Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: Azerty16 le 27 Janvier 2016 à 16:13:15
Et les gens, venez chez moi à Angoulême, y'a du bon flow !
http://www.youtube.com/watch?v=8qPCerSmJOU

Pourquoi tant de haine...:snif:

C'est le rap le plus mou que j'ai jamais entendu :haha: 

C'est dommage car avec un rythme plus dynamique,  ca pourrait être pas mal :p 

Akoz


Noham

J'adore la version "old-school"  :bave: (le vrai Sonic pour moi  :oui:)
Bravo Azerty, c'est énorme  :clap:

Sam / SupaSceptic

Mon Dieu que je le trouve kiffant le design de Sonic de Sonic CD ! Je voudrais tellement que Nintendo ne propose ce design dans la série Smash Bros, je peux pas le blairer le Sonic New-Gen et qui parle.. Et en plus doublé en VF.. Bon c'est sympa quand t'as regardé Sonic X quand t'étais jeune (ce qui est mon cas), mais bordel faire parler un personnage ça lui fait perdre en classe.. Par exemple Mario n'a jamais parlé et je trouve ça beaucoup mieux ! Ça me rappel la différence de personnalité dans Sonic Generation, jeu auquel je dois absolument jouer un jour, ils avaient enfin su faire revenir le vraie Sonic, et donner un compromis entre l'ancien et le nouveau gameplay.

Shin Blue Sonikku17

https://www.youtube.com/watch?v=6WeKBOPcyJk
Citation de: samuOAH!® le 31 Janvier 2016 à 11:32:21
Mon Dieu que je le trouve kiffant le design de Sonic de Sonic CD ! Je voudrais tellement que Nintendo ne propose ce design dans la série Smash Bros, je peux pas le blairer le Sonic New-Gen et qui parle.. Et en plus doublé en VF.. Bon c'est sympa quand t'as regardé Sonic X quand t'étais jeune (ce qui est mon cas), mais bordel faire parler un personnage ça lui fait perdre en classe.. Par exemple Mario n'a jamais parlé et je trouve ça beaucoup mieux ! Ça me rappel la différence de personnalité dans Sonic Generation, jeu auquel je dois absolument jouer un jour, ils avaient enfin su faire revenir le vraie Sonic, et donner un compromis entre l'ancien et le nouveau gameplay.
A l'inverse, je trouve que faire parler un personnage permet de le faire évoluer et le rendre plus mature et le scénario plus compréhensible . Tu dis que Mario est mieux quand il ne parle pas mais, au vu de son scénario, il n'a pas besoin de parler étant donné le fait qu'on le connait tous et dans les RPGs (Paper Mario, Mario et Luigi), le fait que Mario ne fait que des mimiques m'énerve car je ne sais absolument pas quel est son ressenti lors d'une situation ;)
Après pour Sonic, son caractère dégénère a partir de Colors (et Boom en est so apogée, enfin j'espère) :snif:

Sam / SupaSceptic

En ne faisant pas parler le personnage on ne lui donne ni personnalité ni origine, on peut plus facilement s'identifier à lui.
Ensuite ne pas lui donner de culture, de façon de parler, de goûts, ça ne "l'enferme pas" pas une catégorie, une boîte, il n'est pas fiché ou catalogué, là par exemple clairement le Sonic qu'on connait est trop enfantin à mon goût, alors qu'un Mario même aujourd'hui, c'est nous même qui l'incarnont, quand on joue à un Mario on ne se remémore pas des réactions de Mario par les mimiques, mais on le voit comme un défis personnel à chaque niveau qu'on doit relever. Un peu comme si Mario n'était qu'une passerelle vers une aventure!

Azerty16

Citation de: samuOAH!® le 31 Janvier 2016 à 11:32:21
Mon Dieu que je le trouve kiffant le design de Sonic de Sonic CD ! Je voudrais tellement que Nintendo ne propose ce design dans la série Smash Bros, je peux pas le blairer le Sonic New-Gen et qui parle.. Et en plus doublé en VF..
On se tape un Sonic trop propre je trouve, il n'est pas moche, mais il n'a rien de particulier, celui de CD est une version très classe du Sonic Classic qui ne va pas dans le "mignon et enfantin" comme dans Generations, j'espère un renouveau coté design pour les 25ans, un Sonic comme celui des Adventure ou pourquoi pas un Sonic plus adulte à la 06 :
Spoiler
[Fermer]

Mais par pitié, jetez moi ce Sonic ultra lisse d'aujourd'hui !

Puis le problème du Sonic qui parle, c'est surtout un problème parce qu'il parle pour ne rien dire d'intéressant dans les jeux récents, les dialogues sont d'une banalité affligeante, ceux des Adventure ne sont pas ouf mais pour un premier jet c'était très bon et puis y'avait une vraie histoire.

Dans Generations la VF n'est pas mauvaise en soi, c'est juste que t'as des cinématiques d'une nullité et d'une mièvrerie incroyable, les seules cinématiques intéressantes sont celles entre les deux Robotnik, leur confrontation est très drôle.

Prions pour les 25 ans du hérisson bleu  ^u^ !


Shin Blue Sonikku17

Citation de: Azerty16 le 31 Janvier 2016 à 13:14:59
Prions pour les 25 ans du hérisson bleu  ^u^ !
Et c'est là qu'ils sortent la suite de Sonic Boom avec le Goku de l'épisode 5 :hihi:

Shin Antares

C'est moi ou depuis quelques jours, il y a beaucoup moins d'activité sur le forum ?

Bejīta Wolf

tout à fait Shin.. et perso, je commence à perdre de l'intérêt pour le forum.. enfin, pour le reste, ce doit être une passade, ça arrive souvent sur les forums

Baddaku

#16030
Citation de: Shin Antares le 02 Février 2016 à 12:03:49
C'est moi ou depuis quelques jours, il y a beaucoup moins d'activité sur le forum ?
J'ai cette impression aussi :mmm:
Pour ma part, cela fait a peu près un an que je suis sur le forum, et même si je ne participe pas très souvent, je lis chacun de vos messages principalement sur les topics Dragon Ball Super, OVA, FloodLand, Multiverse et Vos Créations. Enfin bref...
C'est peut-être dû au fait que DBS a débuté le nouvel arc que les gens participent moins pour ne pas se spoil...

Shin Antares

Au pire, que les gens ne participent pas à la section DBS pour ne pas spoil (et encore je ne suis pas convaincu), ça se comprendrait.
Mais il y a une multitude de choses sur le forum.

Bref, je me doute que chacun à sa vie (personnelle et professionnelle) et que ça doit sûrement être un "creux" à un moment donné mais ça fait bizarre.
J'ai rarement connu ça depuis que je suis sur ce forum.

Akoz

#16032
C'est vrai, j'ai également ressenti la même chose que vous. Mais faut dire que là où il y avait le plus d'activité depuis l'arrivée de DBS - et ça parait cohérent - ce sont les topics liés à DBS, en tout cas pour la vague de forumeurs qui participe depuis juillet dernier. C'est peut-être lié au fait qu'on a peut-être épuisé les choses à dire sur le sujet, et qu'on attend de voir ce qu'il se passe. Par ailleurs, les samedi et dimanche on peut quand même lire les réactions sur le dernier ép de DBS !

Au passage, c'est certainement tout à fait normal, mais les forumeurs qui participaient hier ne sont pas ceux qui participent aujourd'hui, même si bien sûr, il y en a quand même un certain nombre qui continuent, à l'image Shin Antares justement. Vous avez réussi à traverser les groupes de forumeurs et les époques, vous êtes des gens de la transcendance ! :haha:

Sinon, j'me tâte à me prendre le Super History Book... J'ai entendu dire qu'il était en rupture de stock. Y a quoi d'intéressant dedans? Quoi de plus ? Est-ce qu'il y a des détails très croustillants ? J'ai cru entrevoir des storyboards dont un du manga (le dernier) et d'autres de l'anime notamment.  Vous pensez qu'il est possible qu'on en ait une version traduite un jour ?

Azerty16

Citation de: Akoz le 03 Février 2016 à 20:49:20
Sinon, j'me tâte à me prendre le Super History Book... J'ai entendu dire qu'il était en rupture de stock. Y a quoi d'intéressant dedans? Quoi de plus ? Est-ce qu'il y a des détails très croustillants ? J'ai cru entrevoir des storyboards dont un du manga (le dernier) et d'autres de l'anime notamment.  Vous pensez qu'il est possible qu'on en ait une version traduite un jour ?

Une version traduite de ce livre je ne sais pas, mais il est intéressant de noter que Glénat a ré-imprimé (ou peut-être ressorti de vieux stocks) des exemplaires du Grand Livre Dragon Ball (équivalent français du Daizenshuu 1) et du dictionnaire de Dragon Ball (Daizenshuu 7), tous deux introuvable depuis des années en neuf !

Qui sait, peut-être que Glénat jauge le marché pour ce genre de bouquin plutôt confidentiel.
Attendons la sortie de Super chez nous pour potentiellement relancer une hype Dragon Ball et voir ce genre de livre édité  :ha:.


Le-Duc

Désolé les filles de vous laisser tomber depuis quelques semaines, en ce qui me concerne je fais un stock d'épisodes de DBS pour une hospitalisation (en espérant que la série ne m'achève pas........popopo le vilain troll :hihi:) qui ne devrais plus trop tarder (depuis le temps en même temps je me demande si la série ne sera déjà pas finie XD)
Du coup j'évite de passer pour éviter les spoils, certains ont des screens des scans en Avatar (c'est clairement pas un reproche hein! :cool:) du coup, je préfère éviter le fofo. Puis comme le dis Akoz sur le sujet DBS je pense qu'on a tout épuisé les sujets de conversations depuis juillet.

Et à côté de ça j'ai plus de lunettes du coup c'est pas évident pour moi de lire sur un écran.

Mais bref ces deux problèmes devraient logiquement être réglés d'ici 15 jours/ 3 semaines (je l'espère ^u^)