu devrais consulter un Ophtalmo , parce que j'ai beau relire les pages précédente je ne vois aucun message venant de toi . :pfff:

Akoz

Je pense qu'un peu d'ouverture d'esprit, de remise en cause de soi, d'humilité et de respect de la part de certains ne serait pas de trop. Surtout en cette période déshumanisée.

Kakaroto93 a effectivement posté un message qui semble avoir été supprimé en même temps que celui de Emricka qui tentait de dénoncer autre chose qui faisait du tort au site DB-Z.com.

Kakaroto93

Merci pour ton intervention Akoz.

Je viens effectivement de me rendre compte que mon message a été supprimé (apparemment, je ne suis pas immunisé contre la suppression des messages contrairement à d'autres).

GokuSupreme

Citation de: Akoz le 14 Novembre 2015 à 14:56:55
Je pense qu'un peu d'ouverture d'esprit, de remise en cause de soi, d'humilité et de respect de la part de certains ne serait pas de trop. Surtout en cette période déshumanisée.

Kakaroto93 a effectivement posté un message qui semble avoir été supprimé en même temps que celui de Emricka qui tentait de dénoncer autre chose qui faisait du tort au site DB-Z.com.

J'ai lu la page qu'après que son message ne soit supprimé . Donc excuse moi de ne pas être omniscient mais je peux pas tout savoir hein . :non:

Sinon , j'attend toujours les textes qui disent le contraire (depuis 14h00 il serait peut etre temps nan?)...

ShinGaijin

Alors Mr. le Procureur Goku Suprême, tu apprendras que tout comme la Bible, le Coran a été maintes fois réécrit à toutes les sauces, pour servir de support à tel ou tel tarés en manque de pouvoir.
Tu te renseigneras notament sur le Coran de la Mecque et de Médine avant de raconter des sottises ou d'insinuer quoique ce soit.

De la part d'un athée convaincu : le Coran c'est 5 euros en livre de poche, libre à toi d'aller voir ce qu'il contient et surtout ce qu'il ne contient pas.

Pour finir :




Shin Blue Sonikku17

#15354
Citation de: ShinGaijin le 14 Novembre 2015 à 18:42:11
Tu te renseigneras notament sur le Coran de la Mecque et de Médine avant de raconter des sottises
http://www.islamophile.org/spip/Pas-de-difference-entre-l-Islam-de.html
Je précise que ce message est à caractère informatif ;)
Pensée aux familles des victimes
EDIT : changement de lien, l'ancien était bourré d'erreur

Emricka

#15355
Citation de: Akoz le 14 Novembre 2015 à 14:56:55
Je pense qu'un peu d'ouverture d'esprit, de remise en cause de soi, d'humilité et de respect de la part de certains ne serait pas de trop. Surtout en cette période déshumanisée.

Kakaroto93 a effectivement posté un message qui semble avoir été supprimé en même temps que celui de Emricka qui tentait de dénoncer autre chose qui faisait du tort au site DB-Z.com.

Du tord ? Absolument pas, bien au contraire. Je prouvais qu'une fois de plus, certaines personnes se permettait de cracher dans notre dos en se fiant à des fakes.

J'ajouterais que je ne suis pas réellement fan que l'on m'accuse à tord et à travers.

GokuSupreme

ShinGaijin =>

Tu te sens obligé de faire du "rentre dedans" ? On peut parler tranquillement .

J'attendais juste de voir son Message par MP vu qu'il est interdit de parler de religion ou de politique publiquement sur le forum (chose que je trouve complétement bidon pour rester poli) mais tu as fait le travail à sa place et je te remercie de ta réponse même si elle est un peu " Brusque ".


Akoz

#15357
Citation de: GokuSupreme le 14 Novembre 2015 à 18:30:59
Citation de: Akoz le 14 Novembre 2015 à 14:56:55
Je pense qu'un peu d'ouverture d'esprit, de remise en cause de soi, d'humilité et de respect de la part de certains ne serait pas de trop. Surtout en cette période déshumanisée.

Kakaroto93 a effectivement posté un message qui semble avoir été supprimé en même temps que celui de Emricka qui tentait de dénoncer autre chose qui faisait du tort au site DB-Z.com.

J'ai lu la page qu'après que son message ne soit supprimé . Donc excuse moi de ne pas être omniscient mais je peux pas tout savoir hein . :non:

Sinon , j'attend toujours les textes qui disent le contraire (depuis 14h00 il serait peut etre temps nan?)...

Premièrement, je ne parlais pas spécialement de toi dans ma première phrase. Je t'ai répondu seulement dans la deuxième. Toutefois tu as l'air de t'être reconnu dans la première, et c'est tant mieux puisque ton inutile sarcasme a l'air de le confirmer: personne ne t'a demandé d'être omniscient mais peut-être qu'un peu de respect et d'humilité dans ce monde de brute, déshumanisé, haineux, ne ferait pas trop de mal aux petits êtres que nous sommes. Ainsi, tu peux considérer ta manière de répondre peu respectueuse et fort désagréable.

Ensuite, c'est à l'auteur du message supprimé de le reposter s'il le souhaite.

Enfin, ce n'est pas parce que tu as une vision partielle des religions que tu peux venir cracher ton venin avec si peu de respect. De même, ce n'est pas parce qu'on te cite 2-3 versets (hors contextes d'ailleurs) avec le mot « combattre » que tu peux venir dire que l'Islam est une religion qui encourage la violence. Peut-être faut-il voir plus loin que le bout de son nez et avoir l'humilité de se remettre en question avant de s'exprimer sur des choses que l'on ne maîtrise pas. Un peu plus de profondeur dans la réflexion ne ferait pas de mal non plus.

Peut-être pourrais-tu prendre de le temps d'approfondir tes connaissances en la matière donc, en toute humilité. Cela pourrait même t'apporter les « textes qui disent le contraire » que tu attends depuis 14h.

Mais peut-être vaudrait-il mieux, conformément aux règles du forum apparemment, d'éviter de parler de ce genre de sujets sensibles publiquement.

@Emricka: Il est possible que je me sois mal exprimé. Je ne dis pas que ton message causait du tort à DB-Z.com, bien au contraire, tu signalais justement un contenu qui, lui, causait du tort au site. Ton message a été supprimé et la justification a été sous-entendu par Saiyuke un peu plus haut.

______

J'espère que les modérateurs sauront imposer des limites à tous les utilisateurs de ce forum, afin que l'on reste dans une ambiance agréable et propice à la discussion ; que ce soit autour de l'univers Dragon Ball ou non d'ailleurs.  :sourire:

ShinGaijin

Eh bien parlons tranquillement, as you wish, GokuSupreme.

@Sonikku17 : t'as pas légèrement l'impression que ton site n'est pas très catholique, sans mauvais jeu de mots ? Drôles de lectures.

Enfin bref, ne pas se fier aux ouï-dires, et aux avis pré-digérés qu'on trouve sur la toile....

Parce que faire naître le soupçon, nous diviser, nous monter les uns contre les autres, c'est exactement le piège que nous tendent les zapotèques de hier soir.C'est même leur but premier.


Psykomatik

Bonsoir,
J'ai vu qu'il y a des divergences sur l'Islam.
Je suis musulman, fervent croyant, ma mère est marocaine, mon père était syrien, à toutes question vous trouverez réponse, je vous prie, allez-y.  :sourire: