Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Aucun soucis d'accès pour ma part  :gohan:

(bon j'ai pas accédé beaucoup aussi :p )

Koofren コーフレン

Idem pour moi, de 19h à minuit environ il m'était impossible d'accéder au forum  :snif:.

Shin Blue Sonikku17

Aucun souci pour ma part. :cool:

Shin Antares

Je n'étais pas là donc je ne sais pas.
Par contre, au vu du message d'erreur, j'imagine que tu as vérifié ton DNS puisque actuellement tout fonctionne bien.

Kakaroto93

Salut !

Je cherche la musique qu'on entend dans cette vidéo à 6 minutes et 25 secondes :

http://www.youtube.com/watch?v=ckNL67ebtgA#

Si quelqu'un aurait l'amabilité de me communiquer le titre de cette musique, ça serait sympa ! :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: Shin Antares le 19 Décembre 2015 à 14:41:57
Par contre, au vu du message d'erreur, j'imagine que tu as vérifié ton DNS puisque actuellement tout fonctionne bien.

j'ai vu que ça pouvait venir de ça sur un autre forum, mais étant donné que j'avais le même problème sur tablette et mon tel je me suis dit que ça venait sûrement de ma connexion, bien que pas très convaincu, vu que seul le forum m'était inaccessible, et j'avoue la flemme de faire de la manip vu que j'étais à fond en train de lire Naruto  :hihi: mais ça à finit par passer tout seul vers les 1h du mat 

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Blue Sonikku17

5H ?!! :haha:
Mon volume mensuel d'internet risque de partir en même temps que le respect si je regarde :haha:

Teen_Gohan_757

Vers 05:03:00,  il te réponds en plus Akirato,  si c'est pas sympa ;D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tu sais que j'écoute son podcast avec cet espoir ?? xD Tu m'as spoilé la fin, mais comme on dit : Le meilleur pour la fon ^u^ :cell: :haha:

Teen_Gohan_757

Désolé pour le spoil mais au moins je t'évite 5 longues heures de podcast  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Parce que tu crois que j'ai sauté à la fin pour avoir mes réponses et fermer la vidéo ? Non môssieur, je suis resté jusqu'à la fin d'abord

Shin Blue Sonikku17

J'espère pour toi que t'as le téléchargement illimité  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je suis sur PC, mon grand :cool:

Shin Blue Sonikku17

Non non, je parle de la connexion.
Je m'explique, par exemple , Chez Proximus (Un des opérateurs de télécommunication en Belgique) tu as droit à trois types d'abonnement :
- 100gb de téléchargement
-150gb de téléchargement (celle dont je possède)
-Et illimité
Voilà, et je t'avais demandé si tu avais le quota de téléchargement illimité dans ton abonnement internet.