Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

#16005
Tu penses que la traduction est fausse? Je ne trouve que la v.a (si elle est bonne du coup..car txt idem)

Spoiler
[Fermer]

Àmen

J'aurai besoin d'aide s'il vous plait
L'ordinateur portable de ma mère ne veut plus se connecter à internet et me fait aucun réseau disponible.
Je pars voir dans dans cartes réseaux et je vois que à coté de Teredo Tunneling Pseudo-Interface il y a un triangle orange et quand je clique dessus ça me met code d'erreur 10.
Je vais donc faire une petite recherche sur internet et je vois comment faire pour réparer ça.
Je suis le tuto jusqu'au bout et puis le triangle s'enlève et quand je clique dessus ça me met que le périphérique fonctionne normalement puis je redémarre l'ordi et ça ne fait aucun changement on ne peut toujours pas s connecter à internet
Quelqu'un pourrai m'aider svp ^u^ ^u^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Vérifie qu'il n'y a pas de malware (logiciel malveillant).
Installe aussi AdwCleaner et CCleaner.

Kapurikōn no Jeff

Sinon remet à zéro ton ordi (ça m'avais fait presque pareil en Octobre je crois), mais assure de tout avoir sauvegarder.

Shin Antares

Formater un PC pour ça, honnêtement, c'est chaud !
C'est la dernière solution, l'ultime recours si tu ne vois plus quoi faire.

Est-ce que tes paramètres internet ont changés (adresse IP, masque réseau, passerelle, DNS, DHCP) ?
Fais un reboot de la box.
S'il ne se passe toujours rien, contacte ton fournisseur d'accès.
En espérant qu'il n'y ait aucun problème du côté de ta carte réseau.

Skop

Tout dépend l'usage (intensif) dudit pc et du soin dudit utilisateur, mais un formatage de la partition système (Windows) tous les 2 ou 3 ans, c'est pas du luxe non plus !  :haha:

Àmen

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 24 Janvier 2016 à 12:14:01
Vérifie qu'il n'y a pas de malware (logiciel malveillant).
Installe aussi AdwCleaner et CCleaner.
Déjà fait mais ils ont rien trouvé comme virus ou trucs dans ce genre
Citation de: Shin Antares le 24 Janvier 2016 à 14:54:40
Formater un PC pour ça, honnêtement, c'est chaud !
C'est la dernière solution, l'ultime recours si tu ne vois plus quoi faire.

Est-ce que tes paramètres internet ont changés (adresse IP, masque réseau, passerelle, DNS, DHCP) ?
Fais un reboot de la box.
S'il ne se passe toujours rien, contacte ton fournisseur d'accès.
En espérant qu'il n'y ait aucun problème du côté de ta carte réseau.
Le problème ne vient pas de la box mon autre ordi lui n'a aucun problème de connexion
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 24 Janvier 2016 à 13:23:49
Sinon remet à zéro ton ordi (ça m'avais fait presque pareil en Octobre je crois), mais assure de tout avoir sauvegarder.
Ben je crois que vais devoir faire ça vu qu'il n'y a plus d'autres solutions :snif:

ShinGaijin

#16012
Ceci pourrait être le futur diffuseur de Dragon Ball Super en France : Toonami. Oui, Toonami débarque en France !! Game One, t'es foutu ! http://www.universfreebox.com/article/33289/La-chaine-Toonami-arrive-en-France-en-fevrier-et-sera-diffusee-sur-les-box

"La VF, t'es foutue, Toonami est dans la rue !!  :haha:"

Ana-Lora

Ah cool, tu penses qu'il y a des chances qu'il y ait des séries en VO(stf) ? Ou alors du multi-langue avec choix de la langue comme sur certaines chaînes ?

Azerty16

#16014
Et les gens, venez chez moi à Angoulême, y'a du bon flow !
https://www.youtube.com/watch?v=8qPCerSmJOU

Pourquoi tant de haine...:snif:

Le-Duc

Bravo à toi AZETY :clap: c'est pas mal faut oser dans la vie..mais dis moi ton ami est un membre du fofo? :mmm:

Spoiler
Je te taquine voyons don't panique :hihi:
[Fermer]

Bejīta Wolf

whaaa c'est horrible XD, de la même trempe que...


Azerty16

Je préfère mille fois la chanson de l'Aveyron, parce que je n'y habite pas et donc je m'en fous  :haha: !

Shin Blue Sonikku17

Au passage, J'adore ton avatar Azerty :love:

Azerty16

#16019
^Tout droit sortie du magnifique ending produit par la Toei Animation pour Sonic CD !
La frame originale :
Spoiler

[Fermer]

J'en ai fait deux versions si tu les veux, les voici en plus grande résolution :
une avec des couleurs old-school
Spoiler
[Fermer]
et une version avec les couleurs de Sonic X et des ombres un peu au pif  :haha:
Spoiler
[Fermer]

Personnellement, je préfère de loin la version old-school qui a bien plus de charme je trouve, je voulais l'utiliser telle quelle mais j'ai du rajouter un filtre à chier pour pas que ça fasse ton sur ton sur Planete Sonic.