Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Emricka

Ils disent parfois quand même de bonnes boulettes  :hihi:

Skop

#16096
Je viens de faire une grosse maintenance sur mon PC et j'ai envie de mettre un nouveau fond d'écran.

Je pense opter pour du DBZ pour changer.

Avez-vous des créations personnelles de fonds d'écran sur DBZ Kai / DBS à me filer ?

(Y'aurait pas un topic dédié sur le fofo dans "vos créations" ? EDIT: j'ai déjà trouvé ceci, page 6 même si ce ne sont pas exactement les bonnes dimensions.)

Azerty16

Si tu veux Skop j'ai ça en rapport avec Super :
Spoiler

[Fermer]
Mais le tout est peu dégueulasse pour le moment.

Noham, le Raspberry Pi 3 est sorti, et en plus d'avoir une antenne wifi et bluetooth, il fait grille pain  :ha: :
Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Citation de: Tinky Dan Dan le 29 Février 2016 à 14:23:53
Citation de: RedReepa le 29 Février 2016 à 00:42:46
C'est la cérémonie des Oscars : j'annonce d'emblée que DiCaprio aura pas d'Oscar. :D



Over 9000... :pleure:

Citation de: Azerty16 le 02 Mars 2016 à 18:31:12
Noham, le Raspberry Pi 3 est sorti, et en plus d'avoir une antenne wifi et bluetooth, il fait grille pain  :ha: :
Spoiler
[Fermer]

Oulah, j'hésitais entre garder ma RPi2 et prendre une RPi3, mais là, si ça chauffe comme ça, je sais quoi faire...

Azerty16

Tu t'en sers pour quoi RedReepa ?

BlueReepa

Pour l'instant, media-center sous OSMC. :sourire:

Bejīta Wolf

^ cette signature  :haha:

Azerty16

Citation de: RedReepa le 02 Mars 2016 à 18:43:10
Pour l'instant, media-center sous OSMC. :sourire:

Bah reste avec ton RP2, à moins de voir le support du H265 sur le RP3, t'as pas besoin d'upgrader. C'est devenu stable OSMC ? J'aime beaucoup l'interface ultra sobre mais c'était vraiment pas stable et pratique quand je l'ai essayé :haha:.

Perso j'attends de voir si le gain de puissance du RP3 est intéressant pour l'émulation N64, voir Dreamcast.

BlueReepa

Citation de: Bejīta Wolf le 02 Mars 2016 à 18:46:45
^ cette signature  :haha:

Moi aussi j'adore, merci à Jeff ! xD

Justement, c'était le "pour l'instant" qui faisait que je pouvais changer. ^^
Mais y a pas de H265, je pense qu'ils l'ont pas fait parce que c'est pas assez répandu pour l'instant.
Et sinon, oui, plutôt stable. J'ai pas pu tester très longtemps, mais je vois pas de problème (sur certaines vidéos, y a encore des petits problèmes, mais ça, c'est le BDRip FLAC Lossless de 20Go xD). =P

Shin Blue Sonikku17

Y'en a qui savent utiliser Crystal Tile  ici ?

Teen_Gohan_757

Ce GIF en signature est scandaleusemet trollesque RedReepa mais ca ne m'étonne même pas de toi  :haha:

Ana-Lora

Mon frère m'a acheté un RP2 aussi, pour noël.
Je m'en sers pas mal pour le media center (Kodi), et il me convient parfaitement !
J'ai aussi la recalbox pour jouer aux jeux rétros !

Ca vaut le coup de prendre la RP3 ? Sachant que j'aimerais bien tester quelques jeux N64 !

Noham

Citation de: Azerty16 le 02 Mars 2016 à 18:31:12Noham, le Raspberry Pi 3 est sorti, et en plus d'avoir une antenne wifi et bluetooth, il fait grille pain  :ha: :
Spoiler
[Fermer]
Enorme  :ha: :ha:
:haha:

Shin Blue Sonikku17


Azerty16

Citation de: Ana-Lora (ArcadeFire) le 03 Mars 2016 à 10:19:33
Mon frère m'a acheté un RP2 aussi, pour noël.
Je m'en sers pas mal pour le media center (Kodi), et il me convient parfaitement !
J'ai aussi la recalbox pour jouer aux jeux rétros !

Ca vaut le coup de prendre la RP3 ? Sachant que j'aimerais bien tester quelques jeux N64 !

Y'a quelques vidéos sur YouTube, Mario 64 tourne nickel (mais c'était déjà le cas sur le RP2), GoldenEye a des ralentissements et y'a aussi une vidéo de SoulCalibur sur DreamCast qui tourne plutôt bien, mais mieux vaut attendre quelques jours/semaines pour voir si une bonne optimisation est possible, un des développeurs de RecalBox devrait en recevoir un ce weekend et faire des tests dessus, donc wait and see.

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 03 Mars 2016 à 21:10:21
http://www.gameblog.fr/news/57227-ratchet-clank-le-film-squeezie-doublera-ratchet
Une pensée à ce foutage de gueule over 9000 :snif:

Non mais avec un peu de chance c'est pour un rôle secondaire comme Nikos Aliagas qui double un journaliste, parce que sinon ce casting est déplorable même si Jhon Rachid est au moins humoriste et comédien contrairement à Squeezie et l'autre youtuber.