Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akoz

#15675
Citation de: Shin Antares le 12 Décembre 2015 à 16:12:40
Citation de: Akoz le 11 Décembre 2015 à 22:32:31
En fait, voulant t'éviter l'effort de recherche, j'ai justement sélectionné le passage en question et j'ai pris soin de copier un lien qui t'y envoie directement. Peut-être y a-t-il eu un bug, ou peut-être n'as-tu simplement pas lu/cliqué sur le lien :hihi:

Bref, pour que ce soit clair, c'est l'épisode 25 et c'est à 3min04.

Merci !

OK. J'avais pas compris que c'était directement la 1ère OST. Quel boulet   :non:

De plus, je pense que je vais quand même faire des recherches car je ne connais pas le nom de cette OST.

Edit : j'ai cherché comme un fou sur le net avec tous les CD de City Hunter qui existent (18 quand même !!) et je n'ai rien trouvé. C'est un truc de fou.    :wtf:   A croire que c'est la seule OST qui n'a pas été retranscrite sur CD. Ou alors, ce n'est pas vraiment une OST. Je sais qu'elle intervient dans plusieurs épisodes donc je pensais bien la trouver mais rien, le néant. Je suis dégoûté parce qu'elle est super bien et je croyais que je l'avais mais non. C'est hallucinant !! Bref, désolé de ne pas avoir pu t'aider.   ^u^

Ahhh zut ! Je viens de voir ton post l'ami ! Je t'avoue que c'est exactement le même cheminement pour moi. J'étais quasi sûr de la connaître et rien du tout finalement... On l'entend tout au long de la série en plus  :snif: . Bref, c'est bien dommage. Merci d'avoir pris le temps de chercher de tout même !  ^u^

Edit: y en a d'autres qui sont dans le même cas =/

Bejīta Wolf

#15676
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 12 Décembre 2015 à 16:58:23
Spoiler
En parlant de musique j'ai celle-là que j'adore en ce moment (elle y est dans Smallville épisode 16 saison 8 à la fin, oui j'ai revue Smallville  :ha:)
http://www.youtube.com/watch?v=O4OTHh18oTE
[Fermer]

pas mal  :cool:


smallville :bave:
Spoiler
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

D'ailleurs j'ai vu récemment que Justin Hartley (Oliver Queen/Archer vert) joue dans les feux de l'amour depuis 1 an.
Passer de Smallville au feux de l'amour, je suis dèg pour lui.

Bejīta Wolf

 :hihi: ça c'est sûr

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 12 Décembre 2015 à 17:41:39
D'ailleurs j'ai vu récemment que Justin Hartley (Oliver Queen/Archer vert) joue dans les feux de l'amour depuis 1 an.
Passer de Smallville au feux de l'amour, je suis dèg pour lui.
C'est toujours en diffusion "Les Feux de l'amour" ? :haha:

Kapurikōn no Jeff

Oui et y a d'autres séries encore plus longue et tout aussi nul.

Comme ''des jours et des vies'' coucou FRIENDS XD.

Shin Blue Sonikku17

Heureusement que je regarde pas :haha:
Il parait que les enfants des acteurs principaux y jouent XD

Kapurikōn no Jeff

J'ai regardé sur wikipédia et ce sont les enfants des personnages fictifs pour la série. Si c'est ce que tu voulais dire alors oui. XD

Shin Blue Sonikku17

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Feux_de_l%27amour
Put**n la série a commencé en 1973 et est prévue a continuer jusqu'2017 :wtf: :haha:

Kapurikōn no Jeff

Ce genre de série n'aura pas de fin faut croire.  :hihi:

Mr Floflo

Citation de: ArcadeFire le 12 Décembre 2015 à 14:52:20
Moi je suis pas très rap plutôt rock indépendant !

Mais j'adore certains artistes comme Odezenne en ce moment, si vous connaissez ?
^

Je ne connaissais pas, et j'aime bien :)
Un petit flow à la stupeflip.

Bref je l'ai rajouté à ma playlist spotify ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuOAH!® le 12 Décembre 2015 à 16:53:19
Je n'ai pas compris ton post Akirato...

Et pourtant... C'est un jeu Tekken, pas Street Fighters ou encore Akuma, donc il va fatalement se faire battre par quelqu'un !
Imaginez deux secondes que Heihachi finissent par obtenir le Devil Gene comme il le convoite depuis tant d'années ! Le trio Devil Heihachi / Kazuya / Jin VS Akuma !! Je sais pas quel niveau a exactement Akuma, mais contre 3 Devil, voilà quoi, si vous me sortez qu'il les bat quand même, j'aurais l'impression d'avoir à faire à des fanboy de Street Fighters devant moi tout comme les fans de Superman viennent dire que Gokû ne pourrait absolument rien contre lui parce que c'est Superman :pfff:

Kapurikōn no Jeff

Sur 3 contre 1 mais en 1 vs 1.
Concernant Superman, je pense qu'il à ses chances contre Goku (peut-être pas maintenant avec les transfo à gogo de fan services) mais faut pas oublier que Superman tire ses forces du soleil et peut quasiment revivre s'il est près. Pourtant je préfère DBZ et je m'intéresse pas plus que ça à Superman mis à part Smallville qui relate sa jeunesse donc bon.

RyN

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 12 Décembre 2015 à 17:41:39
D'ailleurs j'ai vu récemment que Justin Hartley (Oliver Queen/Archer vert) joue dans les feux de l'amour depuis 1 an.
Passer de Smallville au feux de l'amour, je suis dèg pour lui.

Tant mieux, le vrai Green Arrow, c'est Stephen Amell. 8)

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 12 Décembre 2015 à 20:01:33
C'est un jeu Tekken, pas Street Fighters ou encore Akuma, donc il va fatalement se faire battre par quelqu'un !
Imaginez deux secondes que Heihachi finissent par obtenir le Devil Gene comme il le convoite depuis tant d'années ! Le trio Devil Heihachi / Kazuya / Jin VS Akuma !! Je sais pas quel niveau a exactement Akuma, mais contre 3 Devil, voilà quoi, si vous me sortez qu'il les bat quand même, j'aurais l'impression d'avoir à faire à des fanboy de Street Fighters devant moi tout comme les fans de Superman viennent dire que Gokû ne pourrait absolument rien contre lui parce que c'est Superman :pfff:

C'est plutôt de mauvaise foi de penser que Superman n'aurait pas ses chances contre Gokû... Et pourtant je suis un gros fan de Dragon Ball.
Faut pas oublier que les auteurs de comics aiment aller dans la surenchère alors que les mangaka imposent quand même quelques restrictions à leurs personnages. Ce qui fait que les super-héros de comics sont trop cheatés. Gokû pourrait le battre en utilisant la téléportation, la kryptonite, peut manger des Senzu etc. sauf que Gokû est loyal donc n'userait pas de ces coups bas. Superman lui, il est devenu si cheaté à un point où il a passé 15 000 ans dans le soleil, et en est ressorti infiniment plus puissant. Il est quasi omnipotent, invulnérable et peut désormais créer la vie, ainsi que des univers entiers. Et encore, c'est pas le plus puissant des comics.
À part jouer dans le même terrain que la surenchère dans les comics, y a pas moyen que la Dragon Team y parvienne à les battre.

Pour ce qui est de Akuma et les autres devils, je ne saurai dire, n'étant pas un "pro". Je peux juste dire que je vois mal Akuma perdre, c'est un démon en lui-même toujours en quête de puissance et il n'a jamais perdu à ce jour.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#15689
C'est sûr que c'est beaucoup plus facile de faire un personnage puissant dès le départ pour être sûr qu'aucun personnage de fiction ne puisse l'égratigner (coucou Superman), mais dans le fond comme dans la forme, Gokû a bien plus de mérite quant à l'obtention de sa puissance, donc pour moi, Gokû peut tenir tête à Superman, c'est tout.
Jeff, tu parles de transfo à gogo de fan services mais comment appelles-tu le fait de faire un personnage tellement puissant par nature que personne ne peut le toucher dans se casser un os ? Il n'y a aucune utilité à cela, c'est comme One Punch Man, encore que lui s'est tout de même entraîné, même si j'en conviens, cet entraînement... Je vais essayer de le traduire par une image simple :
Spoiler
[Fermer]