Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Emricka

Moi j'ai l'autre jour un prof qui a parlé de SAO en disant que c'était une oeuvre les plus horribles qu'il a pu voir.


J'l'ai applaudis ce con  :haha: Il a TELLEMENT raison  :haha: :haha:

Noham

#15737
Prof?  :wtf:
Pour avoir vu quelques épisodes de la première saison, ben... ça passe....  :mmm:
Spoiler

C'est juste que la hype autour de ce truc était injustifié et complètement scandaleuse... car SAO au final, c'est juste un truc générique, plat/peu étonnant et qui a déjà était fait 1000x (en mieux/plus développé/plus original) 10/15 ans auparavant... Et avec des meilleurs personnages (ils étaient d'un stéréotypé et plat... le héro émo, Asuma sa copine, et le reste qui servait de fanservice ou de figurant).

Bref, c'est assez drole d'avoir hypé ce truc en le présentant comme le nouveau Attaque des Titans ( :pfff: :pfff: :pfff:)... C'est un anime parmis tant d'autre au Japon, y'en a à la pelle de ça... bref, quel déception en voyant le bouzin.
Ca reste une série sympathique (ni bonne, ni extremement mauvaise) pour un public jeune... ou pour un public adulte n'ayant pas une grande connaissance en anime, voir en SF de ces 10 dernières années à la limite...
En gros, si ta seule base en manga/anime, c'est un épisode de Pokémon vu il y a 10 ans, effectivement, c'est the best anime ever à coté  :haha: ...et c'est malheureusement le cas de beaucoup aux USA (la source certainement de cette hype internationale...)
Y'a de plus en plus d'américains qui se lancent dans les animes grace à des opérations marketing, par Crunshyroll ou Netflix. Et si ces services mettent de la merde "tro stylé" en avant, ben c'est cette merde qui hypera auprès de ce public... Et c'est grace à ce public que ce genre d'anime à 2F peut percé à ce point...
[Fermer]
----
Bref, heureusement qu'Internet est là aussi pour nous faire voir cela:
! No longer available
:oui:


Le-Duc

Oui on en parle dans la sujet de DRAGON BALL SUPER.
Comme j'ai dit selon moi c'est principalement du à deux gros buzz dont un qui ......bon voilà quoi :hihi:

RyN

Citation de: noham-el le 16 Décembre 2015 à 23:09:11
Pour avoir vu quelques épisodes de la première saison, ben... ça passe....  :mmm:

C'est justement parce que tu n'as vu que quelques épisodes.

Citation de: noham-el le 16 Décembre 2015 à 23:09:11Bref, c'est assez drole d'avoir hypé ce truc en le présentant comme le nouveau Attaque des Titans ( :pfff: :pfff: :pfff:)... C'est un anime parmis tant d'autre au Japon, y'en a à la pelle de ça... bref, quel déception en voyant le bouzin.

Hum non, c'est l'inverse. SAO étant sorti bien avant Shingeki no Kyôjin, SAO était considéré comme le meilleur anime de son année, et Shingeki de l'année suivante.

Le-Duc

Je pense qu'il parlait de la hype pour la licence en générale et pas que de l'anime. Mais je peux me tromper :mmm:

Noham

Y'avait déjà une grosse hype avec le manga papier Attaque des Titans avant SAO (d'où le fait qu'une partie des fans nomme cet anime SnK/Shingeki no Kyojin à la place du titre occidental), mais effectivement, je ne voyais pas SAO aussi ""vieux""... m'fin.

Et effectivement, je n'ai vu que quelques épisodes... vu les retours, je n'ai pas eu et je n'ai toujours pas envie de me matter la suite (ou les autres saisons) xd

@Corsaire : M'ouais... Classe de se placer à coté de "Clem"...

mawilex

Je viens de voir l'épisode 11 de One-Punch Man et (attention spoilers si vous n'avez pas vu l'épisode) j'ai remarqué qu'il y a une très grande ressemblance entre le boss de fin : le Seigneur Boros et... le Seigneur Beerus, bien sûr pas en terme de look (Beerus est bien plus charismatique :oui:) mais plutôt leur histoire / background. J'ai eu un de ces fous rires lorsque Boros racontait à Saitama comme quoi il est le maître de tout l'univers (Dieu de la destruction), il traverse l'univers en détruisant tout sur son passage (détruit des planètes), qu'un jour un voyant (le Poisson Oracle) lui prédit qu'il allait rencontrer quelqu'un digne de lui et qui arrivera à lui tenir tête dans un combat (Saitama (Super Saiyan God))... Je ne sais pas si c'était voulu comme clin d'œil ou si c'est juste une simple coïncidence, mais moi au moins j'ai vu ça comme un clin d'œil / parodie (puisque c'est en fait ça OPM : une parodie) et ça m'a fait trop rire :haha:, et puis leurs noms se ressemblent un peu : Boros / Beerus.

Enfin bref, hâte de voir le prochain et dernier épisode.

Akoz

Mawilex a parlé...  :oui:

Le-Duc

J'avais tilté aussi, ça doit être un clin d'oeil un peu moqueur affectueux je pense.

Si vous n'avez pas lu One Punch Man ne cliquez pas!!!
Spoiler
Ce qui est drôle c'est de voir qu'il aura fallu 10 épisode pour en "finir" avec Beerus et que là en un épisode on en parlera plus :hihi:
[Fermer]

Kakaroto93

Je regardais une vidéo d'un ami sur BPZ et apparemment il aurait été confronté au ChefOtaku. Voyez par vous même :

! No longer available

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Arnaquerie sur la marchandise, j'vois pas où est le ChefOtaku :mmm: (j'aurais tant aimé le voir se faire clasher, même pour la rigolade  :haha: :haha: :haha:)

Kakaroto93

Le gars qui se fait appeler "Gasy" avec la casquette et les lunettes (oh, comme par hasard) ressemble comme deux gouttes d'eau au ChefOtaku. J'ai lu un commentaire qui date de même pas 2 jours où un gars disait qu'il s'agissait bien du Chef mais qu'il aurait raser sa barbe au niveau des joues, changer ses lunettes et mis une casquette pour pas que le grand public le reconnaisse. J'y crois pas trop, mais il n'empêche que Gasy lui ressemble beaucoup.

Bejīta Wolf

pas du tout... la ressemblance est vraiment vraiment VRAIMENT très légère