Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Emricka

Azerty, tu as lu l'article ?  :pfff:

Un rôle secondaire ? Ratchet ?  :hihi:

Azerty16

#16111
Oui j'ai lu l'article, qui n'utilise comme source d'information que l'affiche du film https://twitter.com/insomniacgames/status/705363697019932673/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
(niveau journalisme, on fait largement mieux que Gameblog)

Mais ce n'est pas parce que son nom est écrit en gros, qu'il double un personnage important comme Ratchet (même si y'a malheureusement de grandes chances) par exemple sur l'affiche d'Asterix Le Domaine des Dieux je te mets au défi de trouver le comédien qui joue Obelix :
Spoiler
[Fermer]

Et pour cause, vu qu'il (Guillaume Briat) n'est pas connu, il n'est pas vendeur et n'apparaît pas en tête sur l'affiche (franchement 8eme, pour Obelix...). Il y a donc une infime chance pour que Squeezie ne double pas Ratchet, et ce même si il est très (trop) mis en avant sur l'affiche...

Bref prions. Bon bah c'est confirmé sur Twitter par des personnes ayant vu le film, vivement la vo  :snif:.

Emricka

Que dieu nous protège.  :snif:

Azerty16

Y'a déjà une pétition https://www.change.org/p/insomniac-games-reporter-le-film-ratchet-clank-pour-changer-le-casting-des-voix-fran%C3%A7aise  :haha:

Y'a un mépris incroyable des sociétés de doublage et des distributeurs envers les comédiens originaux "peu connus". Faut bien le vendre ce film, mais quitte à mettre des personnes connues, mettez au moins des vrais comédiens merde :snif:.

Shin Blue Sonikku17

Et dire que la VO A Sylvester Stallone et John Goodman(bien qui joueront un perso secondaire puisque les persos principaux ont les comédiens d'origine)
Je veux bien comprendre que c'est pour attirer les gamins de 14 ans mais ils se sont mis une bonne partie de la fanbase française à dos

Noham

Personnellement, j'en ai rien à faire de ce film. (Ce jeu n'est pas mon enfance et puis v'la...).
C'est plus la dégueulasserie de cet adaptation qui est dégueulasse. Remplacer, ok. Mais par Squeezie, Machin du Rire Jaune, NIKOS?!

Prenez des ACTEURS au moins, merde. Le cast américain est moins scandaleux car de un: Y'a pas de remplacement, les héros principaux ont leurs comédiens d'origine (et c'est hyper cool pour eux de voir leur travail se concrétiser au ciné :) ) De deux: Pour vendre le truc, ils invitent Sylvester.fucking.Stallone et John.fuckin.Goodman dans le cast!!
C'est genre: "Les mecs, vous avez fait du très bon boulot avec le ptit jeu vidéo là... Pour vous remerciez, ça vous tente de jouer avec Stallone au ciné?". MAIS OUI x10000 ! C'est là où est le respect!!! C'est là où est le respect et la modestie de ces 2 grands acteurs de jouer des personnages secondaire également!

A l'inverse, je ne vois ni de respect dans le choix de ce cast, ni de modestie (et de respect envers les comédiens originaux professionel) chez Squeezie, Machin du Rire Jaune (mais WTF?!!!) ou Nikos.
"Je ne suis pas acteur, mais je pète plus haut que Stallone", mais putain...

L'irrespect et le non-professionnalisme de la boite de doublage est également dingue.

Shin Blue Sonikku17

Après, il n'y a pas que les trois gugus, il y a Christophe Lemoine (le doubleur de Cartman, il doublera Dr.Nefarious), Patrick Poivrey (Voix Française de Bruce Willis) et Alain Dorval (Voix Française de... Sylvester Stallone). C'est dommage que le casting soit autant salopée car il n'était pas si mal.
En parlant de Squeezie, voilà une vidéo bien intéressante  qui  explique pourquoi Cyprien Gaming est considéré comme une catastrophe dans le monde du jeu vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=bGbuaW2bAdc

Ana-Lora

Je viens de voir cette vidéo. C'est vrai que c'est gerbant de voir Cyprien et Squeezie se faire de la thune comme ça.

Je retiens une phrase de cette vidéo "beaucoup de joueurs de demain sont éduqué par Cyprien et Squeezie".

J'en ai eu la preuve ce week-end, en voulant faire plaisir mon neveu de 10 ans, je lui ai acheté Tearaway sur PS4, il m'a rigolé au nez en disant qu'il trouvait ça pourri et trop gamin (bon après il a donné le jeu à ses soeurs qui ont aimé, j'ai un peu d'espoir).

Shin Blue Sonikku17

Cé vré Terawé c tro dla merd, t'auré du achté COD ou GTa :non: :haha:
Plus sérieusement, je suis d'accord avec lui sur tout les points surtout avec la phrase que tu as cité, après, qu'ils se fassent du fric, pourquoi pas à condition d'avoir fourni un travail exemplaire sur ces vidéos (du genre un test extrèmement bien constuit et argumenté) mais vu comment leurs vidéos sont (suffit de voir leur vidéo sur Hotline Miami qui est bourré de connerie du genre "On s'en balek de l'histoire mdr "), c'est vraiment le faire sur les dos des viewers (qui sont des jeunes de 10-14 ans).
Ensuite -, j'ai l'impression que leurs popularités est un peu exagéré étant qu'ils ne sont pas si apprécié que ça (surtout que Squeezie n'aime pas tant que ça Cyprien à en croire un tweet remontant à quelque jour avant le lancement de Cyprien Gaming). Et puis les prendre comme exemple comme étant d'excellents testeurs est absolument un manque d'objectivé étant donné que les vidéos ressemble juste à une session live en moins marrant. il y aussi le Cyprien Gaming Show qui est juste pour moi l'un des plus gros manque de respect de leurs parts a leur public :pfff:

Kapurikōn no Jeff

I'll be back.
1 semaine sans internet.  :snif:

Shin Blue Sonikku17

Fetons ça !

Et il y en a qui connaissent le dessin animé Witch ?

supersaiyajin

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 07 Mars 2016 à 18:02:36
I'll be back.
1 semaine sans internet.  :snif:

Je me suis demandé où tu étais depuis 1 semaine. Tout s'explique. Bon retour parmi nous !  ^u^

Kapurikōn no Jeff

Haha merci.  ^u^
J'ai avancé dans SSB sur les défis XD.

supersaiyajin

Y'en a qui sont vraiment durs à avoir, je suis loin d'avoir terminé !

mawilex

#16124
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 07 Mars 2016 à 18:02:36
I'll be back.
1 semaine sans internet.  :snif:

Ce que j'avais compris c'est que t'allais être absent pour la prochaine semaine, pas que tu es revenu après une semaine d'absence... Fallait que tu dises "I'm back" au lieu de "I'll be back". :celljr:

Sinon, ça vous dirait de faire un petit tournoi MK7 entre nous? Je sais que Koofren, Kopurikon et supersaiyajin ont déjà le jeu, donc on pourrait faire un petit tournoi à 4 (et s'il y'en a d'autres sur le forum qui ont le jeu, rejoignez-nous!). Vous en dites quoi?