Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Merci Akirato et Tinky (Winky XD)

Kakaroto93

Apparemment Daesh aurait été dissout. C'est vrai ?

ShinGaijin

Non, il s'agissait d'un article humoristique du Gorafi, mais plein de gens ont pris ça pour argent comptant.  :haha:

Azerty16


Kakaroto93

Je me disais "avec la dissolution de Daesh le monde pourra enfin dormir sur ses deux oreilles". Dommage que cela ne soit qu'un fake.

ShinGaijin

T'inquiète, y'en a un qui se charge de les dissoudre.Au sens propre. 8)


Bejīta Wolf


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Legorafi est pas censé être de l'histoire ancienne ?

Kakaroto93

#15428
Citation de: ShinGaijin le 18 Novembre 2015 à 18:45:44
T'inquiète, y'en a un qui se charge de les dissoudre.Au sens propre. 8)



Poutine compte vraiment balancer une bombe nucléaire sur Daesh ou serait-ce plutôt l'inverse ?



Noham

#15429
Ouah... je viens de me matter le premier épisode de "7 Deadly Sins" (ou Nanatsu no Tazai) (visionnage grandement influencé par le hazard et la fanattitude de Melodias (et je comprends maintenant son pseudo (et son avatar) ) )
Bon, ma première impression est: C'est beau (putain, que c'est beau, que ce soit le dessin ou l'animation (!!)), ça a l'air vraiment cool, l'OST déchire (!!), mais mon dieu...
C'est clairement Dragon Ball avec un cochon Fairytailesque (bien énervant d'ailleurs) et... Damn, du fanservice over 90000.000 dans ce personnage d'Elizabeth... chaque plan sert juste à la montrer comme une poupée gonflable, que ce soit un plan où elle mange avec une fourchette ou... quand elle court, marche, s'allonge, quand elle caresse un cochon aussi... C'est chelou (elle a l'air bien shouté en plus xD).

Le pire surtout, c'est quand y'a des scènes très ambigu avec le héro.... qui a juste l'air d'un gamin de CM1 avec ces Kinder... sur une fille, non, une femme du double de son age...
On me sortirai l'exemple de Bulma/Goku, mais il n'y avait clairement pas des scènes ambigus à ce point qui sous-entendrai que Goku avait une chance de b*iser avec elle, ou elle d'avoir une attirance pour lui (et les scènes les plus ambigus se passent avec Tortue Géniale ou Yamcha).

Bref, j'ai une question à ceux qui ont vu/lu l'anime...
Est-ce que ça vaut le coup de continuer SI on n'aime ni les animaux sidekick énervant, ni le fanservice pour le fanservice ? (car Elizabeth est clairement composé à 99.9% de fanservice là... et 0.1% de pleurs... la personnalité est en DLC). En voyant l'ending, j'ai peur.

En tout cas, c'est très très très très très très très très très très très très très très beau. J'ai cru à du Madhouse en voyant l'épisode, mais après vérification, c'est du A1 (SAO, Fairy Tail (je comprends mieux certaines choses alors), Kaito Kid, et pleins d'autres trucs chouette ou moins chouette). Franchement, bravo à ce studio. Ca me désolerai vraiment d'abandonner une série aussi belle pour quelques points stupides...  :mmm:
J'aimerai vraiment un remake de DBZ, ou du premier Dragon Ball de cette qualité (et ceux, sans fanservice, pliz :'( ). Pour moi, c'est ça que je veux voir esthétiquement en 2015.  :bave:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Oui Noham-El, NNT vaut le coup  :cool:

SSJGZetto

Citation de: noham-el le 19 Novembre 2015 à 04:01:07
C'est clairement Dragon Ball avec un cochon Fairytailesque (bien énervant d'ailleurs)

Que racontes-tu, Le cochon Hawk est mon personnage préféré. :mmm:
Tu verras, tu vas l'adorer.  :cool:

Mais effectivement, NNT est un très bon animé. Vivement la seconde saison ! :clap:

Shin Antares

Je confirme. Je te conseille vivement de continuer.
J'ai découvert la saison 1 cette année et j'ai tout de suite accroché.
J'attends la saison 2 avec une très grande impatience.
Au pire, si tu veux un peu plus de renseignements, il y a un topic dans "Autres mangas" il me semble.

Teen_Gohan_757

Pareil je conseille aussi cet anime qui certes un shonen classique mais fort agréable tout de même ! 

Et Hawk je l'aime bien aussi, surtout ses noms de techniques ridicules  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

 :ha: :ha: :ha:

J'ai reçu toutes les cartes du duo Yûgi / Pharaon ! :goku:
Alors autant le colis me paraissais petit pour ce que c'est, autant la boîte couleur or me plaît beaucoup !
Et c'est tellement classe de recevoir un colis avec son pseudo