Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Joyeux anniversaire Red !!
J'espère que tout se passe bien pour toi dans ta vie.

Teen_Gohan_757

Bon anniversaire Red Reepa  :ha:


Pour Youtube, j'ai le même soucis, c'est assez casse-pieds -_-

SSJGZetto

Joyeux Anniversaire
Red Reepa !  \o/

Clemsi

Citation de: Emricka le 11 Mars 2016 à 19:37:43
Citation de: Clemsi le 11 Mars 2016 à 13:52:38
J'ai un petit problème avec youtube:

Quand je lance une vidéo, cela me sort "une erreur s'est produite. Veuillez réessayez ultérieurement."
L'écran est noir pendant quelques secondes. J'ai juste à forcé un peu en actualisant la page, mais bon...

Same problem  :mmm:

Tu as une box de SFR ?  :hihi:

Emricka

Non orange  :haha:

Clemsi

C'est bon, cela ne me le fait plus depuis une heure.^^

BlueReepa

Merci les gens ! \o/

Azerty16

Pas d'épisode de Super ce dimanche ? Pas grave !
Après le scandale du médiator, de la viande de cheval dans les lasagnes et de Jérôme Cahuzac, voici le scandale de Goku-4000 VS Mystic Z-Team  :haha: :ha: :
https://www.facebook.com/dbzgoku4000/
https://www.facebook.com/Mystic-Z-Team-539206366241548/

Enfin vous pouvez toujours porter plainte contre Goku-4000 pour atteinte à la vie privé (avec ses screens), diffamation et violence envers la langue française (surtout ça en fait) !

SSJGZetto

#16163
Aaaarg mes yeux !!!!!!!!!!!!!!




Mais sinon, je ne vois pas pourquoi Goku4000 est bannis sur le forum. Cette histoire n'a rien à voir avec le forum, et il n'a strictement rien fait qui puisse apporter des piques aux membres ici.

Azerty16

Il est banni ?
Bon par contre le mec dit que "Dragon Ball Super - Episodes" ne se fait pas d'argent, mais à quoi servent tous les liens clickbait, et le choix d'openload qui est une bouse infâme :haha: ?

Emricka

Citation de: SSJGZetto le 13 Mars 2016 à 13:42:42
Mais sinon, je ne vois pas pourquoi Goku4000 est bannis sur le forum. Cette histoire n'a rien à voir avec le forum, et il n'a strictement rien fait qui puisse apporter des piques aux membres ici.

Tu demanderas à Psykomatik.

Melio

Aller jusqu'à le bannir du forum est vraiment dénué de sens pour le coup.

La seule chose qu'il a fait, c'est dénoncer un acte qui ne lui plaisait pas, il a balancé un coup de gueule, et ça s'est arrêté là. (bien qu'il ait lâché des insultes incluant la génitrice de chacun des mecs qui ont tenté de le "baiser").

Mais comme l'a dit Zetto, ça n'a strictement rien à voir avec DB-Z.com, donc le bannissement n'a aucune raison d'être.

Emricka

Ce sera pas une grosse perte, bien au contraire.

Melio

Là n'est pas la question

GokuSupreme

#16169
Faut juste savoir que ce Gars a le sang très chaud pour un modérateur hein; il ma insulter d'islamophobe juste parce que je lui ai envoyé une invitation sur skype lol

J'sais pas comment vous choisissez vos modo ici mais bon il faut dire qu'il y en a qui sont drole :hihi: