Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Alors reprenons point par point.
CitationCelui de T3 est 100x plus dynamique
Je suis d'accord.

Citationavec une possibilité d'attaque et de combos infinie
Faut pas abuser non plus. Dans RB2 y en a plus (je regarderais), faut juste connaitre les combos mais ça se voit moins. (un peu comme le mode enragé)

Citationj'ai trouvé les animations des attaques spéciales (et quelques attaques ultimes), notamment celle des enchaînements, bien supérieur dans les sparking que dans les raging blasts .
Les gouts et couleurs comme quoi, moi c'est l'inverse.

Citationprésentant les meilleurs combos,
Qu'entends tu par combo? Le nombre de coups ou possibilités de combos comme ci-dessus. Car pour le 1er cas c'est PAREIL. Pour le 2ème dans T3 on avait avec certains persos: suite de coups de pieds sauté avec triangle et haut (C-18), le retournement bourrin (Bojack), achèvement puis apparition derrière (Radditz), smash canon kiai (Gohan), smash kiai type 2 (Trunks du futur), ki au ventre comme Vegeta vs Zabon (Vegeta) et en mode puissance max on pouvait finir un combo par triangle (kamehameha).

Citationde meilleurs moyens de défenses
Je suis d'accord. Dans T3 on avait: la vague de ki pour repousser l'adversaire (enlève la moitié d'une barre de vie donc useless), les esquives stylés avec rond et triangle et le contre Z.

Après le gameplay est le même comme pour les MK juste qu'il y a quelques changements.

J'en profite pour faire un peu de pub. Je met pas tout sinon.  :hihi:




Sam / SupaSceptic

Bon, j'aurais bien posté dans la section "Informatique" mais au vu du nombre de vent et flops dans cette section je vais demander de l'aide ici:

Ça fait maintenant quelque temps que mon Application Skype rencontre plusieurs Bugs:
*Le premier, l'horloge de mon Skype est une minute de plus que l'heure normale, ce qui fait que mes messages sont considérés comme étant postés une minutes après les autres, les laissant tout en bas de la discussion pendant presque une minute, ne faisant plus ressembler la conversation à quoi que ce soit
*Ensuite, les notification Skype (le petit chiffre sur la barre d'outil à côté de l'icone Skype) ne disparaissent pas tant que je ne suis pas le dernier de la conversation à poster un message ! Et je peux vous dire qu'avoir constamment 5 notification alors que personne de nouveaux ne m'a réellement parlé c'est loin d'être ergonomique !

Voilà voilà, si quelqu'un pense pouvoir faire quelque chose pour moi, qu'il me fasse signe !  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

T'as essayé de désinstaller ton Skype pour mieux le réinstaller ?

Shin Antares

J'ai également des problèmes avec Skype depuis Août dernier.
La page d'accueil ne s'affiche plus, le même souci que toi avec les notifications, parfois ça prends du temps avant d'arriver sur l'écran d'identification avec le message "il se peut que votre connexion soit lente, vérifiez vos paramètres internet".
Alors que tout va bien concernant mon débit et ma liaison avec ma box.

Bref, tout ça pour dire que je n'ai toujours pas trouver de solution et je pense surtout que ça vient de chez Microsoft. Ils ne font que de la merde avec Skype depuis l'été dernier.
A force, je m'y suis habitué.

Kakaroto93

Spoiler
[Fermer]

:haha:

mawilex

Joyeux anniversaire Jeff! Passe une très bonne journée! :cool: :gohan:

GokuSupreme

Citation de: Kakaroto93 le 19 Janvier 2016 à 22:59:06
Spoiler
[Fermer]

:haha:

Tain le Pire c'est que j'lai vu y a pas longtemps sur Tweeter j'étais mort de rire :haha:

N'empêche que BigFlo et Oli font des Bons songs , même si le Trolling est marrant :hihi:

HB Jeff !

Shin Antares

:ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE JEFF !!    :ha:

Passe une bonne journée.   :sourire:

Bejīta Wolf

Joyeux anniversaire!!


Kapurikōn no Jeff


Yarlick


Teen_Gohan_757

Bon anniversaire vil hérétique  :ha:

En cadeau,  ton idole te fait l'honneur d'éxécuter la danse de l'anniversaire  \ o /



;D

supersaiyajin

:ha: :ha: Bon anniversaire Jeff !! :ha: :ha:

Kapurikōn no Jeff

Merci. ^^
Tss vil fanatique.  :celljr:

Baddaku

#15989
                                                   
:ha: Joyeux Anniversaire Jeff ! :ha: