Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: Koofren コーフレン le 29 Décembre 2015 à 15:51:50
C'est fou que cet anime (que je connais pas) soit plus Dragon Ball-esque que la suite de Dragon Ball elle même !

C'est clair que ça fout un coup  :snif: Les combats sont tellement bien chorégraphiés dans cet extrait, aucun temps mort !

Koofren コーフレン

C'est clair ! Si seulement on avait un truc similaire dans Super  :bave:.

Le-Duc

NEW DAY FU................SION...............HAAAAAAAAA


Noham

#15873
Putain... Vive les Magical Girl. Sérieusement. Que ce soit Precure ou l'anime présenté par Shin, putain, ça me fait juste  :bave: :bave: :bave: x1000 depuis quelques temps.

On sent l'évolution entre les '90 avec Sailor Moon (qui était bon et précurseur, mais v'la... un peu old-school), Gigi, voir Sakura (qui était bon aussi, mais v'la...) ET ce qu'on voit aujourd'hui dans les nouvelles séries de ce genre!
Ecritures intéressantes, de bons personnages de moins en moins clichés, des ennemis de ouf, des dessins/animations de ouf, réal/montage de ouf, des décors, des combats de ouf! Dang girl, ça pète tout sa mère :wtf:

NOM D'UN KAMI: POURQUOI ON NE RESSENT PAS CA, CE MODERNISME, CETTE EVOLUTION, DANS DRAGON BALL?!!! Aaaargh!
Meme quand un MG lambda tirée d'une app mobile fait de la parodie, ça fait 1000x plus officiel et moderne que la vraie suite "Dragon Ball"! :snif: Pleinement heureux pour ce genre d'animes (qui vise en plus un public qui n'est pas souvent gatée), mais je suis triste (ofc!) de voir en comparaison l'état de certains animes soit disant "culte"... Vivement que Toei meurt  :haha:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: noham-el le 29 Décembre 2015 à 22:40:57
On sent l'évolution entre les '90 avec Sailor Moon (qui était bon et précurseur, mais v'la... un peu old-school), Gigi, voir Sakura (qui était bon aussi, mais v'la...) ET ce qu'on voit aujourd'hui dans les nouvelles séries de ce genre!
Ecritures intéressantes, de bons personnages de moins en moins clichés, des ennemis de ouf, des dessins/animations de ouf, réal/montage de ouf, des décors, des combats de ouf! Dang girl, ça pète tout sa mère :wtf:
Dommage qu'il n' y a rien de tout ça dans Mermaid Melody :hihi:

Noham

#15875
Ouais, mais la série date de 2003 (malgré une première diffusion en France en 2011, sur Canal J... incroyable, mais vaut mieux tard que jamais, comme toujours en France...), c'est un vieil anime désormais.
Moi je parle vraiment des animes modernes, depuis genre +- 2011. L'évolution de ce genre par rapport aux années 80/90/2000 est juste impressionante dans bien des points  :oui:

Vivement l'évolution du(d'un) shonen  :haha:

Shin Blue Sonikku17

Bein la première saison de Pretty Cure date aussi de la même époque ^^ (2004 pour être précis)
https://www.youtube.com/watch?v=HGCJorf7T7Q
Mine de rien, si j'en juge le générique (italien étant que la serie n'a pas été doublé en français :wtf: ou alors j'ai rien trouvé) c'est pas mal, ça mix du Pokémon (le manga hein) et des combats bien épique à la DBZ.
Et Mermaid Melody, bien que ça dâte du temps, c'est beaucoup moins bon : entre les histoires de filles et de petits copains et le fait que les premiers épisodes tue direct le suspense ainsi que la comparaison ahurissante entre Sailor Moon et Luchia (et aussi le fait que Karen est une g*rce mais passons)j'avais vraiment du mal à apprécier cette serie.

Noham

#15877
Precure était donc précurseur, et c'est certainement cette série qui inspira la nouvelle vague de Magical Girl aujourd'hui.
GG Toei (d'époque).

EDIT: Ouah.
Pour une série Toei de 2004, le générique affiche et annonce vraiment du lourd °-° C'est juste impressionant.
Curieux de voir la qualité de l'anime in-episode maintenant xd

Et pourquoi les italiens ont toujours des themes bien stylés et bien trop catchy?!!  :mmm:

Clemsi

Bonsoir...
J'ai un petit problème audio:

Depuis quelques jours, le son de mon ordinateur grésille un peu. J'écoute du son avec un casque.
J'ai vérifié en essayant plusieurs casques, et le problème est toujours là.

Ce sont des petits grésillements. Ce n'est pas vraiment dérangeant, mais cela s'entend.

J'ai déjà essayé de résoudre le problème en cherchant des solutions sur google.
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/problemes_son/page6.htm

Noham

Les drivers? As-tu mis à jour quelque chose récemment?
Ta prise jack qui est peut-etre en train de mourir? As-tu essayé d'autres entrées (si tu en as plusieurs)?
Ton casque? As-tu essayé de brancher ton casque dans d'autres trucs? (ton portable ou autres).

Shin Blue Sonikku17

Citation de: noham-el le 30 Décembre 2015 à 00:54:53
Et pourquoi les italiens ont toujours des themes bien stylés et bien trop catchy?!!  :mmm:
Grâce à la carte Kiwi bien sur :hihi:
Après ça dépend des series, autant le générique de Sakura est magnifique
! No longer available
Autant il y en a d'autres qui sont... nuls :
Soit ils reprennent des génériques d'autres pays mais ça marche pas :
https://www.youtube.com/watch?v=-kQANR9krcYl
(oui, c'est le même que la VF mais en plus nul...Poor Sonic :snif:)
Soit il essaient de surfer sur le succés d'Eiffel 65 mais c'est raté
! No longer available
Je voudrais créer un topic qui regrouperaient des génériques italiens et en discuter, est-ce que je peux ?

Clemsi

J'ai mis tous mes pilotes à jour, manuellement.
Je suis sur PC portable.
Mon vieux téléphone portable n'est pas compatible avec le casque que j'utilise. C'est un "siberia steelseries", je crois.

Cela vient du pc portable, sûrement.

Noham

#15882
@Sonniku : La dernière, je l'avais presque oubliée :'( Me voilà reparti à l'écouter en boucle toute la nuit xd
Et oui, bien sur que tu le peux, dans la partie "Flood Land" je pense.

Marrant aussi d'entendre notre générique de Sonic en italien  :haha:
Par contre, le générique italien de Ken le Survivant est d'une tristesse:
https://www.youtube.com/watch?v=HRuSQgu9vYE

@Clemsi : Je pense que c'est ton PC portable (c'est courant ce genre de problème sur ça) ou ton casque alors... Essaie toujours ton casque sur une radio, une télé ou jsaispas pour voir...

Akoz

Citation de: noham-el le 30 Décembre 2015 à 02:24:07
@Sonniku : La dernière, je l'avais presque oubliée :'( Me voilà reparti à l'écouter en boucle toute la nuit xd

Pareil... >.>

Bejīta Wolf

J'ai remarqué quelque chose, c'est moi ou il y a une similitude sur ces images?!

Spoiler
db after the future


db super
[Fermer]